R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar gumetz » 28 nov. 2014, 09:42

Je me demande comment cette histoire va se terminer... :-(

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1446
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar Lautern59 » 28 nov. 2014, 09:47

Ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que les dirigeants actuels (pas que BS, tous les dirigeants de clubs et de la LFP) rêvent de voir des stades remplis de spectateurs présents uniquement pour consommer et dépenser de l'argent et pas élever la voix, mais quand la minorité qui anime les stade se met au niveau des autres spectateurs en restant sagement assis, on en fait toute une histoire.
On pointe là toute la contradiction actuelle: il faut des stades animés, avec des grosses ambiances pour vendre le spectacle aux diffuseurs et aux sponsors mais on ne veut pas des éléments qui assurent cette ambiance.
Tant qu'à faire d'interviewer des sections de supporters autres que GG ou HF, pourquoi ne pas leur demander d'animer eux aussi le stade ?

Avatar de l’utilisateur
Ray
Messages : 145
Inscription : 16 mai 2014, 12:50

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar Ray » 28 nov. 2014, 09:54

Zaek a écrit :Ils comptent interviewer tous les jours un mec contre les ultras ?
Je pense... demain c'est mon tour :slip:

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar rafistuta » 28 nov. 2014, 10:22

Lautern59 a écrit : On pointe là toute la contradiction actuelle: il faut des stades animés, avec des grosses ambiances pour vendre le spectacle aux diffuseurs et aux sponsors mais on ne veut pas des éléments qui assurent cette ambiance.
Un petit HS, mais je pense qu'aucun club n'est contre avoir de l'ambiance.
Apres l'ambiance est actuellement mise par les ultras, qui se la sont appropriés depuis quelques années (et je ne m'en plains pas).
Mais s'ils venaient à ne plus la "faire" définitivement, elle sera tres probablement assuré autrement: voir ce qui se passe dans le hand, rugby, voir meme du cote des sports US. Apres ca plait ou pas mais le stade ne restera pas éternellement dans un silence de cathédrale.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2014, 10:29

rafistuta a écrit :Un petit HS, mais je pense qu'aucun club n'est contre avoir de l'ambiance.
Apres l'ambiance est actuellement mise par les ultras, qui se la sont appropriés depuis quelques années (et je ne m'en plains pas).
Mais s'ils venaient à ne plus la "faire" définitivement, elle sera tres probablement assuré autrement: voir ce qui se passe dans le hand, rugby, voir meme du cote des sports US. Apres ca plait ou pas mais le stade ne restera pas éternellement dans un silence de cathédrale.
Et?

Et c'est qui le "supporters-club du Creutzberg"? Jamais entendu parlé.
Regrettent-ils de ne pas avoir mis d'ambiance depuis leur création et de ne jamais avoir fait parlé d'eux?
Décidément, s'il faut aller jusque là pour trouver des gens qui vont dans le sens de la direction, c'est que CJ a fait un sacré travail d'investigation, bravo, et que ce mouvement n'est donc pas si impopulaire qu'on voudrait nous le faire croire.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar rf57 » 28 nov. 2014, 10:30

rafistuta a écrit :
Un petit HS, mais je pense qu'aucun club n'est contre avoir de l'ambiance.
Apres l'ambiance est actuellement mise par les ultras, qui se la sont appropriés depuis quelques années (et je ne m'en plains pas).
Mais s'ils venaient à ne plus la "faire" définitivement, elle sera tres probablement assuré autrement: voir ce qui se passe dans le hand, rugby, voir meme du cote des sports US. Apres ca plait ou pas mais le stade ne restera pas éternellement dans un silence de cathédrale.
vive les pompom girls et mireille mathieu à la mitemps pour une ambience "supermarché"
sinon qui c''est ces "blancs et grenats"?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar Amsalem » 28 nov. 2014, 11:08

polskapolska a écrit :2 jours de suite, beau travail Christian! Ton employeur doit être fier de toi... :acclam:
Aller voir les G&B de Creutzberg, quel courage journalistique !
Pour la précision, l'article des Grenats & Blancs est en pages locales.
Rien à voir par conséquent avec C.Jougleux (son auteur est d'ailleurs indiqué à la fin de l'article considéré).

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar Saulcy'd'hiver » 28 nov. 2014, 11:19

gumetz a écrit :Je me demande comment cette histoire va se terminer... :-(
Il va terminer au Bayern :-P

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2173
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar Schichko » 28 nov. 2014, 11:25

Amsalem a écrit :
Pour la précision, l'article des Grenats & Blancs est en pages locales.
Rien à voir par conséquent avec C.Jougleux (son auteur est d'ailleurs indiqué à la fin de l'article considéré).
Une nouvelle fois tu as fait ton boulot à moitié à ce que je vois, afin de semer le trouble dans les têtes de tout le monde et entretenir la tension !!!

Mais que fait l'Etat bordel, tranchez donc dans le vif et virez moi ces incompétents qui creusent encore plus notre dette abyssale !!!

:boxe:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 28/11 : Bussmann, le fidèle

Messagepar chevaliergrenat » 28 nov. 2014, 11:25

bel exemple que donne Gaetan BUSSMAN. CORNET qui a pris le melon devrait en prendre de la graine .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985, jacado, Pasta, sup'demetz et 361 invités