Le maintien se jouera a domicile

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar heisenberg » 19 déc. 2014, 18:20

Chad a écrit :Lens est notre bête noire à domicile, donc 3 points déjà de perdu :marteau:
Si on jouait avec la haine nécessaire face à ces blaireaux , cette équipe ne serait pas notre bête noire ... Le jour ou le club comprendra que l'obligation de résultat lors d'un match face à Lens est similaire ( plus élevée pour moi) à celle d'un match face au voisin Lorrain ...

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar beaulier » 19 déc. 2014, 19:11

koko57 a écrit :A part marseille et lille qui vont être compliquées , le reste on peut largement gagner avec de la rigueur et en jouant notre jeu !
Quel jeu ?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2014, 20:06

Gadjo45 a écrit :Moi j'ai une autre lecture de nos statistiques. On va recevoir des équipes qui nous ont posés énormément de problèmes à l'extérieur (cf nos 4 points) : toulouse, evian, lens... et on va à l'extérieur chez des équipes contre les quels on a gagné à l'arraché à domicile: Caen, Lyon... pour moi sur le papier c'est pas rassurant du tout. Pour moi notre phase aller était beaucoup plus simple que la phase retour. Mais bon c'est du foot, etc...
Je ne suis pas d'accord ça aurait été très inquiétant si on avait perdu à domicile contre Toulouse , Lens , Evian , Nice , Lorient... On s'était déplacé chez beaucoup de concurrents au maintien , ce coup ci on va les recevoir et avec un sentiment de revanche parce-qu'on s'est complétement raté à chaque fois.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2014, 20:11

heisenberg a écrit :
Chad a écrit :Lens est notre bête noire à domicile, donc 3 points déjà de perdu :marteau:
Si on jouait avec la haine nécessaire face à ces blaireaux , cette équipe ne serait pas notre bête noire ... Le jour ou le club comprendra que l'obligation de résultat lors d'un match face à Lens est similaire ( plus élevée pour moi) à celle d'un match face au voisin Lorrain ...
Totalement d'accord avec Heisenberg cette histoire de bete noire c'est n'importe quoi. Il faudra leur marcher dessus comme ils nous ont marché dessus au match aller. Les joueurs se souviendront du match aller et ils doivent en avoir marre de perdre contre ces blaireaux qui sont protégés par la ligue et les politiques , ce club n'a rien à faire en l1 ils devraient etre en L2 voir en National , des clubs comme Luzenac peuvent avoir sacrément les boules et aussi une pensée pour Sochaux qui aurait du etre repéché.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Przemysl. » 19 déc. 2014, 20:29

Nicolisco a écrit :
Ostro a écrit :Pour le principal problème sera la gestion de Maiga. Si la cohésion de l’équipe résiste à ça on aura une chance de se maintenir; Ensuite Evian, Lens, Montpellier et Guingamp je ne me souviens même plus de notre dernière victoire contre eux à domicile. Evian jamais et les autres c'est très lointain.
Non mais en quoi le cas d'un mec qui est là depuis même pas trois mois et qui doit pas avoir un seul ami dans le groupe pourrait atteindre la cohésion du groupe.
Et en quoi l'historique de nos matchs contre Evian, Lens Montpellier et Guingamp a un quelconque intérêt. On est plus en Ligue 1 depuis un paquet de temps et il y a plus un joueur dans l'effectif qui était là. Et ça fait un paquet de temps qu'on avait pas battu Lyon.
Tu en parleras à Sarr et à Yeni. Eux ont eu une vraie sanction. Maiga deux jours de vacances c'est une honte.
Pour Lens, tu peux partir de 1998 à 2014 et on en reparle. Evian, début 2013 on menait 3-1 et on perd (tiens tiens), etc...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2014, 21:54

Justement, on jouera tellement de concurrent direct à domicile (Nice, Guingamp, Toulouse, Lens, ETG,...) que je me demande si c'est pas en allant faire des résultats à Bastia, Caen, Nantes et Reims qu'on sauvera notre peau ! Il ne faut pas compter sur un carton plein à domicile et il faudrait sortir les stats mais je ne pense pas que les équipes ayant fini le championnat avec 6 ou 7 points à l'extérieur se sont maintenues.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Amos » 19 déc. 2014, 22:22

Le maintien c'est déjà demain ! :-)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar gg67 » 19 déc. 2014, 22:41

Amos a écrit :Le maintien c'est déjà demain ! :-)
et le changement c'est maintenant (après toutes ces defaites)

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar vag'à bond » 19 déc. 2014, 22:55

tain qu'est ce que ca me deprime

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar _Chris. » 20 déc. 2014, 07:28

vag'à bond a écrit :tain qu'est ce que ca me deprime
On aura le temps de déprimer ce soir 22 H. Avant ça, il est temps de tout donner de notre côté en tribunes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités