Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Soutien à Albert Cartier

Messagepar MoineDecadent » 20 déc. 2014, 23:04

Quelle série catastrophique! A la fin des matchs allers, nous sommes relégables d'automne!
Aaah ces sensations de faiblesse! Je n'yavais guère goûté depuis longtemps!

L'équipe manque de talent, de lucidité, de courage et d'esprit psychologique.
On a beau critiquer l'entraineur, ce n'est pas lui qui joue avec la peur au ventre sur le terrain, qui rate des occaz ou qui oublie de faire un marquage.

Albert Cartier n'est qu'une victime collatérale de la nullité de notre équipe générée ipso facto par l'ambition deconnectée des réalités de nos dirigeants (chercher des talents à bas prix).

In fine, soutien au coach qui fait avec les moyens du bord.

Le 4-5-1 c'est pour les malins!
Le 4-4-2 c'est pour les gueux!

Biz

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Rubesh » 20 déc. 2014, 23:08

MoineDecadent a écrit :Quelle série catastrophique! A la fin des matchs allers, nous sommes relégables d'automne!
Aaah ces sensations de faiblesse! Je n'yavais guère goûté depuis longtemps!

L'équipe manque de talent, de lucidité, de courage et d'esprit psychologique.
On a beau critiquer l'entraineur, ce n'est pas lui qui joue avec la peur au ventre sur le terrain, qui rate des occaz ou qui oublie de faire un marquage.

Albert Cartier n'est qu'une victime collatérale de la nullité de notre équipe générée ipso facto par l'ambition deconnectée des réalités de nos dirigeants (chercher des talents à bas prix).

In fine, soutien au coach qui fait avec les moyens du bord.

Le 4-5-1 c'est pour les malins!
Le 4-4-2 c'est pour les gueux!

Biz
Albert enlève ton masque, on t'a reconnu... franchement, jouer à domicile avec 1 attaquant alors que Monaco en aligne que 4... On a un bon groupe mais là il faut un électrochoc. Si on change rien, on va droit dans le mur, et il faut qu'AC arrête de changer d'équipe à chaque match. On a eu 19 compositions complètement différentes... C juste hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar vidatombola » 20 déc. 2014, 23:09

lol on peut fermer

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar aliosha » 20 déc. 2014, 23:11

Comme dit sur un autre sujet, son changement Yéni par un Lejeune fantomatique depuis des semaines est pour moi incompréhensible. C'est à mon avis ce qui nous fait perdre le match

MatRossi
Messages : 46
Inscription : 25 août 2014, 16:21

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar MatRossi » 20 déc. 2014, 23:14

AUCUN soutien à cartier!! Marre de jouer avec 1 attaquant à domicile marre de jouer pour ne pas perdre!!!remplacer falcon par vion le fantôme c'est une faute professionnel. Qu on lui remette les idées en place et vite.

Philou5775
Messages : 23
Inscription : 21 avr. 2014, 13:04

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Philou5775 » 20 déc. 2014, 23:16

J'aime Albert, mais quand tu as dans l'effectif, au milieu, on a: Malouda, Sarr, N'Gbakoto, N'Daw, Kashi, Doukouré, Lejeune et Krivets (6/8 ont ou ont le potentiel pour jouer la L1)
En attaque, on a: Maiga, Falcon, Andrada et Vion (3/4 ont le niveau L1... cherchez l'erreur)

Au milieu, tu fais: Sarr- Malouda - N'Daw - N'Gbakoto
En attaque, tu fais: Falcon ou Maiga avec soutien de Krivets ou Falcon-Maiga.
Sachant que, Krivets peut jouer sur un coté je pense, voire même Andrada!

Donc soit, Bébert décide de jouer offensif en gardant le ballon un peu quand même (au lieu d'avoir la bonne idée à la N'Daw de balancer devant ou de faire des chandelles, qui peut faire que ça vu qu'aucun de ses compère du milieu ne sait construire ( à part Malouda)) car c'est possible avec ce groupe, soit il laisse sa place à un coach qui sait utiliser au maximum les capacités d'un groupe!

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar heisenberg » 20 déc. 2014, 23:17

Albert :"Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte que Monaco , elle a éliminé le Real et Chelsea en LDC , c'est un match positif , on avance malgré la défaite "

Le journaliste " Albert , c'était Monaco , dix ans en arrière "

Albert ; " Ben Monaco a quand même éliminé le Zénith et Benfica , on avance !"

