R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 18:22

messinmarseille a écrit :Pas de hargne, il est de bon ton de rester objectif malgré les déboires et je refuse de continuer à lire des choses fausses. :roll:
Des choses que tu considère fausses! Après c'est parce que je suis pas d'accord ac toi que je viens te dire que tu dis des conneries et ça c'est de la hargne pour moi! Après on tourne en rond là donc passons....

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar messinmarseille » 21 déc. 2014, 19:09

Actaris a écrit :
messinmarseille a écrit :Pas de hargne, il est de bon ton de rester objectif malgré les déboires et je refuse de continuer à lire des choses fausses. :roll:
Des choses que tu considère fausses! Après c'est parce que je suis pas d'accord ac toi que je viens te dire que tu dis des conneries et ça c'est de la hargne pour moi! Après on tourne en rond là donc passons....
Ce que tu avances sur Marchal est faux et la limite de la malhonnêteté (regarde les stats) Te le dire est justifié.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Chevalin » 21 déc. 2014, 19:13

messinmarseille a écrit :
Actaris a écrit :
Des choses que tu considère fausses! Après c'est parce que je suis pas d'accord ac toi que je viens te dire que tu dis des conneries et ça c'est de la hargne pour moi! Après on tourne en rond là donc passons....
Ce que tu avances sur Marchal est faux et la limite de la malhonnêteté (regarde les stats) Te le dire est justifié.
+1

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 19:34

messinmarseille a écrit :Ce que tu avances sur Marchal est faux et la limite de la malhonnêteté (regarde les stats) Te le dire est justifié.
Lille-Metz: Marchal sort à la 60e
Metz-Nante: Marchal joue tout le match
Montpellier-Metz: Marchal sort à la 27e
Nice-Metz cp Ligue: Marchal joue tout le match
Lens-Metz: Marchal joue tout le match
Metz-bordeaux: Marchal joue tout le match
Om-Metz: Marchal joue tout le match
Lorient-Metz: Marchal sort à la 74e
Metz-Monaco: Marchal sort à la 45e

Donc 9 matchs joués, 4 fois remplacé, soit est remplacé tous les 44.4% du temps à chaque fois qu'il est titulaire... Si pour toi tu es content ben pas moi! On a un bon joueur certes, mais il sort trop souvent c'est un constat, maintenant c'est sur ça que je me base, c'est sur ça que je fais allusion et rien d'autre après ce n'est que mon avis qu'on le partage ou non

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2014, 21:29

Actaris a écrit :Donc 9 matchs joués, 4 fois remplacé, soit est remplacé tous les 44.4% du temps à chaque fois qu'il est titulaire... Si pour toi tu es content ben pas moi! On a un bon joueur certes, mais il sort trop souvent c'est un constat, maintenant c'est sur ça que je me base, c'est sur ça que je fais allusion et rien d'autre après ce n'est que mon avis qu'on le partage ou non
Quand tu comprendras que quand Marchal est sorti, c'était systématiquement à cause d'un fait de match (un genou dans la tronche, lentilles perdues, grosse entaille dans la cheville etc...).

Si toi tu arrives à rejouer après avoir reçu un genou en pleine figure et la tête qui tournait, que tu arrives à rejouer en perdant tes lentilles et donc en ne voyant plus clair, ou si tu arrives encore à courir après avoir pris un gros coup à la cheville, tant mieux pour toi, pour ton équipe, mais tu dois savoir sans doute que tu es un surhumain et que tout le monde n'est pas comme toi, même les joueurs pro !

Marchal n'a pas eu de chance, c'est tout, aucun rapport avec une quelconque fragilité. Et le staff a raison de le sortir, on va pas prendre de risques juste pour qu'il finisse le match coûte que coûte alors que dans le football, il y a une règle très simple qui autorise 3 changements dans un match, pour palier justement à ces imprévus entre autre.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bhoys, pilch, stef57050, Whiteganda81 et 648 invités