Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar greggrenat » 20 déc. 2014, 23:00

yvelines78 a écrit :
Idem... Les idiots (utiles) du forum pensent qu'en critiquant Cartier on oublie tout son travail effectué et son attachement au club (réel)... Quoi qu'on en pense il a acquis une place importante dans l'histoire du club.. Notamment parce que faire remonter un club en 2 ans c'est une très très bonne performance (exploit non car déjà fait par d'autres coachs)..
Sauf que si comme je le pense il a atteint ses limites, le fait de ne retenir que l attachement au club ou la très bonne performance de la double montée, pour décider de la suite du partenariat avec le club, va nous ramener la d où on vient...

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar LearningFish » 20 déc. 2014, 23:23

Cactus a écrit :Bien sûr qu'on a dominé, mais erreur de replacement fatale.

possession de balle 52% pour Metz
Je ne dirais pas une erreur de replacement fatale, je dirais une erreur de système (coaching) qui entraîne une erreur de replacement fatale en fin de match. (bloc bas à qui on demande de monter, va et viens pendant 80mn, équipe grillée, au final il arrive ce qui doit arriver. Pour résumer ^^)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Purple » 21 déc. 2014, 00:36

La vache, quand je vois les commentaires sur FB je me dis que sur le forum ça reste soft mine de rien. Wow, just wow...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Purple » 21 déc. 2014, 00:38

bananenflanke a écrit :
Purple a écrit :
Par contre il faut qu'il change sa manière d'opérer, il est à côté du truc cette année je trouve ! Même quand il donne des explications et se justifie, et les compte rendus d'après matchs, ce n'est pas le Cartier que nous connaissons ! Et puis balancer devant, si c'est son idée (ce que faisait systématiquement Choplin ces derniers temps par exemple) est loin d'être une idée lumineuse, et je pense qu'il s'est pris la tête avec son adjoint ce soir à ce sujet d'ailleurs. Ca allait peut-être l'an dernier avec Diaf, mais c'est fini !
Et encore, même avec Diaf, les derniers mois, çà ne fonctionnait plus.
Il faut garder AC au club (comme on a gardé Muller) mais changer d'entraîneur.
Albert n'acceptera jamais...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7910
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Symph57 » 21 déc. 2014, 10:20

Petit résumé vidéo :

http://t.co/1KJmO7I44N

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar bouboule8512 » 21 déc. 2014, 11:03

Encore une fois un bon match mal payé.

Mais c'est pas de la malchance non plus. On est pas assez tranchant sur nos occasions, nos centres sont pas assez dangereux et on est pas assez dangereux sur CPA non plus.

Et puis ce but qu'on encaisse... je crois que c'est difficile d'incriminer un joueur tellement tout le monde est fautif. Les monégasques mettent un temps dingue à décaler Carasco à gauche mais on en profite pas pour revenir, on le met pas hors-jeu, on dirait que tout le monde est en panique. Je sais pas vous mais ça me fait penser au but de Lacazette à Metz où on a l'impression que la défense met 3 jours à revenir.

Enfin c'est juste dommage de gâcher un bon match avec un but évitable comme ça parce que Monaco était prenable.

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar polskapolska » 21 déc. 2014, 11:13

You.M4d.Bro a écrit :Petit résumé vidéo :

http://t.co/1KJmO7I44N
Merci.
Quelle mauvaise sortie de Mfa... Soit tu fonces sur le gus, soit tu restes sur ta ligne (carrasco n'est pas seul, il y a du monde) mais nouvelle hésitation de sa part.
Il est certes capable de coups d'éclat mais bien trop fébrile/hésitant loin de sa ligne... :marteau:

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar heisenberg » 21 déc. 2014, 11:32

^^^^ Oui et que dire de Choplin ? Milan- Palomino à la reprise ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, lafont, patrick57, Whiteganda81 et 356 invités