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2014, 23:22

MoineDecadent a écrit :
L'équipe manque de talent, de lucidité, de courage et d'esprit psychologique.
On a beau critiquer l'entraineur, ce n'est pas lui qui joue avec la peur au ventre sur le terrain, qui rate des occaz ou qui oublie de faire un marquage.

Albert Cartier n'est qu'une victime collatérale de la nullité de notre équipe générée ipso facto par l'ambition deconnectée des réalités de nos dirigeants (chercher des talents à bas prix).

In fine, soutien au coach qui fait avec les moyens du bord.

Le 4-5-1 c'est pour les malins!
Le 4-4-2 c'est pour les gueux!

Biz
"La peur au ventre (TM)", expression maintes et maintes fois répétée qu'elle finit par en perdre tout son sens.. C'est du pur fantasme : ce soir les joueurs ont joué, ont tenté, ont frappé, ont tout fait pour bien terminer la saison... A tel point que Métanire a force d'aller de l'avant a parfois oublié de défendre.. Rivierez m'a impressionné dans ses phrases offensives..
A Nantes, Marseille et contre Bordeaux on s'est montré conquérant..

"La nullité de l'équipe" : absolument pas d'accord.. Je trouve d'ailleurs cette expression particulièrement insultante pour les joueurs.. Et également injuste car "il ne faut pas oublier le chemin parcouru (TM) " : les joueurs ont participé grandement à la remontée en L1... On a pas forcément besoin de grands joueurs (Malouda 10 ans de moins) pour se maintenir en L1.. Un bon collectif et un.. bon coaching peuvent largement suffire...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 23:24

Philou5775 a écrit :J'aime Albert, mais quand tu as dans l'effectif, au milieu, on a: Malouda, Sarr, N'Gbakoto, N'Daw, Kashi, Doukouré, Lejeune et Krivets (6/8 ont ou ont le potentiel pour jouer la L1)
En attaque, on a: Maiga, Falcon, Andrada et Vion (3/4 ont le niveau L1... cherchez l'erreur)

Au milieu, tu fais: Sarr- Malouda - N'Daw - N'Gbakoto
En attaque, tu fais: Falcon ou Maiga avec soutien de Krivets ou Falcon-Maiga.
Sachant que, Krivets peut jouer sur un coté je pense, voire même Andrada!

Donc soit, Bébert décide de jouer offensif en gardant le ballon un peu quand même (au lieu d'avoir la bonne idée à la N'Daw de balancer devant ou de faire des chandelles, qui peut faire que ça vu qu'aucun de ses compère du milieu ne sait construire ( à part Malouda)) car c'est possible avec ce groupe, soit il laisse sa place à un coach qui sait utiliser au maximum les capacités d'un groupe!
Le début de ton post est vrai.

Le milieu est bien faux. Malouda est excellent à gauche. Doukouré-Kashi c'est solide, technique et rapide.(je n'aurais jamais cru dire ça de Kashi un jour). Et à droite Sarr et Yéni font très bien le job. Krivets ne doit plus jouer avant milieu janvier et doit couper.

Le début de la fin est vraiment ridicule. Ca fait 3 matchs que Doukouré montre qu'il est bon dans la relance et dans la construction et Kashi confirme qu'il a énormément progressé à la relance. Ndaw est à la traîne.
La fin est pas fausse. Ne pas faire rentrer Andrada et Sarr sur ce match, c'est dramatique.

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Krissoo » 20 déc. 2014, 23:24

Aller Albert

Il ne méritaient pas de perdre.
Napo, l'entraineur corse bien connu disait : la chance est une vertu.
AC et Metz en manquent en ce momment. Monaco c'est incroyablement costaud. Ils ont acheté des centaines de millions d'euros de joueurs ces dernières années. Les plus connus sont partis, James, Falcao mais les autres sont là. Et bien là! Mouthino, Adennour rien que ces deux là égalent la masse salariale du fcm. Alors restons modeste. Les 3 victoires consécutives nous ont propulsé à une place qui n'est pas la notre et maintenant cela engendre des déceptions.
Comme tous, je préfère voir Metz gagner, mais je suis persuadé qu'on progresse. On perd des matches mais on joue de mieux en mieux.

alle Albert


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Dich, Frayel, Jeanmich57, Koko1973, lucabmusic, nerolf55, phoenix57a5, sup'demetz et 250 invités