R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 14:58

messinmarseille a écrit :Déjà quand on ne sait pas, on ne ramène pas sa fraise, et en bonus, tu reviens t'enfoncer encore plus. :gne:
Si je ne l'avais pas ramené je n'aurais pas su que Marchal était blessé donc je me serais fait une mauvaise opinion sur son match là. Après si pour toi aligner un DC qu'on change régulièrement à la mi-tps ça te convient soit. Certain dirons qu'il a pas de chance d'autre qu'il est fragile... Après je ne juge pas son jeu que je trouve bon!

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar chevaliergrenat » 21 déc. 2014, 15:01

j'ai trouvé MARCHAL tres bon hier. Il n'hésitait pas a monter balle au pied et certain que sa sortie a désorganisé l'équipe en seconde période.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Guitz57 » 21 déc. 2014, 15:03

chevaliergrenat a écrit :j'ai trouvé MARCHAL tres bon hier. Il n'hésitait pas a monter balle au pied et certain que sa sortie a désorganisé l'équipe en seconde période.
Ouais ça commence a bien faire de sortir a toute les rencontres. Hier a cause de sa sortie on a pas pu mettre la pression avec 2 attaquants en fin de rencontre

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar mecdu57 » 21 déc. 2014, 15:10

Il n'a pas fait exprès de se blesser c'est un monégasque qui lui a mis un très sale coup au pied je l'ai vu après le match il boitait sévèrement et il m'a dit qu'il était ouvert de 4 centimètres.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar messinmarseille » 21 déc. 2014, 15:18

Actaris a écrit :
messinmarseille a écrit :Déjà quand on ne sait pas, on ne ramène pas sa fraise, et en bonus, tu reviens t'enfoncer encore plus. :gne:
Si je ne l'avais pas ramené je n'aurais pas su que Marchal était blessé donc je me serais fait une mauvaise opinion sur son match là. Après si pour toi aligner un DC qu'on change régulièrement à la mi-tps ça te convient soit. Certain dirons qu'il a pas de chance d'autre qu'il est fragile... Après je ne juge pas son jeu que je trouve bon!
C'est peut-être la question à se poser avant toute critique, à savoir la raison de sa sortie avant de ruer dans les brancards, non ?
Tout changement a une raison objective, que ça te plaise ou non, je ne suis pas sur le banc à la place d'Albert.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 15:37

messinmarseille a écrit :C'est peut-être la question à se poser avant toute critique, à savoir la raison de sa sortie avant de ruer dans les brancards, non ?[/code]

C'est pour ça que j'ai fait mon méa culpa... Et jusqu'à preuve du contraire on a jamais toutes les infos sur tout, c'est pour ça qu'on ce pose des questions et qu'on partage notre avis et qu'avec les infos que d'autres nous apporte on est amené à changer notre position. Après si toi tu es toujours au courant de tout quand tu poste et que personne ne peut t'amener des compléments d'infos ben que veux tu que je te dise?
messinmarseille a écrit :Tout changement a une raison objective, que ça te plaise ou non, je ne suis pas sur le banc à la place d'Albert.
En soit changer un joueur ne me gène pas et amène son lot d'interprétation... Là, et avec le complément d'info, je maintiens que Marchal est trop souvent aligné et trop souvent changer à la pose, et pour un DC c'est quand même un problème je pense (toujours sans critiquer son jeu!). Alors oui il y a les aléas des blessures, mais à force c'est à ce demander si il n'est pas trop fragile au bout d'un moment (même si pour ce match on est d'accord si il se fait charcuter le pied il y peut rien, mais ça fait encore un match ou on le remplace et que cela nous prive d'options offensive et que cela fragilise notre défense. Ca s'accumule quand même pour lui je trouve)

Ps: tes propos sont limites vindicatifs, pourtant je n'ai pas souvenir de t'avoir adressé des propos qui mérites de l'être... ;-)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar messinmarseille » 21 déc. 2014, 17:22

Actaris a écrit :
En soit changer un joueur ne me gène pas et amène son lot d'interprétation... Là, et avec le complément d'info, je maintiens que Marchal est trop souvent aligné et trop souvent changer à la pose, et pour un DC c'est quand même un problème je pense (toujours sans critiquer son jeu!). Alors oui il y a les aléas des blessures, mais à force c'est à ce demander si il n'est pas trop fragile au bout d'un moment (même si pour ce match on est d'accord si il se fait charcuter le pied il y peut rien, mais ça fait encore un match ou on le remplace et que cela nous prive d'options offensive et que cela fragilise notre défense. Ca s'accumule quand même pour lui je trouve)

Ps: tes propos sont limites vindicatifs, pourtant je n'ai pas souvenir de t'avoir adressé des propos qui mérites de l'être... ;-)
Je ne sais pas si tu te rends compte des conneries que tu peux débiter, vas faire un peu de lecture ici : http://www.fcmetz.com/saison/stats/2014

MARCHAL Sylvain, 567 min(s).
18 sélections dans le groupe.
8 titularisation(s).
0 entrée(s) en jeu.
10 fois non utilisé.

CHOPLIN Jérémy, 1530 min(s).
18 sélections dans le groupe.
17 titularisation(s).
0 entrée(s) en jeu.
1 fois non utilisé.

MILAN Guido, 1264 min(s).
16 sélections dans le groupe.
13 titularisation(s).
2 entrée(s) en jeu.
1 fois non utilisé.

Si tu te casses une jambe à cause d'une activité, c'est parce que tu es fragile. Hallucinant.

PS : profite de ton temps libre pour réviser ton français, signé un mec vindicatif :-P

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2473
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar fle3fois » 21 déc. 2014, 17:38

Ca devient un peu hargneux
Probablement les defaites de l'equipe qui entrainent un excés de nervosité ches tous nos supporters
joyeux Noel à tous

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 18:08

fle3fois a écrit :Ca devient un peu hargneux
Probablement les defaites de l'equipe qui entrainent un excés de nervosité ches tous nos supporters
joyeux Noel à tous
Ce que j'essai de faire remarquer mais bon, après la trêve ça ira peut être mieux.... ou pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar messinmarseille » 21 déc. 2014, 18:19

Actaris a écrit :
fle3fois a écrit :Ca devient un peu hargneux
Probablement les defaites de l'equipe qui entrainent un excés de nervosité ches tous nos supporters
joyeux Noel à tous
Ce que j'essai de faire remarquer mais bon, après la trêve ça ira peut être mieux.... ou pas :mrgreen:
Pas de hargne, il est de bon ton de rester objectif malgré les déboires et je refuse de continuer à lire des choses fausses. :roll:


Revenir à « Passion Grenat »