Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar alex-ff » 21 déc. 2014, 10:45

On est dans une mauvaise passe, une spirale négative, le maintient j'y crois et avec Albert.
Je vois pas ou Evian (avec la Wass-hype) ou Reims sont supérieurs à nous...

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar MoineDecadent » 21 déc. 2014, 11:09

Si Serin n'avait pas prolongé Cartier vous auriez tous finassé comme des gueux. Cela allait de soi qu on le prolonge. Maintenant il y est il y reste.

Le foot est un vrai laboratoire politique, le peuple n'est jamais content.

Courage Albert! Tu es victime du sport le plus populaire de l'être humain: le retournement de veste.

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar bibikenoby » 21 déc. 2014, 11:14

Autant je ne le défend sur des choix très hasardeux qu'il a eu sur certains match (Krivets seul attaquant de pointe entre autres...) autant hier le choix de l'équipe était la bonne! Hier, le seul reproche que l'on peut lui faire, ce sont ces changements, et notamment le remplacement de Falcon par Vion, à mon sens trop tendre encore dans le rôle qu'Albert lui a donné hier.
Après, je suis en accord avec nombre d'entre vous qui n'en peuvent plus de voir une seule pointe bien trop esseulée devant. Mais hier, c'était le bon schéma et tout le monde est unanime pour dire qu'avec un brin de réussite, et ce manque de concentration et de communication en moins, Metz tenait un point voire pouvait espérer mieux!

Et pour finir, je pense qu'Albert fait ses choix, qu'il sait pourquoi il les fait. On peut ne pas être d'accord, mais j'ai l'impression que certains sont en train de le comparer à ses illustres ainés (Bijotat and co...) Y a de la limite quand même!

ecluse57
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2013, 20:30

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar ecluse57 » 21 déc. 2014, 12:02

Justement, ce que l'on a vécu avec Pouliquen et Bijotat.......

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar chevaliergrenat » 21 déc. 2014, 12:04

je vous le dit avec AC et ses choix tactiques a 2 balles, on va droit dans le mur !

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Rubesh » 21 déc. 2014, 12:16

Caracal a écrit :- Quelle situation catastrophique !
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- On est 18ème, ça ne te suffit pas !
- Et alors ? 18ème avec 19 points alors que le 12ème en à 22, je ne vois pas où est le naufrage…
- C’est vrai qu’un petit nul hier soir nous aurait fait sortir de la charrette des relégables, quant à une victoire je ne t’en parle même pas.

J’espère que BS ne cédera pas à la panique, un changement d’entraîneur maintenant serait comme donner le coup de grâce à tout ce qui a été construit depuis 3 saisons.
Soutien indéfectible à Albert ! :-)
- Oui tu as raison, mais au -delà des 3 points que tu cites, on a quand même pas gagné depuis 2 mois !
Et alors ? Ca repartira bien un jour !
- Oui mais si au contraire en s'enlise dans cette situation et que le vestiaire commence à se désunir ?
Ah oui c'est pas idiot ce que tu dis... je n'y avais pas pensé...

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Actaris » 21 déc. 2014, 12:53

AC peut rester à Metz seulement si il se remet une bonne fois pour toute en question! Rééditer les même schémas tactiques avec toujours les mêmes résultats et toujours s'entêter à les reproduire moi j'appel pas ça être un bon coach mais bon y en a qui quand on remet en question le "sauveur" AC et bien ils ne voient que ce qu'il nous a donné et pas ce qu'il est en train de nous enlever mais bon...
Après ce soir on a eu encore droit à la paire N-Daw / Gashi, encore un signe de faiblesse offensive et un manque d'ambition flagrante d'AC! Que l'on veuille défendre à tout pris je peux comprendre, mais quand on se prend systématiquement un ou plusieurs buts par match et qu'on arrive pas à en concrétiser au bout d'un moment ça peut plus passer je regrette! On a des joueurs techniques, on peut vite se projeter vers l'avant, mais non on continu de blinder l'arrière sans grande efficacité et on aligne rien en attaque pour espérer se procurer plus d'occasion et plus de réalisme. Il faut pas être Carlo Ancelotti pour remarquer ça et être inquiet sur notre tactique et notre future 2e partie de saison, mais bon les optimistes ont de la chance d'y croire encore je trouve...

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar ZW_BLS » 21 déc. 2014, 13:09

Tout a été dit déjà dans ce topique (voire redit, voire trop dit !).
Pour moi les choix de Cartier hier soir (autant les choix des entrants Lejeune et Vion :hein?: que les choix des sortants) sont parfaitement incompréhensibles (et à mon humble avis nous font perdre le match), quand on sait que Krivets, Andrada et Sarr sont restés sur le banc.
À quoi bon mettre Andrada à Marseille (avec un très bon match à la clé) ou Bouna à Nantes (idem) pour ne plus du tout les faire jouer ensuite?
Je soutiens AC, nous devons tous le soutenir. Mais ce serait bien qu'il nous facilite la tâche quand même !!

Titou
Messages : 633
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Titou » 21 déc. 2014, 13:22

Soutenir AC je veux bien, mais un gros doute subsiste sur sa capacité a gérer une équipe en L1. De toute façon le mal est fait, on ne sortira pas aussi facilement du tréfonds du championnat que nous y sommes entrés.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 323
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Caracal » 21 déc. 2014, 16:15

Titou a écrit :Soutenir AC je veux bien, mais un gros doute subsiste sur sa capacité a gérer une équipe en L1. De toute façon le mal est fait, on ne sortira pas aussi facilement du tréfonds du championnat que nous y sommes entrés.
Tu vas voir qu'à l'issue de Sainté-Evian (17h), sans jouer on va remonter à la 17ème place... :-)


Revenir à « Passion Grenat »