[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar vag'à bond » 21 déc. 2014, 13:07

IroOn a écrit :Si ça se fait je trouve ça intéressant perso, et surtout je suis (agréablement) surpris que BS lâche cette somme cet hiver ...
Disons que si c'est pour perdre le double voir le triple si on redescend, c'est pas si c.on de sa part.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar symba057 » 21 déc. 2014, 13:35

IroOn a écrit :Si ça se fait je trouve ça intéressant perso, et surtout je suis (agréablement) surpris que BS lâche cette somme cet hiver ...
Je pense qu'il a déjà prévu 1,5 millions de rentrer d'argent en fin d'année avec la vente de Yéni par exemple.

bering55
Messages : 113
Inscription : 20 août 2013, 21:25

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar bering55 » 21 déc. 2014, 15:08

Il faut être réaliste cet été on perd maiga qui va retourner à West ham, et andrada va sûrement pas resté si la clause est de 3 millions donc les dirigeants préparent à mon avis l'année prochaine !!si ben youssef arrive a s'adapter pendant les 6 mois qui restent il sera prêt pour la saison prochaine et pour sassi sa promet le futur départ de kashi !!

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar raphael5477 » 21 déc. 2014, 15:13

c'est pas une bonne idée de prendre ces joueurs déja il faut qu'ils s'adaptent en plus ils doivent jouer la can on risque de ne pas les voir pendant un mois.

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar gigi57 » 21 déc. 2014, 16:33

symba057 a écrit :
Je pense qu'il a déjà prévu 1,5 millions de rentrer d'argent en fin d'année avec la vente de Yéni par exemple.
Vu ce que Yéni a montré. Je vois pas qui pourrait mettre cette somme sur lui.

Je pense que c'est surtout pour préparer (plus rapidement) la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Chevalin » 21 déc. 2014, 16:39

Au dire d'un ami qui suit ce championnat, Sassi serait un excellent coup. Milieu box to box, très bonne vision du jeu, présence physique, assez technique, et en plus prometteur... Il faut savoir que le marche des milieux défensifs est bien moins cher, donc 500 000 (http://www.kawarji.com/actu-22567-trans ... _metz.html) pour un MD en fin de contrat, c'est plutôt pas mal.
Ben Youssef lui, serait impressionnant par sa vitesse comparativement à sa taille. Il trouve qu'il peut jouer partout, aussi bien ailier que milieu offensif axial, voir attaquant de pointe, même si il le trouve meilleur sur une aile.
Ces recrues ne peuvent qu'apporter, surtout qu'elles arrivent ensemble.

Maintenant, il ne nous manque qu'une vraie doublure de Bubu, parce que pas sûr que Rivierez puisse nous refaire des perfs à gauche comme celle d'hier soir, et un défenseur central d'expérience, mais pas trop vieux, pour l'associer à Palomino.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Pelloutier » 21 déc. 2014, 16:47

Tout le monde ici oublie N'Doye ?

grenatdu71
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2014, 20:55

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar grenatdu71 » 21 déc. 2014, 16:50

raphael5477 a écrit :c'est pas une bonne idée de prendre ces joueurs déja il faut qu'ils s'adaptent en plus ils doivent jouer la can on risque de ne pas les voir pendant un mois.
il me semblait que la tunisie avait etait exclue de la CAN, non??

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 18:25

Raphisa a écrit :
grenatdu71 a écrit : il me semblait que la tunisie avait etait exclue de la CAN, non??
Non, c'est le Maroc .
Mais les tunisiens ils sont pas tous à moitié français en générale? Ou c'est l'Algérie je c'est pu... Enfin bref ils ont cas demander à être en équipe de France ça nous arrangerait :mrgreen: lol

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar bialbo » 21 déc. 2014, 18:30

Pelloutier a écrit :Tout le monde ici oublie N'Doye ?
Je l'aime bien ce joueur...


Revenir à « Passion Grenat »