R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2014, 11:02

champ d'or a écrit :J'aimerais bien voir une charnière 100% latino Milan / Palomino. et qu'on me dise pas que le second n'est pas rapide, il déplace sa grande carcasse bien plus furtivement qu'on le croit.
Palomino s'affirme de plus en plus.
Contre Nantes, il m'avait marqué par son engagement et son côté "démolisseur".
Que tu le balances à gauche façon bouche trou ou, et c'est là qu'il semble bien plus à son aise, dans l'axe, il fait le job avec application.
A voir maintenant sur la durée.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar aliosha » 21 déc. 2014, 12:02

Amsalem a écrit :
champ d'or a écrit :J'aimerais bien voir une charnière 100% latino Milan / Palomino. et qu'on me dise pas que le second n'est pas rapide, il déplace sa grande carcasse bien plus furtivement qu'on le croit.
Palomino s'affirme de plus en plus.
Contre Nantes, il m'avait marqué par son engagement et son côté "démolisseur".
Que tu le balances à gauche façon bouche trou ou, et c'est là qu'il semble bien plus à son aise, dans l'axe, il fait le job avec application.
A voir maintenant sur la durée.
Palomino, Riverez, les 2 grosses satisfaction d'hier soir pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2014, 12:54

aliosha a écrit :Palomino, Riverez, les 2 grosses satisfaction d'hier soir pour moi.
On peut même dire de cette semaine (car ils étaient déjà les deux meilleurs à Nantes).

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18731
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar champ d'or » 21 déc. 2014, 13:01

Ils ont le couteau entre les dents. Et ils ont su patienter 5 mois avant d'avoir leur heure de gloire ce qui dénote bon mental. D'autres auraient lâché l'affaire depuis longtemps sachant qu'il faut une blessure ou une suspension du titulaire inamovible pour espérer picorer les miettes. Rappelons qu'ils étaient titulaires dans leur club précédent, ce n'est pas un miracle de les voir à l'aise en L1.

Du sang neuf en 2015 !!! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 13:05

Pour moi Choplin a fait un match solide et nous a sauvé pas mal de ballons dangereux surtout en première période où bizarrement ils ont eu du mal à passer notre défense et ou Choplin y est pour beaucoup je trouve! Après sur le but ils sont en infériorité numérique donc on va pas non plus lui jeter la pierre face aux monégasques monstres de réalisme depuis un bon moment.
Ce qui m'interpelle c'est Marchal!? A quoi peut bien nous servir un DC qui ne peut pas jouer plus de 45mins??!! C'est du n'importe quoi pour moi, si il peut pas jouer plus ben faut le mettre en L2 dsl parce que en L1 c'est juste pas possible.
Pour Palomino je l'ai trouvé énorme, même sur le côté! Et Rivierez énorme également, pour moi Métanire et Bussmann ont du soucis à ce faire et c'est bon pour nous :-)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar messinmarseille » 21 déc. 2014, 13:11

Actaris a écrit :Pour moi Choplin a fait un match solide et nous a sauvé pas mal de ballons dangereux surtout en première période où bizarrement ils ont eu du mal à passer notre défense et ou Choplin y est pour beaucoup je trouve! Après sur le but ils sont en infériorité numérique donc on va pas non plus lui jeter la pierre face aux monégasques monstres de réalisme depuis un bon moment.
Ce qui m'interpelle c'est Marchal!? A quoi peut bien nous servir un DC qui ne peut pas jouer plus de 45mins??!! C'est du n'importe quoi pour moi, si il peut pas jouer plus ben faut le mettre en L2 dsl parce que en L1 c'est juste pas possible.
Pour Palomino je l'ai trouvé énorme, même sur le côté! Et Rivierez énorme également, pour moi Métanire et Bussmann ont du soucis à ce faire et c'est bon pour nous :-)
Prend l'air et respire un bon coup. Marchal sort sur blessure, encore une fois, mais il n'y est pour rien. On a pris certainement plus de but avec Choplin sur le terrain qu'avec Marchal.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2014, 13:16

