[Site off} Tout simplement cruel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8301
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off} Tout simplement cruel

Messagepar geo alambic » 21 déc. 2014, 11:30

Je comprends bien, mais assurer le nul à 15-20 minutes de la fin ?

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: [Site off} Tout simplement cruel

Messagepar rafistuta » 21 déc. 2014, 11:38

geo alambic a écrit :Je comprends bien, mais assurer le nul à 15-20 minutes de la fin ?
Ben Monaco n'attendait que ca, qu'on se projette comme des dingues et nous tuer en contre...
a 15 min de la fin contre Monaco, vaut mieux assurer derriere pour avoir au moins 1 point si on ne peut pas gagner, et esperer marquer, plutot que de vouloir partir a l'abordage.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16425
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off} Tout simplement cruel

Messagepar get_up_kids » 22 déc. 2014, 08:23

rafistuta a écrit :
geo alambic a écrit :Je comprends bien, mais assurer le nul à 15-20 minutes de la fin ?
Ben Monaco n'attendait que ca, qu'on se projette comme des dingues et nous tuer en contre...
a 15 min de la fin contre Monaco, vaut mieux assurer derriere pour avoir au moins 1 point si on ne peut pas gagner, et esperer marquer, plutot que de vouloir partir a l'abordage.
Bien sûr et les mêmes qui reprochent à Cartier d'avoir essayer de gagner le match aujourd'hui, lui auraient reprochés de se contenter du nul à domicile.... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off} Tout simplement cruel

Messagepar Bel Jéthucine » 22 déc. 2014, 08:48

get_up_kids a écrit : Bien sûr et les mêmes qui reprochent à Cartier d'avoir essayer de gagner le match aujourd'hui, lui auraient reprochés de se contenter du nul à domicile.... :nul:
D'accord sur le fond, sauf que, vu la réaction d'AC, ce n'est pas lui qui a voulu jouer la gagne, mais les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16425
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off} Tout simplement cruel

Messagepar get_up_kids » 22 déc. 2014, 08:54

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Bien sûr et les mêmes qui reprochent à Cartier d'avoir essayer de gagner le match aujourd'hui, lui auraient reprochés de se contenter du nul à domicile.... :nul:
D'accord sur le fond, sauf que, vu la réaction d'AC, ce n'est pas lui qui a voulu jouer la gagne, mais les joueurs.
Ah j'ai pas écouté.
Il a dit quoi exactement?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Curtis, Jeanmich57, Lakota_FFI, Przemysl., Sanoli et 299 invités