Je sors du silence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Je sors du silence

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 16:42

Cactus a écrit :On ne peut jamais dire à l'avance quelle va être l'issue d'un match. Jamais.

Sur le papier et objectivement Monaco nous est supérieur.
mais il n'y a pas de fatalité toute tracée : toute équipe a en soi le moyen de créer la surprise.
A chaque match les circonstances sont imprévisibles.
Je me souviens d'un certain match contre Bordeaux qui suivait un certain match catastrophique contre Lens... Tout le monde condamnait l'équipe sur ce match après cette débâcle, et bien avec de l'efficacité, ça faisait 2-3 à 0 pour Metz.

Je prédis un même scénario contre Monaco. J'espère juste que cette fois, on sera réaliste.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Je sors du silence

Messagepar Actaris » 20 déc. 2014, 17:46

Chevalin a écrit :Je me souviens d'un certain match contre Bordeaux qui suivait un certain match catastrophique contre Lens... Tout le monde condamnait l'équipe sur ce match après cette débâcle, et bien avec de l'efficacité, ça faisait 2-3 à 0 pour Metz.

Je prédis un même scénario contre Monaco. J'espère juste que cette fois, on sera réaliste.
Que nos joueurs t'entendent ça serait bien...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Je sors du silence

Messagepar henrik larsson » 20 déc. 2014, 17:55

Dark 5.7 a écrit :oui enfin ton objectivité c'est ce que TOI tu penses. plein de gens nous voient gagner conte Monaco et ce avec des arguments sportifs (blessés, manque de récupération, équipe déjà en vacances, Metz qui a tout à gagner sur ce match, etc), ce n'est pas que de l'espoir. je maintiens ce que je dis, le foot n'est pas exact, et personne ne peut affirmer que l'on va perdre juste parce que ça serait le cas sur le papier.
et le gars qui dit 'pff c'est mort on va perdre', désolé, mais j'appelle pas ça un supporter :roll:
Comme toi je pense que dans le foot tout est possible.

Après perso je rejoins l'idée que dans nos dispositions actuelles et face à celles de Monaco, nous sommes très mal engagés.

Contre Bordeaux , j'y ai cru , je me suis beaucoup investit émotionnellement sur ce match qui pour moi allait conditionner la suite des événements ...... quand Malouda a loupé ce péno .....vital .....j'en ai eu mal au ventre pendant 2 jours.

Pour ne plus revivre cela , je préfère physiologiquement me préparer à la descente afin de moins déguster matchs après matchs

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Je sors du silence

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 18:12

henrik larsson a écrit :
Dark 5.7 a écrit :oui enfin ton objectivité c'est ce que TOI tu penses. plein de gens nous voient gagner conte Monaco et ce avec des arguments sportifs (blessés, manque de récupération, équipe déjà en vacances, Metz qui a tout à gagner sur ce match, etc), ce n'est pas que de l'espoir. je maintiens ce que je dis, le foot n'est pas exact, et personne ne peut affirmer que l'on va perdre juste parce que ça serait le cas sur le papier.
et le gars qui dit 'pff c'est mort on va perdre', désolé, mais j'appelle pas ça un supporter :roll:
Comme toi je pense que dans le foot tout est possible.

Après perso je rejoins l'idée que dans nos dispositions actuelles et face à celles de Monaco, nous sommes très mal engagés.

Contre Bordeaux , j'y ai cru , je me suis beaucoup investit émotionnellement sur ce match qui pour moi allait conditionner la suite des événements ...... quand Malouda a loupé ce péno .....vital .....j'en ai eu mal au ventre pendant 2 jours.

Pour ne plus revivre cela , je préfère physiologiquement me préparer à la descente afin de moins déguster matchs après matchs
Comme je te comprends...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Je sors du silence

Messagepar bialbo » 20 déc. 2014, 18:28

Que ce match de ce soir soit reporté ce sera la meilleure chose pour nous ;)

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Je sors du silence

Messagepar ala1255 » 21 déc. 2014, 10:34

et Oui Bordeaux Monaco : avec de l'efficacité Metz "pouvait" gagner 2 - 0 Mais bon on calcul les points sur le résultat final
IL ne suffit pas de pouvoir et faut le faire. L'apprentissage est fini les jokers sont grillés. Il faut prendre les joueurs un par un les mettre devant la vidéo des matchs que Metz pouvaient gagner et leur demander pourquoi ils ont failli.
Je demanderais au joueurs qui ont failli de reverser 1/30eme de leur salaire aux amateurs su FC METZ ou centre de formation

Carottes56
Messages : 317
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: Je sors du silence

Messagepar Carottes56 » 21 déc. 2014, 18:14

Donc ala1255 tu es d' accord avec moi lorsque j' ai écrit dans un post que nos joueurs faisaient des "fautes professionnelles" et qu'en tant que tels ils devaient être sanctionnés comme tous professionnels dans n' importe quel métier? sauf, que je continuais en disant qu' un sportif n'est pas une machine avec un bouton Marche/Arrêt mais que dans certains cas il était tenu à la réussite.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Je sors du silence

Messagepar henrik larsson » 01 mai 2015, 23:26

henrik larsson a écrit :
Dark 5.7 a écrit :oui enfin ton objectivité c'est ce que TOI tu penses. plein de gens nous voient gagner conte Monaco et ce avec des arguments sportifs (blessés, manque de récupération, équipe déjà en vacances, Metz qui a tout à gagner sur ce match, etc), ce n'est pas que de l'espoir. je maintiens ce que je dis, le foot n'est pas exact, et personne ne peut affirmer que l'on va perdre juste parce que ça serait le cas sur le papier.
et le gars qui dit 'pff c'est mort on va perdre', désolé, mais j'appelle pas ça un supporter :roll:
Comme toi je pense que dans le foot tout est possible.

Après perso je rejoins l'idée que dans nos dispositions actuelles et face à celles de Monaco, nous sommes très mal engagés.

Contre Bordeaux , j'y ai cru , je me suis beaucoup investit émotionnellement sur ce match qui pour moi allait conditionner la suite des événements ...... quand Malouda a loupé ce péno .....vital .....j'en ai eu mal au ventre pendant 2 jours.

Pour ne plus revivre cela , je préfère physiologiquement me préparer à la descente afin de moins déguster matchs après matchs
Bon et bien cela a fonctionné ..... ce soir je ne ressens plus de peine ......
Au soir de metz / Bordeaux j'avais capté


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bigcombodge, Bing [Bot], Evargalo, fcm60, fx57, joey ramone, LeTib, nicsand, Pjan, stef57050, sup'demetz, Vieux CA Messin et 407 invités