Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2014, 23:26

heisenberg a écrit :Albert :"Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte que Monaco , elle a éliminé le Real et Chelsea en LDC , c'est un match positif , on avance malgré la défaite "

Le journaliste " Albert , c'était Monaco , dix ans en arrière "

Albert ; " Ben Monaco a quand même éliminé le Zénith et Benfica , on avance !"
:bravo:

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Nikelkrom » 20 déc. 2014, 23:28

AC est le roi de la formule et du bon mot. Mais cette formule n'est pas tactique et les maux, eux, demeurent..

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar yvelines78 » 20 déc. 2014, 23:36

Raphisa a écrit :Les rapaces sont donc de retour...
Prenez donc le forum, et éclatez vous ...
Amos, Cactus, je compatis<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;;
Pas que.. Aussi des mollusques.. N'est ce pas ?
N'oublie pas que dans la chaîne alimentaire c'est le rapace qui mange le mollusque
Cordialement

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Promentinho » 20 déc. 2014, 23:38

yvelines78 a écrit :
Raphisa a écrit :Les rapaces sont donc de retour...
Prenez donc le forum, et éclatez vous ...
Amos, Cactus, je compatis<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;;
Pas que.. Aussi des mollusques.. N'est ce pas ?
N'oublie pas que dans la chaîne alimentaire c'est le rapace qui mange le mollusque
Cordialement

:boxe: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Chevalin » 20 déc. 2014, 23:40

yvelines78 a écrit :
Raphisa a écrit :Les rapaces sont donc de retour...
Prenez donc le forum, et éclatez vous ...
Amos, Cactus, je compatis<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;;
Pas que.. Aussi des mollusques.. N'est ce pas ?
N'oublie pas que dans la chaîne alimentaire c'est le rapace qui mange le mollusque
Cordialement
C'est... Beau... :bravo:

Philou5775
Messages : 23
Inscription : 21 avr. 2014, 13:04

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Philou5775 » 20 déc. 2014, 23:41

Chevalin a écrit : Le milieu est bien faux. Malouda est excellent à gauche. Doukouré-Kashi c'est solide, technique et rapide.(je n'aurais jamais cru dire ça de Kashi un jour). Et à droite Sarr et Yéni font très bien le job. Krivets ne doit plus jouer avant milieu janvier et doit couper.

Le début de la fin est vraiment ridicule. Ca fait 3 matchs que Doukouré montre qu'il est bon dans la relance et dans la construction et Kashi confirme qu'il a énormément progressé à la relance. Ndaw est à la traîne.
La fin est pas fausse. Ne pas faire rentrer Andrada et Sarr sur ce match, c'est dramatique.
Je suis d'accord pour Krivets, il doit couper et je n'ai aucun doute pour lui.
Pour Malouda, il est excellent c'est vrai, mais vu qu'il arrive à garder le ballon, autant le foutre au centre, et mettre Bouna ou Yéni sur un coté pour apporter de la vitesse.
Pour Doukouré, il faut confirmer encore et encore, et c'est sur qu'il peut prétendre à une place de titulaire.
Pour Kashi, faut qu'il aille plus vers l'avant (seul chose qu'il lui manque un peu par rapport à N'Daw)
N'Daw, on est obligé de le laisser avec son rôle de boucher tout simplement, jusqu'à ce que Kashi arrive à le sortir petit à petit.
Et enfin, je suis Andrada... mais je demande a rentrer a River Plate direct! Après le coup de mardi à le faire sortir pour laisser Vion et encore ce soir préférer Vion a Federico... On aura tout vu!

On doit juste trouver le "juste milieu" où Malouda doit être le patron (exemple Bastia et Guingamp, pas sûr pour Reims, je sais plus s'il était au centre ou à gauche).

Bref. On verra en 2ème partie de saison!

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Gégé55 » 20 déc. 2014, 23:41

Je n'oublie pas le travail effectué lors des deux dernières saisons par Cartier, mais il faut tout de même admettre que la tactique à un attaquant utilisée en Ligue 2 (et qui fonctionnait très bien) n'est pas du tout efficace en Ligue 1 (et pourtant il s'entête à l'utiliser). D'une, parce que le niveau des défenseurs n'est pas le même, et de deux, Falcon n'est pas Sakho.
Même s'il a un bon niveau technique, Falcon ne fera jamais rien dans un système à un attaquant. On l'a encore vu ce soir, il est loin d'avoir la pointe de vitesse de Sakho. Il a eu une ou deux possibilités de filer au but, mais il s'est fait reprendre à chaque fois.

On admet que certains joueurs n'arrivent pas à franchir le pas Ligue 2 / Ligue 1 (Lejeune, Yéni, Choplin, Kashi....), je pense qu'il est en de même pour Cartier.
Je ne sais pas si le remplacer est la solution, mais il faut absolument modifier quelque chose sinon "We are back....in Ligue 2"

itatac
Messages : 429
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar itatac » 20 déc. 2014, 23:48

Soutien ok mais il faut vraiment qu'il se remette en question en 2015 car là à chaque fois les memes causes reproduisent les memes effets.aucun début de prise de risque à domicile, des changements uniquement poste pour poste.on se prend un but en contre alors qu'on a plein de joueurs a vocation défensive et on se retrouve avec sarr, andrada et krivets bloqués sur le banc et vion tout seul devant.Albert moins de frilosité en 2015 et on pourra avoir une chance de s' en sortir.

Avatar de l’utilisateur
MoineDecadent
Messages : 255
Inscription : 10 mai 2014, 07:43

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar MoineDecadent » 21 déc. 2014, 00:02

C'est un peu facile de dire qu'il faut jouer selon tel schéma tactique. Le match n'est qu'une partie visible de l'iceberg. Derrière il y a tout le management de l'équipe et de la vie du groupe don à mon avis c'est un sacré travail.

Hélas les gens ont la mémoire d'un poisson rouge. On sait tous qu'il y a 20000 coachs dans le stade ^^

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar yvelines78 » 21 déc. 2014, 00:07

MoineDecadent a écrit :C'est un peu facile de dire qu'il faut jouer selon tel schéma tactique. Le match n'est qu'une partie visible de l'iceberg. Derrière il y a tout le management de l'équipe et de la vie du groupe don à mon avis c'est un sacré travail.

Hélas les gens ont la mémoire d'un poisson rouge. On sait tous qu'il y a 20000 coachs dans le stade ^^
Ha je m'attendais à celle là... L'argument classique.. Version du "il y a 66 Millions de sélectionneurs en France (TM)"
Pas très original...
Pour faire plus crédible tu aurais pu quand même faire l'effort de l'adapter : il y avait 18 354 spectateurs ce soir..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, bounty55, Carlingeois, Curtis, Dich, Grenat 1985, joey ramone, mangel, Pige Fille, Soren, sup'demetz et 437 invités