[Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1/2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar shino » 31 janv. 2015, 13:16

Actaris a écrit :Serait-il une "diva" qui aimerait se faire désirer?? Shino une info? :-)
ahah non c'est pas une diva , peut-être que le club étant donné sa déception de pas paticiper a la can , lui a permis de rester quelques jours de + avec sa famille vu qu'il ne peut pas jouer

ou peut-être que le président lui a dit
bon bah vu que la tunisie va être éliminé au 1er tour tu viendra direct direct avec ferjani \^^
ou peut-être que la sécurité social lui a dit que si il voulait être remboursé il fallait qu'il aille son médecin traitant \^^

c'est vrai que j'aurais préféré qui soit a metz pour se faire soigner , s'acclimater , faire connaissance avec l'équipe, les supporter

sinon j'avais lu dans un article qu'il était indisponible 20jours , et je crois que là sa va faire 20 jours ,
alors est ce qu'il s'entraînera direct a son arrivée ?

DagheMetzu
Messages : 172
Inscription : 16 juil. 2014, 16:19

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar DagheMetzu » 31 janv. 2015, 13:52

shino a écrit : par shino » Sam 31 Jan 2015 14:16

Actaris a écrit:
Serait-il une "diva" qui aimerait se faire désirer?? Shino une info?


ahah non c'est pas une diva , peut-être que le club étant donné sa déception de pas paticiper a la can , lui a permis de rester quelques jours de + avec sa famille vu qu'il ne peut pas jouer

ou peut-être que le président lui a dit
bon bah vu que la tunisie va être éliminé au 1er tour tu viendra direct direct avec ferjani \^^
ou peut-être que la sécurité social lui a dit que si il voulait être remboursé il fallait qu'il aille son médecin traitant \^^

c'est vrai que j'aurais préféré qui soit a metz pour se faire soigner , s'acclimater , faire connaissance avec l'équipe, les supporter

sinon j'avais lu dans un article qu'il était indisponible 20jours , et je crois que là sa va faire 20 jours ,
alors est ce qu'il s'entraînera direct a son arrivée ?

Il a tout juste entamé sa phase de repris et il est encore en Tunisie, donc ne connaît pas le groupe, etc. Donc à mon avis, il est pas prêt de jouer avant la fin du mois de février.

DagheMetzu
Messages : 172
Inscription : 16 juil. 2014, 16:19

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar DagheMetzu » 31 janv. 2015, 13:53

Quand je dis jouer, je parle bien sûr de la compétition. Pour ce qui est de l'entraînement, il devrait commencer un entraînement à l'écart pendant quelques jours avant de rejoindre l'entraînement collectif.

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar shino » 31 janv. 2015, 14:20

regarde j'avais vu sa
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... earch;_ylt

http://www.football365.fr/can2015/tunis ... 9416.shtml
y' en a d'autres

par contre sur le site du club il parle de minimum 20 jours
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... e-can.html


mais il doit pas venir en fin de semaine? ... genre aujourd'hui ou demain

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2015, 15:18

Actaris a écrit :Serait-il une "diva" qui aimerait se faire désirer?? Shino une info? :-)
Ou alors le club s'est dit que pour se soigner il serait mieux bien au chaud en Tunisie avec sa famille plutôt que seul dans le froid lorrain en plein mois de janvier.....

West
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2014, 11:28

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar West » 03 févr. 2015, 10:41

Il est bien à Metz:

Image

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar Gadjo45 » 03 févr. 2015, 10:43

West a écrit :Il est bien à Metz:

Image
Non elle date cette photo! Il a juste un maillot de Metz en Tunisie!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar _Chris. » 03 févr. 2015, 10:44

West a écrit :Il est bien à Metz:

Image
Photo prise il y a quelques jours déjà. Je ne suis absolument pas sur que cette photo ait été prise à Metz

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2015, 12:44

Faut le comprendre, il a du regarder Metz-Montpellier, lire le classement de L1 et se dire que dans une équipe qui tourne aussi bien il ne pourra jamais déboulonner les titulaires en place. Il rejouera peut être avec son ancien club... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3035
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar Sebathan » 03 févr. 2015, 14:19

get_up_kids a écrit :
Actaris a écrit :Serait-il une "diva" qui aimerait se faire désirer?? Shino une info? :-)
Ou alors le club s'est dit que pour se soigner il serait mieux bien au chaud en Tunisie avec sa famille plutôt que seul dans le froid lorrain en plein mois de janvier.....
Mais c'est clair...
Foutez lui la paix, le mec est même pas arrivé que vous le jugez déjà, vous êtes ridicule... .
Y a de sacrés devins sur ce forum j'ai l'impression :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], KaiserOfFrance67, lucabmusic, Nortongrenat, shadowcaser57, tonyfc, Whiteganda81 et 433 invités