un def central en janvier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57
Messages : 9181
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: un def central en janvier ?

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2014, 18:05

C'est pas un défenseur qui nous faut.

C'est une équipe complète !

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: un def central en janvier ?

Messagepar El rey » 16 déc. 2014, 18:13

Déja faire jouer Palomino dans l 'axe est pas en latéral ....... Après Marchal autant je les critiqué en ligue 2 mes en ligue 1 il assure derrière (bien seul souvent ) . Le gros souci c 'est que Métanire , Choplin , Bussmann sont sur les rotules et ne fond pu la différence et Cartier continue de les mettre dans le onze ....

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: un def central en janvier ?

Messagepar Nestor la Foudre » 16 déc. 2014, 18:16

Faudrait déjà un goal .

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: un def central en janvier ?

Messagepar mecdu57 » 16 déc. 2014, 18:17

bricooo a écrit :Oui c'est sur on doit absolument se maintenir! Mais le maintien ne se fera pas uniquement grâce à un homme je crois! Et si c'est le cas ici, tu ne retardes que l'échéance selon moi... Cartier disait l'année dernière que l'on défendait à 11, que les premiers défenseurs sont les attaquants... et c'est la que le bas blesse selon moi, il n'y a plus cette même solidarité dans l'effort comme l'année dernière...
Maintenant je respecte ton avis, mais je ne le partage pas... Et donc moi je suis plutôt partisan d'une défense argentine (Milan-Palomino) mais je peux me tromper aussi ;-)
Milan - Palomino je veux bien voir , quand une défense est en difficulté je ne suis pas contre du changement... Mais Milan est blessé pour le moment...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: un def central en janvier ?

Messagepar mecdu57 » 16 déc. 2014, 18:20

gigi57 a écrit :C'est pas un défenseur qui nous faut.

C'est une équipe complète !
C'est surtout de l'agressivité que l'équipe doit retrouver et une cohérence tactique , que d'erreurs de marquages quand ils ne font pas de boulettes parce-qu'ils sont fébriles.

vag'à bond
Messages : 4490
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: un def central en janvier ?

Messagepar vag'à bond » 16 déc. 2014, 18:41

mecdu57 a écrit :
gigi57 a écrit :C'est pas un défenseur qui nous faut.

C'est une équipe complète !
C'est surtout de l'agressivité que l'équipe doit retrouver et une cohérence tactique , que d'erreurs de marquages quand ils ne font pas de boulettes parce-qu'ils sont fébriles.
Je ne pense pas que l'equipe en veut moins, mais c'est super difficile de tenir une saison sur un rythme de mort de faim. Meme impossible.
Certains l'ont deja dit ici, ce qu'il manque c'est un projet de jeu, mais de jeu pur... Pas un projet d'etat d'esprit. C'est assez inquietant de constater que l'equipe manque cruellement de liant et d'automatismes. Et mettons nous a la place de certains joueurs qui ont besoin de ballon comme Malouda, Krivets, Andrada, Falcon, N'gbakoto (je rajoute meme Maiga).. C'est assez demotivant pour eux de se resoudre a ne pas toucher beaucoup de ballon dans un match de foot. Et quand t'es démotivé, ben... C'est difficile.

bricooo
Messages : 2953
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: un def central en janvier ?

Messagepar bricooo » 16 déc. 2014, 19:27

vag'à bond a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est surtout de l'agressivité que l'équipe doit retrouver et une cohérence tactique , que d'erreurs de marquages quand ils ne font pas de boulettes parce-qu'ils sont fébriles.
Je ne pense pas que l'equipe en veut moins, mais c'est super difficile de tenir une saison sur un rythme de mort de faim. Meme impossible.
Certains l'ont deja dit ici, ce qu'il manque c'est un projet de jeu, mais de jeu pur... Pas un projet d'etat d'esprit. C'est assez inquietant de constater que l'equipe manque cruellement de liant et d'automatismes. Et mettons nous a la place de certains joueurs qui ont besoin de ballon comme Malouda, Krivets, Andrada, Falcon, N'gbakoto (je rajoute meme Maiga).. C'est assez demotivant pour eux de se resoudre a ne pas toucher beaucoup de ballon dans un match de foot. Et quand t'es démotivé, ben... C'est difficile.
Mais le soucis est que niveau projet de jeu... On est monté de national et de ligue 2 à base de ballon envoyé loin devant à sakho et il se débrouillait tout seul ou presque donc le temps de remplacer une façon de jouer qui a fonctionné pendant 2 ans, on peut toujours attendre... Ce qui est assez contradictoire avec les recrues, oui...
mecdu57 a écrit :Milan - Palomino je veux bien voir , quand une défense est en difficulté je ne suis pas contre du changement... Mais Milan est blessé pour le moment...
C'est ce que je me suis dit en voyant la video sur le site :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13995
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: un def central en janvier ?

Messagepar Billou Grenat » 16 déc. 2014, 19:37

koko57 a écrit :c'est urgent ! avec cette charnière c'est sure on descend , il faut un défenseur centrale rapide parce qu'avec choplin marchal et choplin c'est très lent !
Ca doit être la charnière la plus lente de L1. De plus ils avaient déjà fait leurs preuves à Bastia il y a quelques années en étant la plus mauvaise défense de L1 ...

muse57
Messages : 717
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: un def central en janvier ?

Messagepar muse57 » 16 déc. 2014, 19:53

Marchal a pas le niveau depuis l année dernière cette annee c est mini 2 buts par match, faut être realiste il est cramé ....donc oui priorité à un défenseur central

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: un def central en janvier ?

Messagepar Chevalin » 16 déc. 2014, 19:56

Pas qu'un défenseur central. Il nous faut un mdf plateforme (un mec du profil de Doucouré, celui de Rennes).


Revenir à « Passion Grenat »