Le maintien se jouera a domicile

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2014, 08:05

Comme on est bien plus forts à domicile et qu'on recevra pas mal de concurrents au maintien aux matchs retour, oui il y a de quoi rester optimistes ... :metzch:

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Nicolisco » 20 déc. 2014, 08:06

Ostro a écrit :
Nicolisco a écrit :[
Non mais en quoi le cas d'un mec qui est là depuis même pas trois mois et qui doit pas avoir un seul ami dans le groupe pourrait atteindre la cohésion du groupe.
Et en quoi l'historique de nos matchs contre Evian, Lens Montpellier et Guingamp a un quelconque intérêt. On est plus en Ligue 1 depuis un paquet de temps et il y a plus un joueur dans l'effectif qui était là. Et ça fait un paquet de temps qu'on avait pas battu Lyon.
Tu en parleras à Sarr et à Yeni. Eux ont eu une vraie sanction. Maiga deux jours de vacances c'est une honte.
Pour Lens, tu peux partir de 1998 à 2014 et on en reparle. Evian, début 2013 on menait 3-1 et on perd (tiens tiens), etc...
Non mais attends, je crois que tu confonds 2 choses : les sanctions du club et les décisions de Cartier. Sarr et Yéni n'ont jamais été sanctionné par le club comme Maiga, ils ont été mis de côté un bref laps de temps pour un petit écart. Maiga n'a peut-être pas eu une grosse sanction de la part du club mais Cartier ne l'a pas encore rappelé dans le groupe que je sache... et il est pas prêt de le faire à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Przemysl. » 20 déc. 2014, 08:46

Nicolisco a écrit :
Ostro a écrit : Tu en parleras à Sarr et à Yeni. Eux ont eu une vraie sanction. Maiga deux jours de vacances c'est une honte.
Pour Lens, tu peux partir de 1998 à 2014 et on en reparle. Evian, début 2013 on menait 3-1 et on perd (tiens tiens), etc...
Non mais attends, je crois que tu confonds 2 choses : les sanctions du club et les décisions de Cartier. Sarr et Yéni n'ont jamais été sanctionné par le club comme Maiga, ils ont été mis de côté un bref laps de temps pour un petit écart. Maiga n'a peut-être pas eu une grosse sanction de la part du club mais Cartier ne l'a pas encore rappelé dans le groupe que je sache... et il est pas prêt de le faire à mon avis.
Le RL d'aujourd'hui reparle du cas Maiga. Le problème est réel. Pour moi, c'était aux dirigeants de prendre leurs responsabilités et de le renvoyer le 2 janvier à Londres.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Nicolisco » 20 déc. 2014, 09:05

Ostro a écrit :
Nicolisco a écrit : Non mais attends, je crois que tu confonds 2 choses : les sanctions du club et les décisions de Cartier. Sarr et Yéni n'ont jamais été sanctionné par le club comme Maiga, ils ont été mis de côté un bref laps de temps pour un petit écart. Maiga n'a peut-être pas eu une grosse sanction de la part du club mais Cartier ne l'a pas encore rappelé dans le groupe que je sache... et il est pas prêt de le faire à mon avis.
Le RL d'aujourd'hui reparle du cas Maiga. Le problème est réel. Pour moi, c'était aux dirigeants de prendre leurs responsabilités et de le renvoyer le 2 janvier à Londres.
Je ne dis pas le contraire. C'est une question de point de vue. Mais c'est le rôle de la presse d'alimenter ce genre de sujet.
Mais n'empêche que Maiga n'est pas dans le groupe, alors je ne vois pas où est le problème. Franchement quand les mecs sont sur le terrain, tu crois qu'ils pensent à Maiga et c'est ce qui les empêchent de bien jouer?
A Lens, ils ne savent même pas s'ils vont aller jusqu'au bout de la saison, ils jouent tous leurs matchs à l'extérieur, et pourtant ils donnent tout.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Hamp » 20 déc. 2014, 13:27

Ca passera par un mercato réussi (un défenseur central aguerri et un attaquant qui puisse mettre nos rares occasions -surtout à l'extérieur avec 3 buts à la clef- au fond)... :metzch: :acclam: :metzch:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2014, 13:30

on perd 2 points contre bordeaux dommage car ces 2 points vont compter.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Hamp » 20 déc. 2014, 13:35

raphael5477 a écrit :on perd 2 points contre bordeaux dommage car ces 2 points vont compter.
Toujours ce fameux penalty de Malouda !!!... (eh oui, un penalty ça se tire en force, parce qu'autrement le gardien a une chance sur 2 de l'arrêter, comme c'était donc le cas contre Bordeaux)... :-X

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Actaris » 20 déc. 2014, 16:30

HAMP a écrit :Toujours ce fameux penalty de Malouda !!!... (eh oui, un penalty ça se tire en force, parce qu'autrement le gardien a une chance sur 2 de l'arrêter, comme c'était donc le cas contre Bordeaux)... :-X
Y en a qui vont apprendre à Malouda comment tirer un pénalty... :-P

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 16:36

Actaris a écrit :
HAMP a écrit :Toujours ce fameux penalty de Malouda !!!... (eh oui, un penalty ça se tire en force, parce qu'autrement le gardien a une chance sur 2 de l'arrêter, comme c'était donc le cas contre Bordeaux)... :-X
Y en a qui vont apprendre à Malouda comment tirer un pénalty... :-P
En aucun cas Malouda doit tirer ce pénalty. Carrasso a joué avec lui en équipe de France, il le connaît. Et Andrada ne demandait qu'à ouvrir son compteur... Tiens, comme contre Montpellier où c'était Falcon à la place d'Andrada...

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: Le maintien se jouera a domicile

Messagepar JLM » 20 déc. 2014, 16:40

Ca ne sert à rien de s'en prendre à Malouda, ok c'est frustrant, mais un autre l'aurait peut-être raté aussi, on ne saura jamais.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat, stef57050, Wezee, Whiteganda81 et 286 invités