[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 16:03

christoo57200 a écrit :Pfff dégoutté c'est plutôt des joueurs pour la Ligue 2 ça ! On est en Ligue 1 ! Le temps qu'ils s'addaptent, je sais pas si ça va donné quelque chose..
Vas supporter le QSG si t'espères des Cavani.
Nan mais on croit rêver, tu connais absolument pas ces joueurs et tu critiques. Sassi était quand même suivi par Anderlecht, et Ben Youssef est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs joueurs du continent africain. Je sais pas trop ce qu'il faut de plus pour venir jouer à Metz.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Dark 5.7 » 20 déc. 2014, 16:07

chevaliergrenat a écrit :ANDRADA retour a RIVER PLATE.
mais comment peut-on affirmer des choses pareilles? Image

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar IroOn » 20 déc. 2014, 16:13

On ne peut pas l'affirmer, mais c'est quand même ce qui a de grandes chances d'arriver. Metz ne prendra pas de risque pour 3M, donc sauf si il explose complètement en 2ème partie de saison et devient titulaire indiscutable, aucune chance qu'on verse ce montant.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar chevaliergrenat » 20 déc. 2014, 16:14

Dark 5.7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ANDRADA retour a RIVER PLATE.
mais comment peut-on affirmer des choses pareilles? Image

car tu crois que l'on va débourser 3M d'euros pour un jeune de 20 ans qui n'est même pas titulaire .

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 16:18

chevaliergrenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit : mais comment peut-on affirmer des choses pareilles? Image

car tu crois que l'on va débourser 3M d'euros pour un jeune de 20 ans qui n'est même pas titulaire .
$

Bien triste d'ailleurs. Tant de potentiel dans ce joueur... Et une superbe mentalité qui mériterait d'être honorée.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Actaris » 20 déc. 2014, 16:19

Chevalin a écrit :Vas supporter le QSG si t'espères des Cavani.
Nan mais on croit rêver, tu connais absolument pas ces joueurs et tu critiques. Sassi était quand même suivi par Anderlecht, et Ben Youssef est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs joueurs du continent africain. Je sais pas trop ce qu'il faut de plus pour venir jouer à Metz.
Krivets: meilleur joueur bielorusse
Andrada: meilleur joueur offensif de river plate
Falcon: Meilleure attaquant de son ancien club (le nom je ne l'est plus en tête)
Ikaunieks: meilleur espoir national
Cornet: Espoir français

Et maintenant encore des joueurs qui doivent être des futures cracks. C'est bien beau tout ça mais y a aucune certitude, aucun vécu dans un championnat plus "huppé" ça commence à faire trop je trouve! A quand un joueur confirmé en L1 qui n'est pas un monstre du championnat car trop chère mais un joueur au moins moyen dans ce championnat pour nous assurer une stabilité? Metz joue sa survie sur des paries pures donc ç'est très risqué ce genre de recrutement je trouve...

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar rf57 » 20 déc. 2014, 16:20

_Chris. a écrit :Palomino meilleur relanceur que Milan ? Ca reste à prouver ça !
Il n a pas à forcer son talent

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Dark 5.7 » 20 déc. 2014, 16:23

bon laissez tomber, je pensais que vous parliez du mercato d'hiver.
(dans ce cas, je verrai plus Vion prêté à ce mercato-là que la saison prochaine... surtout qu'on ne sait pas en quelle division on jouera et que si c'est L2, il a toutes les chances de rester et même de devenir une des pierres angulaires de l'équipe)

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 16:32

Actaris a écrit :
Chevalin a écrit :Vas supporter le QSG si t'espères des Cavani.
Nan mais on croit rêver, tu connais absolument pas ces joueurs et tu critiques. Sassi était quand même suivi par Anderlecht, et Ben Youssef est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs joueurs du continent africain. Je sais pas trop ce qu'il faut de plus pour venir jouer à Metz.
Krivets: meilleur joueur bielorusse
Andrada: meilleur joueur offensif de river plate
Falcon: Meilleure attaquant de son ancien club (le nom je ne l'est plus en tête)
Ikaunieks: meilleur espoir national
Cornet: Espoir français

Et maintenant encore des joueurs qui doivent être des futures cracks. C'est bien beau tout ça mais y a aucune certitude, aucun vécu dans un championnat plus "huppé" ça commence à faire trop je trouve! A quand un joueur confirmé en L1 qui n'est pas un monstre du championnat car trop chère mais un joueur au moins moyen dans ce championnat pour nous assurer une stabilité? Metz joue sa survie sur des paries pures donc ç'est très risqué ce genre de recrutement je trouve...
Il me semble que des joueurs comme ça on en a : Choplin, Marchal, Doukouré, Ndaw, Maïga, Malouda... Et les 4 derniers on les a recruté, non?

Je vois pas trop ce que fait Cornet dans ta liste. Il est formé au club...
Quant à Andrada, c'est pas le meilleur joueur offensif de River Plate, mais bien le meilleur jeune attaquant du championnat argentin. Ce qui est totalement différent.

Et les joueurs que tu cites ont plutôt confirmé qu'ils étaient bons. Falcon c'est 5 buts toutes compétitions confondues, tu t'attendais à quoi? 10? Krivets est cramé actuellement et ses premiers matchs étaient bons, Andrada le seul match où il joue en tant que titulaire à son poste c'est le meilleur messin, ses autres rentrées en jeu sont réussies...

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Actaris » 20 déc. 2014, 17:38

j'ai mis Cornet car encore un espoir à Metz, Doukouré c'est pas ce que je dirais un vrai passé en L1 mais si pour toi une 10aine de matchs te suffisent soit. Et pour nos recrues même si il y a du bon tout ce monde reste encore à confirmer donc encore on revient à l'expérience et le vécu. Et si pour toi Marchal, Choplin, N-Daw et Malouda c'est suffisant pour un club de L1 ben pas moi dsl (et Maiga ne sera plus dans le groupe et il était 2ans sans avoir joué donc laisse moi ne pas le compter parmi ceux d'expériences confirmées, après pour lui c'est une question de point de vu je trouve). Après chacun ça vision...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dr.Oetker, graoulinho, Grenasic, IroOn, lio_, lucabmusic, lucalesmetz, messinmarseille, Straight Outta Metz, Whiteganda81 et 439 invités