motif d'espoir: 7/13 à domicile...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar Cioran » 31 janv. 2015, 22:38

Le retour de Maïga, l'arrivée des tunisiens, la reprise de Rocchi sont des motifs d'espoir

Une victoire à Bastia et c'est reparti!

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar bialbo » 31 janv. 2015, 22:39

Bon demain Caen gagne chez lui (avec cette rage qu'ils montrent depuis 2 matchs)...

Evian, Lens et Metz descendent je crains.

J'espère me tromper mais cessons déjà de jouer quasi à 10 (car N'Sor ne sert à rien !) chaque match et ce sera déjà une bonne chose.

Enfin notre goal-average me fait peur (il faudrait gagner quelques matchs avec 3 buts d'écart pour revenir un peu sur les autres).

Sinon bon point de pris ce soir vu les conditions et combien même je pense que Nice nous aurait posé plus de soucis avec leur technique si le terrain était bon. Donc des conditions plutôt favorable pour nous ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar Chevalin » 31 janv. 2015, 22:40

cioran a écrit :Le retour de Maïga, l'arrivée des tunisiens, la reprise de Rocchi sont des motifs d'espoir

Une victoire à Bastia et c'est reparti!
Ouais, enfin si la Tunisie passe ce soir, il va falloir attendre pour Sassi
Quant à FBY, j'espère qu'il a un visa...

Sinon, ce serait vraiment pas mal de voir un match sans N'Daw, où on aurait un 6 qui joue propre.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar bialbo » 31 janv. 2015, 22:40

cioran a écrit :Le retour de Maïga, l'arrivée des tunisiens, la reprise de Rocchi sont des motifs d'espoir

Une victoire à Bastia et c'est reparti!
Avec du sang frais, peut-être, en effet on en a besoin ;)

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar rafistuta » 31 janv. 2015, 22:42

Chevalin a écrit :
Ouais, enfin si la Tunisie passe ce soir, il va falloir attendre pour Sassi
Quant à FBY, j'espère qu'il a un visa...

Sinon, ce serait vraiment pas mal de voir un match sans N'Daw, où on aurait un 6 qui joue propre.
Et ca serait quoi ton milieu de terrain sans NDaw? Phillipps et Rocchi? Ca me parait trop leger ca par contre.
Faut juste qq'un a 4-5 metre de Ndaw de demarquer pour qu'il puisse mieux relancer.
Au dela de cette distance, il balance ;)

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar Chevalin » 31 janv. 2015, 22:44

rafistuta a écrit :
Chevalin a écrit :
Ouais, enfin si la Tunisie passe ce soir, il va falloir attendre pour Sassi
Quant à FBY, j'espère qu'il a un visa...

Sinon, ce serait vraiment pas mal de voir un match sans N'Daw, où on aurait un 6 qui joue propre.
Et ca serait quoi ton milieu de terrain sans NDaw? Phillipps et Rocchi? Ca me parait trop leger ca par contre.
Faut juste qq'un a 4-5 metre de Ndaw de demarquer pour qu'il puisse mieux relancer.
Au dela de cette distance, il balance ;)
Bah, je vois pas pourquoi Philipps et Rocchi ne passerait pas. A force de vouloir mettre un mec ultra-physique au milieu, on oublie une règle de base du foot : plus vite tu rends le ballon à l'adversaire, et plus vite il revient. Donc ce serait vraiment sympa d'arrêter avec cette philosophie, surtout que Rocchi c'est tout sauf un enfant de coeur.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar rafistuta » 31 janv. 2015, 22:46

Chevalin a écrit :
Bah, je vois pas pourquoi Philipps et Rocchi ne passerait pas. A force de vouloir mettre un mec ultra-physique au milieu, on oublie une règle de base du foot : plus vite tu rends le ballon à l'adversaire, et plus vite il revient. Donc ce serait vraiment sympa d'arrêter avec cette philosophie, surtout que Rocchi c'est tout sauf un enfant de coeur.
Parce que Phillips ne gagne pas assez de duel, meme si c'est pas mauvais, et Rocchi n'a juste pas joué depuis 4 mois !

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar Chevalin » 31 janv. 2015, 22:48

rafistuta a écrit :
Chevalin a écrit :
Bah, je vois pas pourquoi Philipps et Rocchi ne passerait pas. A force de vouloir mettre un mec ultra-physique au milieu, on oublie une règle de base du foot : plus vite tu rends le ballon à l'adversaire, et plus vite il revient. Donc ce serait vraiment sympa d'arrêter avec cette philosophie, surtout que Rocchi c'est tout sauf un enfant de coeur.
Parce que Phillips ne gagne pas assez de duel, meme si c'est pas mauvais, et Rocchi n'a juste pas joué depuis 4 mois !
Sans doutes parce que c'est le boulot de N'Daw? Chaque milieu de terrain qu'on met à ses côtés est effacé à ce niveau (même Kashi, c'est dire)
N'Sor avait pas joué depuis 1 an.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2015, 22:50

Quelqu'un peut me donner le ballon récupéré par ndaw par e que je lis ultra physique mais la vitesse c'est aussi le physique et il en manque clairement.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: motif d'espoir: 8/15 à domicile...

Messagepar rafistuta » 31 janv. 2015, 22:51

Chevalin a écrit : N'Sor avait pas joué depuis 1 an.
Tout a fait, et il n'a pas débuté titulaire à son retour ;)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Przemysl. et 233 invités