Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6466
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar schméo » 20 déc. 2014, 22:45

Pelloutier a écrit :Messino, va vraiment falloir que tu te calmes. Tes posts sont en plus d'être arrogants (mais le narcissisme étant le mal du siècle, je veux bien te pardonner sur ce point) insultants.

Dès que l'un d'entre nous n'est pas d'accord avec ton point de vue, tu uses de propos plus que borderline. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais arrête de te prendre pour le génie que tu n'es pas car citer Socrates c'est bien, le comprendre c'est mieux. Et à ce jeux là, assurément tu n'y entend rien et surtout ne sais rien !
Du coup, je rends la pareille aux "supporters" qui émettent des propos très insultants à l'encontre de nos joueurs, à l'état d'esprit irréprochable, et de notre staff

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Purple » 20 déc. 2014, 22:45

heisenberg a écrit :
Purple a écrit :
J'adore ce coach mais je n'ose penser à un changement d'entraîneur... C'est peut-être une des solutions mais j'ai du mal à m'y faire... Et puis pourquoi quitterait il Reims comme ça...
Vasseur ne quittera pas Reims , j'ai pris cet exemple pour montrer à quel point Cartier nous enfonce
Pas évident de trouver celui qu'il faut pour un club comme le notre. Mais c'est vrai que 7 défaites sur 8 matchs, ça fait réfléchir...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6466
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar schméo » 20 déc. 2014, 22:46

greggrenat a écrit : C est surtout qu' il doit se sentir mal dans ses baskets car j ai mis un S majuscule pour montrer la différence entre le philosophe et le joueur brésilien et lui a pensé que reprenais son orthographe qui était correct
bref :marteau:
C'est vrai, je n'avais pas compris sur le coup, je te présente mes excuses sur ce post

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Arty57 » 20 déc. 2014, 22:46

Je serais curieux de savoir pourquoi cartier et jeunechamp se sont engueuler avant la mis temps. Ils ont bien montrés la séquence sur Bein.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Purple » 20 déc. 2014, 22:46

yvelines78 a écrit :
Purple a écrit :
J'adore ce coach mais je n'ose penser à un changement d'entraîneur... C'est peut-être une des solutions mais j'ai du mal à m'y faire... Et puis pourquoi quitterait il Reims comme ça...
Idem... Les idiots (utiles) du forum pensent qu'en critiquant Cartier on oublie tout son travail effectué et son attachement au club (réel)... Quoi qu'on en pense il a acquis une place importante dans l'histoire du club.. Notamment parce que faire remonter un club en 2 ans c'est une très très bonne performance (exploit non car déjà fait par d'autres coachs)..
Par contre il faut qu'il change sa manière d'opérer, il est à côté du truc cette année je trouve ! Même quand il donne des explications et se justifie, et les compte rendus d'après matchs, ce n'est pas le Cartier que nous connaissons ! Et puis balancer devant, si c'est son idée (ce que faisait systématiquement Choplin ces derniers temps par exemple) est loin d'être une idée lumineuse, et je pense qu'il s'est pris la tête avec son adjoint ce soir à ce sujet d'ailleurs. Ca allait peut-être l'an dernier avec Diaf, mais c'est fini !
Dernière modification par Purple le 20 déc. 2014, 22:51, modifié 3 fois.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar greggrenat » 20 déc. 2014, 22:49

messino a écrit :
Justement, j'ai signalé à mon interlocuteur l'absurdité de s'étaler sur des fautes de frappe... Et pour ton opinion sur les luxos, je peux te dire que c'est comme partout, il y a des C*** et des gens biens partout, loin de moi tout nationalisme.
Relis bien mes posts précédents et tu comprendras (peut être) où se trouve l absurdité et dans laquelle des catégories que tu cites, tu te trouves...

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Pelloutier » 20 déc. 2014, 22:51

Et bien excuse moi, mais si exprimer son ressenti et critiquer les contres performances du club que l'on supporte c'est être insultant, je l'assume. En attendant, la réalité est là : 18ème avec 18 points, des matchs perdus contre des adversaires directs en n'ayant produit aucun jeu, un coaching des plus douteux avec une prime à la médiocrité quand aux titularisations, et j'en passe.

Cela étant dit, ne cherche pas à noyer le poisson dans l'eau, sur plusieurs de tes posts ce soir, tu as été très agressif à l'endroit de quiconque n'allait pas dans ton sens, et ça, derrière un clavier d'ordinateur, c'est très petit. Alors c'est vrai qu'internet dématérialise les rapports humains et que le ton d'un propos ne peut se deviner, mais les mots ont un sens et ceux que tu emplois relèvent souvent de l'insulte, notamment à mon endroit ou celui d'Yvelines . A bon entendeur.
Dernière modification par Pelloutier le 20 déc. 2014, 22:52, modifié 1 fois.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar greggrenat » 20 déc. 2014, 22:51

messino a écrit :
greggrenat a écrit : C est surtout qu' il doit se sentir mal dans ses baskets car j ai mis un S majuscule pour montrer la différence entre le philosophe et le joueur brésilien et lui a pensé que reprenais son orthographe qui était correct
bref :marteau:
C'est vrai, je n'avais pas compris sur le coup, je te présente mes excuses sur ce post
Excuses acceptées et ne tiens donc pas compte du post précédant pour lequel je te présente les miennes :bieres:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2014, 22:52

d'ici que évian fasse un résultat à saint étienne IL nous faudrait renard comme coach lui arriverait peut être à monter une équipe plus soudée. franchement frustrée par ce match et je ne vois pas qui on pourrait battre en jouant comme ça, il va falloir remobiliser les troupes car là on va droit à la catastrophe.

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2014, 22:57

heisenberg a écrit :
Vasseur ne quittera pas Reims , j'ai pris cet exemple pour montrer à quel point Cartier nous enfonce
Ayant beaucoup d'estime pour ce coach je suis avec intérêt sa saison à Reims.. Notamment via le forum rémois..
Il a eu du mal à démarrer sa saison : 1 point sur les 4 premiers matchs + des lourdes défaites face à Metz et Marseille.. (Dans un sens c'est normal parce que passer de la L2 à la L1 demande un temps d'adaptation..).. Hé bien je peux te dire qu'il se faisait allumer continuellement sur le forum des rémois.. Il y avait des critiques "normales" mais également des posts plus agressifs : on le surnommait notamment "James Blunt"...
Ici, à Metz, difficile de dire un mot sur Cartier sans qu'une (poignée) de forumistes te tombent dessus... Cartier c'est sacré..


Revenir à « Passion Grenat »