R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Chevalin » 19 déc. 2014, 18:28

gigi57 a écrit :
micheljean2570 a écrit :Pour Imbula les images ont été revues dans la foulée et il a été blanchi (si on peut dire comme ça ) pour metz la commission n en a que faire et tu dis quoi là monsieur l'arbitre référent du forum.
Mauvaise foi (celle des arbitres en général ) quand tu nous tiens...
N'être pas du même avis ne veut pas dire être de mauvaise foi.
Je pense que tu m'apprendrais pas mal de chose dans d'autres domaine mais pas sur les lois du football.

Je vais te donner une réponse à ta question, si la commission ne revoit pas les images c'est simplement car il n'y a pas sujet à les voir. L'arbitre n'a pas commi d'erreur.

Alors oui, peut être le ballon était déjà rentré mais l'arbitre a jugé que non... (et me faite pas le coup du "Oui mais moi je l'ai vu avant que l'on repasse les 14 ralentis montrant que le ballon était hypothétiquement rentré dans le but)
dans ce cas de figure, il parait logique d'avoir exclu Bussmann pour avoir anéanti une occasion de but manifeste.

Des fois, je me demande pourquoi le football va mal et en vous lisant, la réponse est là.
Avoir un autre avis que les faits avérés? Pas d'erreurs? Pas de mauvaise foi?
C'est comme si en maths tu te foirais sur un calcul et que tu sortais comme excuse "Ah bah non, 2+2 font pas 4, je suis pas d'accord avec vous. Mais je suis pas de mauvaise foi hein!"

Et oui dans ce cas de figure il est logique d'exclure Bussmann.
Mais il est aussi logique après revision de l'action de le blanchir. (Aaaah, si on avait la Goal Line Technology)

Des fois, je me demande pourquoi les arbitres français ne vont pas à la CDM et en te lisant, la réponse est là.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar beaulier » 19 déc. 2014, 19:08

Que CHOPLIN joue très mal çà ne changera pas grand chose.
On a l'habitude.
METZ de toute façon va perdre contre MONACO.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2014, 20:13

beaulier a écrit :Que CHOPLIN joue très mal çà ne changera pas grand chose.
On a l'habitude.
METZ de toute façon va perdre contre MONACO.
Si tu te trompes on te verra plus sur le forum pendant 1 mois...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar gauloiskiki » 19 déc. 2014, 20:23

toulou31 a écrit :Si j'étais Président du FC METZ Mr le Maire ! y a déjas longtemps que je serais parti m'installer au Luxembourg,Stade , cdf et siège !!!
C'est pas une poubelle le Luxembourg ...

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar gigi57 » 20 déc. 2014, 11:33

gauloiskiki a écrit :
toulou31 a écrit :Si j'étais Président du FC METZ Mr le Maire ! y a déjas longtemps que je serais parti m'installer au Luxembourg,Stade , cdf et siège !!!
C'est pas une poubelle le Luxembourg ...
Et c'est juste interdit.

Un club pro doit avoir son siège, stade etc... en France.
Monaco a eu des problèmes avec ça l'an dernier...

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar Hamp » 20 déc. 2014, 12:38

gigi57 a écrit :
Nicolisco a écrit : 1)Pourquoi on aurait râlé si le but avait été accordé directement puisque le ballon avait bien franchi la ligne?
2)Dans ce cas, si on ne peut pas dire qu'il y a faute d'arbitrage là-dessus, qu'on nous enlève les arbitres derrière le but avec leur matraque télescopique puisqu'ils ne servent strictement à rien.
1) Car votre passion de supporter aurait pris le dessus sur votre bonne foi et vous aurez dit que le ballon n'a pas entièrement franchit la ligne...

2) Sur cette action, l'arbitre complémentaire n'est pas du bon côté, du coup il ne peut pas voir ce qu'il se passe.
Pour plus de résultat, il faudrait comme au début les mettre de l'autre côté qu'il face, face à l'assistant.
M'enfin, la meilleure solution serait tout de même les supprimer, car leur rôle n'est pas clair et il est sujet a accroitre encore plus la contestation.
Donc, si l'arbitre complémentaire n'était pas du bon côté,' il en faudrait un 2ème derrière chaque côté du but... En fait, il ne manque plus qu'un arbitre en l'air, suspendu à un câble, et ça devrait faire l'affaire (conditionnel)... :rouge: :rouge: :rouge:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar messinmarseille » 20 déc. 2014, 19:15

gigi57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : C'est pas une poubelle le Luxembourg ...
Et c'est juste interdit.

Un club pro doit avoir son siège, stade etc... en France.
Monaco a eu des problèmes avec ça l'an dernier...
Une question de droit, pas de territoire, Monaco, c'est encore en France aux dernières nouvelles.


heu....non ^^

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar gigi57 » 20 déc. 2014, 19:54

messinmarseille a écrit :
Une question de droit, pas de territoire, Monaco, c'est encore en France aux dernières nouvelles.
Ah ben tes nouvelles doivent pas être très fraiches... :-D

SonsOfAnarchy
Messages : 83
Inscription : 23 juil. 2014, 18:37

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar SonsOfAnarchy » 20 déc. 2014, 21:56

C'est bon il a mal jouer du coup

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 19/12 : Choplin : « J’espère très mal jouer samedi…

Messagepar champ d'or » 20 déc. 2014, 22:00

c'te marquage sur le but. Il voit qu'un mec est seul à droite mais non, il préfère s'emboîter dans son coéquipier qui prend l'axe. Du coup c'était une interview vérité...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat et 319 invités