Merci Florent!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fabinho57
Messages : 149
Inscription : 30 nov. 2014, 20:53

Re: Merci Florent!

Messagepar Fabinho57 » 21 déc. 2014, 12:19

bgtrom a écrit :
reegs57 a écrit :Merci d'avoir choisi le Fc Metz, sans toi nous serions certainement depuis belle lurette dans la charette si tu n'etais pas la, quand je vois ton implication, ta motivation et ta hargne, je me dis qu' avec ton vécu ton experience tu ferais le meilleur capitaine possible...
En ces temps de disette, nous comptons sur toi pour redresser la barre du navire à pavillon grenat!
Comme le dis si bien mon fils (2ans) Allez Metz!
tout juste, heureusement que Malouda est là pour faire ressembler l'équipe à un bloc motivé. L'ensemble du jeu fourni mis à part certains qui n'auront jamais le niveau (Kashi, Métannire) à été à la hauteur de la tâche et Monaco a été dominé. Des perspectives d'avenir solides....à condition que AC apprenne à diriger une équipe de l1. Attendons de voir, chaudement installés à la place de premier relégable, la reprise. :metzch: quand même bien que je vais de déception en déception
Tout bonnement n importe quoi.....Metanire et Kashi n auront jamais le niveau. Je te rappellerai cetre phrase lorsqu ils feront partis tous les deux du 11 titulaires en 2nd partie.

Fabinho57
Messages : 149
Inscription : 30 nov. 2014, 20:53

Re: Merci Florent!

Messagepar Fabinho57 » 21 déc. 2014, 12:24

Malouda a ete sur l ensemble de la premiere partie de saison un joueur correcte. Il a fait de grands matchs et pas mal de mauvais. Comme beaucoup de joueur. J aime sa maniere de se dechirer sur le terrain. Mais il a à mon sens il n a pas ete decisifs aux moments ou il le devait ( surtout bordeaux). Il reste neanmoins un bon joueur mais a nantes sans lui bouna et yeni ont aussi fait le job

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Merci Florent!

Messagepar Rubesh » 21 déc. 2014, 12:59

OUI bravo à Florent qui, même s'il ne peut pas répéter des prestations de haut vol à chaque fois, doit être un élément sur lequel s'appuyer dans et hors le terrain.
A lui le brassard de capitaine ! A lui de pousser les jeunes dans le vestiaire. Affirme-toi Florent !!
Et autre satisfaction à prévoir : une charnière RIVIEREZ-MILAN-PALOMINO-BUSSMANN devrait pouvoir être tenté.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5604
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Merci Florent!

Messagepar Capitaine Fracasse » 21 déc. 2014, 17:38

FCMNico23 a écrit :Je pense que Flo à pété un cable après le match. Comme le montre sa faute sr le Monégasque à la fin, et sa rentrée direct au vestiaire sans s'être regroupé au milieu du terrain ! Je pense qu'il va commencer un peu à gueuler, mais en tout cas on lui doit beaucoup, il essaye de déstérotypisé notre jeu, il est capital !
Qu'il gueule ! Ca fera du bien à tout le monde, aux joueurs, et à Cartier !
Je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose hier soir sur ce point.

j'ai vu le match sur BeIn et à la mi-temps, Malouda a été interviewé et a fait une analyse très lucide sur ce qui n'allait pas et sur ce qu'il ne fallait pas dire (refus d'admettre qu'il fallait se préserver pour ne pas finir le match sur les rotules).

En 2eme MT, Métanire, le vice capitaine rentre à la place de Marchal... et c'est Malouda qui prend le brassard
et les commentateurs de BeIn qui voient alors d'un seul coup Malouda donner les directives, positionner des joueurs (le commentateur de terrain a dit que c'était probablement "au delà même des consignes du coach")
On perd, mais on a eu beaucoup plus d'allant et de verve, on a fait quelques actions construites.
Et à la fin, Malouda furax d'avoir perdu.

C'est comme si tout à coup, Malouda avait pris le pouvoir (?)

J'ai rêvé ?
(non, ce n'est pas de la bonne...)

Avatar de l’utilisateur
ykvar
Messages : 189
Inscription : 07 sept. 2009, 19:33

Re: Merci Florent!

Messagepar ykvar » 21 déc. 2014, 17:52

un mauvais match faut le virer
un bon match c est un dieu
et sur l ensemble des 19 premier match c est quoi ??????

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Merci Florent!

Messagepar Chevalin » 21 déc. 2014, 17:54

Capitaine Fracasse a écrit :
FCMNico23 a écrit :Je pense que Flo à pété un cable après le match. Comme le montre sa faute sr le Monégasque à la fin, et sa rentrée direct au vestiaire sans s'être regroupé au milieu du terrain ! Je pense qu'il va commencer un peu à gueuler, mais en tout cas on lui doit beaucoup, il essaye de déstérotypisé notre jeu, il est capital !
Qu'il gueule ! Ca fera du bien à tout le monde, aux joueurs, et à Cartier !
Je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose hier soir sur ce point.

j'ai vu le match sur BeIn et à la mi-temps, Malouda a été interviewé et a fait une analyse très lucide sur ce qui n'allait pas et sur ce qu'il ne fallait pas dire (refus d'admettre qu'il fallait se préserver pour ne pas finir le match sur les rotules).

En 2eme MT, Métanire, le vice capitaine rentre à la place de Marchal... et c'est Malouda qui prend le brassard
et les commentateurs de BeIn qui voient alors d'un seul coup Malouda donner les directives, positionner des joueurs (le commentateur de terrain a dit que c'était probablement "au delà même des consignes du coach")
On perd, mais on a eu beaucoup plus d'allant et de verve, on a fait quelques actions construites.
Et à la fin, Malouda furax d'avoir perdu.

C'est comme si tout à coup, Malouda avait pris le pouvoir (?)

J'ai rêvé ?
(non, ce n'est pas de la bonne...)
Il a bien compris qu'on ne pouvait pas continuer comme ça, et quand il voit le potentiel de l'effectif, ça doit le rendre malade qu'on ne gagne pas des matchs comme ça.
Je serais lui je pèterais un câble auprès de Cartier, c'est plus possible de continuer comme ça. Avec toute son expérience il doit voir que les tactiques de Cartier sont ridicules (Maïga l'a déjà bien compris).

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9329
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Merci Florent!

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2014, 17:58

ykvar a écrit :un mauvais match faut le virer
un bon match c est un dieu
et sur l ensemble des 19 premier match c est quoi ??????
Les deux premières lignes de ton post concernent simplement les C***, propres à lécher puis à lacérer au cutter, ou inversement.

Pour la 3e ligne, il faudrait déjà rappeler qu'il a livré son premier match contre Bastia...
Ensuite, s'il a complètement raté celui contre Bordeaux, il a alterné, à mon sens, le correct avec le bon voire le très bon.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Merci Florent!

Messagepar beaulier » 21 déc. 2014, 18:02

Florent MALOUDA doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère...
Il pouvait rêver mieux comme fin de carrière que de jouer dans cette équipe " entraînée" par CARTIER

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2626
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Merci Florent!

Messagepar FCMNico23 » 21 déc. 2014, 18:07

Chevalin a écrit : Il a bien compris qu'on ne pouvait pas continuer comme ça, et quand il voit le potentiel de l'effectif, ça doit le rendre malade qu'on ne gagne pas des matchs comme ça.
Je serais lui je pèterais un câble auprès de Cartier, c'est plus possible de continuer comme ça. Avec toute son expérience il doit voir que les tactiques de Cartier sont ridicules (Maïga l'a déjà bien compris).
Et si il va vouloir dire quelque chose, Cartier va le punir et il va aller faire un tour en CFA ...

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2626
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Merci Florent!

Messagepar FCMNico23 » 21 déc. 2014, 18:15

beaulier a écrit :Florent MALOUDA doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère...
Il pouvait rêver mieux comme fin de carrière que de jouer dans cette équipe " entraînée" par CARTIER
Non, on est tout simplement dans la galère d'un promu. Si il s'attendait à autre chose, et bin il fallait qu'il reste en Turquie, en attandant il est très impliqué dans le projet, et se bat comme un fou. Il se bat surement plus avec Metz contre Monaco, que ce qu'il avait besoin de ce battre avec Chelsea pour battre West Bromwich !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], fx57, Grenat 1985, Hooper, Jacobson, le groupie du pjanic, ludolux, RdNetwork, sup'demetz, Titou, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 349 invités