FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DagheMetzu
Messages : 172
Inscription : 16 juil. 2014, 16:19

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar DagheMetzu » 20 déc. 2014, 10:52

Pierre57 a écrit :Acheter 500 000€.
Eh ben, il sort les sous le le président en ce moment :slip:
Entre Ikaunieks à 500 000, et la paire Sassi-Ben Youssef qui apparemment nous aura coûté 1,7M, il se fait plaise.

En tout cas, j'espère que ce recrutement sera une réussite. Encore beaucoup de paris mais je le sens bien, faisons leur confiance et prions pour une bonne intégration.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar Bel Jéthucine » 20 déc. 2014, 11:28

DagheMetzu a écrit :
Pierre57 a écrit :Acheter 500 000€.
Eh ben, il sort les sous le le président en ce moment :slip:
Entre Ikaunieks à 500 000, et la paire Sassi-Ben Youssef qui apparemment nous aura coûté 1,7M, il se fait plaise.

En tout cas, j'espère que ce recrutement sera une réussite. Encore beaucoup de paris mais je le sens bien, faisons leur confiance et prions pour une bonne intégration.
Et espérons que l'état d'esprit créé autour de nos jeunes ne se dilue avec la multiplication des arrivées exotiques...

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar IroOn » 20 déc. 2014, 12:00

Mais ya des sources réelles pour toutes ces soit disantes arrivées ?

DagheMetzu
Messages : 172
Inscription : 16 juil. 2014, 16:19

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar DagheMetzu » 20 déc. 2014, 12:18

Pour Ikaunieks France Football, pour les Tunisiens plusieurs sources parlaient de négociations hier, et un journaliste a annoncé un accord autour de 1,7M€. Ca vaut ce que ça vaut, mais bon, ça semble bien embarqué.

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar Gadjo45 » 20 déc. 2014, 12:21

Pour Ikaunieks, Albert a confirmé dans une interview.

Repu du 4/12 :
Une première recrue serait déjà dans les tuyaux du FC Metz. Il s’agirait du jeune international letton Janis Ikaunieks. Ce milieu offensif gaucher de 19 ans évoluait jusqu’alors dans son pays, à Ljepaja, et reste sur une saison à 23 buts et 9 passes décisives. « Il sera avec nous dès janvier , a confirmé Albert Cartier. Il est capable de jouer sur un côté ou derrière l’attaquant, mais c’est surtout un joueur pour l’avenir. »

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar bialbo » 20 déc. 2014, 12:38

Soit on a décidé de faire donc ces efforts de recrutement ou soit on allait droit en L2...

Le milieu tunisien si bon relayeur nous fera du bien et puis les automatismes seront déjà avec son compère de l'attaque. Ben Youssef a l'air d'avoir un sacré gabarit et c'est ce qui nous manquait cruellement (vu que Maiga ne devrait peut-être plus trop être appelé ou du moins ne restera pas à Metz la saison prochaine).

Tandis que Ikaunieks pourra progressivement apporter sa fraicheur dans une équipe usée par la tâche qui l'attend en 2e partie de saison.

Du sang frais nous fera que le plus grand bien au vu de l'état d'usure de beaucoup de nos joueurs.

Contre Monaco il serait bien ce soir de prendre au moins un point pour dépasser Lens, psychologiquement ce sera important pour démarrer en janvier avec un nouvel état d'esprit plus conquérant.

Dommage que nous n'avons pas recruté en défense centrale mais Palomino me semble être le jouer vif que nous avons terriblement besoin !

Dans tous les cas maintenant pour le nouveau championnat qui démarre dès janvier on pourra compter sur - il me semble - pas loin de 25 joueurs, non ?

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar Hamp » 20 déc. 2014, 13:31

Ikaunieks = icon...oclaste ???... :gne: :roll: ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar Dark 5.7 » 20 déc. 2014, 14:56

bialbo a écrit :Dommage que nous n'avons pas recruté en défense centrale
non mais lol. le mercato n'a pas encore commencé et les tunisiens ne sont pas encore là! (et ne le seront peut-être jamais...)

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar Actaris » 20 déc. 2014, 15:31

Personnellement qu'on recrute c'est bien beau, mais depuis le début on a pas vraiment pris des joueurs confirmés (à part N-Daw et la surprise Malouda, pour ce qui est de Maiga je ne pense pas qu'on le reverra). J'ai l'impression qu'on fait beaucoup de paries plus qu'autre chose et à force certes il y aura au moins une/des? révélation(s) mais pour combien de déceptions? Et à l'heure actuel un défenseur confirmé de L1 et un bon relayeur confirmé de L1 c'était, à mon sens, notre nécessité première... Mes bon on fait encore des paries donc on la joue à la roulette notre maintiens cette saison c'est bizarre, à moins que personne de confirmé en L1 ne veut venir ou en demande bcp trop ce qui peut s'envisager aussi...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar bialbo » 20 déc. 2014, 15:35

Ceci dit les 2 tunisiens ne viennent pas d'un pays à des milliers de kms de nous, donc pas si exotique que cela et donc pas forcément besoin d'un temps d'adaptation.

Si Falcon qui lui vient de loin n'a pas eu besoin vraiment de s'adapter, aucun souci je pense pour les 2 tunisiens en plus ils doivent connaître le français :-) )...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités