Merci Florent!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57
Messages : 587
Inscription : 28 août 2009, 02:30

Merci Florent!

Messagepar reegs57 » 21 déc. 2014, 11:09

Merci d'avoir choisi le Fc Metz, sans toi nous serions certainement depuis belle lurette dans la charette si tu n'etais pas la, quand je vois ton implication, ta motivation et ta hargne, je me dis qu' avec ton vécu ton experience tu ferais le meilleur capitaine possible...
En ces temps de disette, nous comptons sur toi pour redresser la barre du navire à pavillon grenat!
Comme le dis si bien mon fils (2ans) Allez Metz!

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Merci Florent!

Messagepar bibikenoby » 21 déc. 2014, 11:19

Pas mieux!
On ne pourra jamais lui reprocher d'être venu en pré retraite à Metz! Il se défonce à chaque match, a eu un petit coup de mou pendant quelques matchs qu'il a su gérer avec intelligence! Et comment ne pas honorer son implication dans cette équipe, son sens du devoir et son rôle de "grand frère" (même si je n'aime pas cette expression)
Un grand bonhomme!

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Merci Florent!

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2014, 11:19

Il a réalisé hier soir un excellent match.

Il a peut-être perdu quelques ballons (qu'on arrête de vouloir qu'il réussisse tout ce qu'il entreprend juste sur la base de son satané C.V.), mais c'est un vrai combattant qui n'est jamais avare de conseils durant la rencontre. Face aux monégasques, je l'ai vu à plusieurs reprises parler à ses coéquipiers, mêlant le geste à la parole, les exhortant à ne pas s'enflammer...Dans cette série de merd* qu'on se coltine, il prend ses responsabilités, ne se cache pas, et donne tout ce qu'il a. Deux de ses frappes auraient d'ailleurs pu finir au fond dont celle, en seconde période, qui était magnifique.

Quant au brassard récupéré durant le second acte, je trouve qu'il lui va bien.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Merci Florent!

Messagepar heisenberg » 21 déc. 2014, 11:22

Son match d'hier prouve simplement qu'il ne supporte pas la défaite ...

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Merci Florent!

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2014, 11:24

heisenberg a écrit :Son match d'hier prouve simplement qu'il ne supporte pas la défaite ...
Je ne sais pas si certains la supportent, mais lui, c'est clair, il ne va pas lâcher le morceau.
Sa tentative de ippon en fin de match à l'angle Nord/Ouest en était une illustration parmi d'autres.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Merci Florent!

Messagepar bialbo » 21 déc. 2014, 11:24

D'accord aussi pour qu'il devienne le capitaine sur le terrain...

Et quelle puissance de frappe il possède lol !

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Merci Florent!

Messagepar Arthag » 21 déc. 2014, 11:50

Si on ouvre un topic quand chaque joueur fait un match correct/bon on a pas fini ...
Y a 2-3 semaines, il me semblait avoir lu pas mal de critiques à son égard pourtant.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Merci Florent!

Messagepar IroOn » 21 déc. 2014, 11:53

Il a clairement pris une autre dimension, il a été excellent hier, le vrai patron de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Merci Florent!

Messagepar FCMNico23 » 21 déc. 2014, 11:54

Je pense que Flo à pété un cable après le match. Comme le montre sa faute sr le Monégasque à la fin, et sa rentrée direct au vestiaire sans s'être regroupé au milieu du terrain ! Je pense qu'il va commencer un peu à gueuler, mais en tout cas on lui doit beaucoup, il essaye de déstérotypisé notre jeu, il est capital !
Qu'il gueule ! Ca fera du bien à tout le monde, aux joueurs, et à Cartier !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Merci Florent!

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2014, 11:57

Arthag a écrit :Si on ouvre un topic quand chaque joueur fait un match correct/bon on a pas fini ...
Y a 2-3 semaines, il me semblait avoir lu pas mal de critiques à son égard pourtant.
Quand il a foiré son match contre Bordeaux, bien au-delà de son pénalty manqué.
Par contre, il a été très bon à Marseille et dans les naufrages récemment survenus à l'extérieur (Lens, Lorient), il a été l'un des seuls à surnager.
Après, il reste bien-sûr les ado' pour qui dès que t'as passé la trentaine, t'as un bon gratuit pour un centre de long séjour.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, bounty55, Carlingeois, Dich, joey ramone, mangel, Pige Fille, PoloMarco, Soren, sup'demetz et 447 invités