Fakhreddine Ben Youssef voudrait venir à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fakhreddine Ben Youssef veut partir à Metz

Messagepar chevaliergrenat » 18 déc. 2014, 13:22

s'il doit venir il viendra. Aux dirigeants de recruter en conséquence car on va droit dans le mur en continuant ainsi. Bahh si l'on perd samedi face a MONACO et que nous sommes relégables, je pense que SERIN n'aura pas d'autre choix que de recruter.
De plus on va prêter un ou deux joueurs lors de cette seconde partie de saison, cela libèrera des salaires.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Fakhreddine Ben Youssef veut partir à Metz

Messagepar bialbo » 18 déc. 2014, 16:01

Oui on a pléthore de joueurs moyens, donc vaut mieux un joueur de qualité que 3 à 4 joueurs tout juste correct pour la L1 -N'sor, Philipps, Métanire...)...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fakhreddine Ben Youssef veut partir à Metz

Messagepar chevaliergrenat » 18 déc. 2014, 16:57

j'adore les salsifis a écrit :
chevaliergrenat a écrit :s'il doit venir il viendra. Aux dirigeants de recruter en conséquence car on va droit dans le mur en continuant ainsi. Bahh si l'on perd samedi face a MONACO et que nous sommes relégables, je pense que SERIN n'aura pas d'autre choix que de recruter.
De plus on va prêter un ou deux joueurs lors de cette seconde partie de saison, cela libèrera des salaires.
On pourra prêter personne. On a déjà atteint notre quota de 7 prêts (pas envie de lister)

et pourtant les dirigeants vont prêter PHILLIPS lors de ce mercato d'hiver, donc....

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Fakhreddine Ben Youssef veut partir à Metz

Messagepar messinmarseille » 18 déc. 2014, 16:59

Une source sur ce que tu avances?

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Fakhreddine Ben Youssef veut partir à Metz

Messagepar Nicolisco » 18 déc. 2014, 17:09

j'adore les salsifis a écrit :
chevaliergrenat a écrit :s'il doit venir il viendra. Aux dirigeants de recruter en conséquence car on va droit dans le mur en continuant ainsi. Bahh si l'on perd samedi face a MONACO et que nous sommes relégables, je pense que SERIN n'aura pas d'autre choix que de recruter.
De plus on va prêter un ou deux joueurs lors de cette seconde partie de saison, cela libèrera des salaires.
On pourra prêter personne. On a déjà atteint notre quota de 7 prêts (pas envie de lister)
N'doye, N'dour, Popola, Kehli, Gueye, Deher, Didillon

Donc pas de prêt pour Phillips.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fakhreddine Ben Youssef veut partir à Metz

Messagepar chevaliergrenat » 18 déc. 2014, 17:46

messinmarseille a écrit :Une source sur ce que tu avances?
c'est ce que le journaliste du RL a déclaré dans un article

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Fakhreddine Ben Youssef veut partir à Metz

Messagepar Nicolisco » 18 déc. 2014, 18:21

dan62 a écrit :
j'adore les salsifis a écrit : On pourra prêter personne. On a déjà atteint notre quota de 7 prêts (pas envie de lister)
5 prets enregistrés à la ligue, donc 2 encore possible. Popoola et kehli ne sont pas sous contrat de prêt à seraing.
Et la ligue enregistre déjà 10 prêts de Monaco.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Fakhreddine Ben Youssef veut partir à Metz

Messagepar beaulier » 18 déc. 2014, 19:44

fredlareunion a écrit :
henrik larsson a écrit :Ce soir contre Nantes , ce que fait yéni est un plébiscite pour le recrutement d'un attaquant qui sait aller vite et prendre la profondeur comme Diaf le faisait.
C'est aussi la mise en lumière des ratages du recrutement dans le choix des attaquants ........
Ben youssef c'est du maiga , donc peu utile
Parce que le recrutement de Falcon te semble un ratage? :huh?:
Pour moi notre problème est dans la relance ainsi dans la précision et la maîtrise au milieu! Doukouré doit être plus constant et les défenseur centraux doivent arrêter de balancer! Il faut cesser de vouloir systématiquement se projeter rapidement vers l'avant. On joue pour Sakho alors qu'il n'est plus là. Nous devons varier notre jeu, avoir plus de maitrise du ballon et de précision dans les passes. Dans ce cas ce n'est pas en attaque qu'il faut envisager des renforts!
Un milieu MEYRIEU-BOFFIN -BLANCHARD par exemple

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Fakhreddine Ben Youssef voudrait venir à Metz ?

Messagepar gumetz » 18 déc. 2014, 19:52

Enfin pour deux millions, il devra être bon...

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Fakhreddine Ben Youssef voudrait venir à Metz ?

Messagepar Kent' » 19 déc. 2014, 10:30

Serin rencontre aujourd'hui le président du CS Sfaxien pour discuter des éventuelles arrivées de Ben Youssef et Sassi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Carrass', champ d'or, Grenasic, InSerinWeTrust, Roberto57, shadowcaser57, wazerty123 et 717 invités