Actaris a écrit :Ce qui m'interpelle c'est Marchal!? A quoi peut bien nous servir un DC qui ne peut pas jouer plus de 45mins??!! C'est du n'importe quoi pour moi, si il peut pas jouer plus ben faut le mettre en L2 dsl parce que en L1 c'est juste pas possible.
Comment peut-on écrire de telles conneries ?
A Montpellier, il s'était pris le genou de Carrasso en pleine tronche. A Lorient, il se prend de nouveau un coup, et perd ses lentilles.
Hier, il se prend un gros coup à la cheville.
Il n'a pas de chance cette saison, mais lorsqu'il joue, que ce soit 45mn ou tout un match, il a toujours été très bon et très précieux.
Franchement, j'ai du mal à comprendre l'acharnement sur Marchal (qui avait déjà commencé la saison dernière) alors que c'est l'un de nos meilleurs éléments, à tel point qu'il pourrait peut-être pensé à continuer sa carrière encore une saison supplémentaire si il continue ainsi.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 14:11

Juanito57 a écrit :Comment peut-on écrire de telles conneries ?
D'une part je ne savais pas qu'il était sorti sur blessure (méa culpa :acclam: )

Après si c'est encore sur blessure ça minimise mon argument mais cela ne l'enterre pas! Un joueur qui est tout le temps blessé ou crevé physiquement est un élément qui biaise l'équipe! Qui plus est pour un DC! Dans match de L1 une charnière centrale ça ne ce change pas pendant un match, car en général ça déstabilise la défense et ça nous prive d'une option offensive. Et combien de fois Marchal a été remplacé à chaque fois qu'il a joué??? Je n'ai pas le chiffre mais c'est déjà bien trop pour un seul joueur, même si il est bon à son poste.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2014, 14:20

Actaris a écrit :D'une part je ne savais pas qu'il était sorti sur blessure (méa culpa :acclam: )

Après si c'est encore sur blessure ça minimise mon argument mais cela ne l'enterre pas! Un joueur qui est tout le temps blessé ou crevé physiquement est un élément qui biaise l'équipe! Qui plus est pour un DC! Dans match de L1 une charnière centrale ça ne ce change pas pendant un match, car en général ça déstabilise la défense et ça nous prive d'une option offensive. Et combien de fois Marchal a été remplacé à chaque fois qu'il a joué??? Je n'ai pas le chiffre mais c'est déjà bien trop pour un seul joueur, même si il est bon à son poste.
4 fois depuis le début de saison il me semble (Lille, Montpellier, Lorient et Monaco).
Mais encore une fois, c'est plus de la malchance qu'autre chose, il n'est pas plus fragile qu'un autre. Si Choplin s'était pris un genou en pleine tronche, il serait sorti aussi. Si Milan avait perdu ses lentilles, il serait sorti également. Si Palomino s'était pris un gros coup à la cheville, il serait remplacé.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar messinmarseille » 21 déc. 2014, 14:35

Actaris a écrit :
Juanito57 a écrit :Comment peut-on écrire de telles conneries ?
D'une part je ne savais pas qu'il était sorti sur blessure (méa culpa :acclam: )

Après si c'est encore sur blessure ça minimise mon argument mais cela ne l'enterre pas! Un joueur qui est tout le temps blessé ou crevé physiquement est un élément qui biaise l'équipe! Qui plus est pour un DC! Dans match de L1 une charnière centrale ça ne ce change pas pendant un match, car en général ça déstabilise la défense et ça nous prive d'une option offensive. Et combien de fois Marchal a été remplacé à chaque fois qu'il a joué??? Je n'ai pas le chiffre mais c'est déjà bien trop pour un seul joueur, même si il est bon à son poste.
Déjà quand on ne sait pas, on ne ramène pas sa fraise, et en bonus, tu reviens t'enfoncer encore plus. :gne:


Revenir à « Passion Grenat »