[GFC] N'Daw a bon dos ou la dictature des stats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [GFC] N'Daw a bon dos ou la dictature des stats

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2015, 09:57

Perso, je suis de la vieille école et je crois plus à l'"impression visuelle" qu'aux stats : quand un joueur repousse un corner de la tête et que le ballon retombe dans des pieds adverses à 40 mètres de notre but, je retiens plus le dégagement que le "ballon perdu"...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [GFC] N'Daw a bon dos ou la dictature des stats

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2015, 14:53

Bel Jéthucine a écrit :Perso, je suis de la vieille école et je crois plus à l'"impression visuelle" qu'aux stats : quand un joueur repousse un corner de la tête et que le ballon retombe dans des pieds adverses à 40 mètres de notre but, je retiens plus le dégagement que le "ballon perdu"...
Totalement d'accord avec ça....
Les stats c'est un truc de journaliste qui ne regarde pas les matchs et qui doit faire un résumé et se base sur ça pour donner ses notes et faire son compte-rendu du match, mais perso c'est clairement l'impression visuelle qui compte....

Le mec qui réussit 90% de ses passes parce qu'il joue tout le temps en retrait avec sa défense mettra plus son équipe en danger même avec une seule passe ratée que le mec qui n'en réussit que 50 ou 60% parce qu'il essaye de jouer vers l'avant et créer le danger offensivement...

Renardinho
Messages : 31
Inscription : 07 juil. 2014, 21:30

Re: [GFC] N'Daw a bon dos ou la dictature des stats

Messagepar Renardinho » 31 janv. 2015, 23:26

Les critiques à l'égard de N'daw sont sévères. Le garçon a un état d'esprit irréprochable, il met de l'impact - qu'aucun autre milieu est capable de mettre - et de la détermination. Il est souvent obligé de pratiquer un jeu direct car aucune solution. Ce soir, dans ces conditions, c'était injouable de toute façon. Guirane est un exemple, un pilier de notre équipe à mon avis. Entouré de Kashi et Sassi, nous aurons un milieu vraiment solide.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [GFC] N'Daw a bon dos ou la dictature des stats

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2015, 00:39

Encore un bon match de Guirane ce soir... Normal qu'il joue à chaque match....
Sa présence au milieu fait vraiment du bien à toute l'équipe!

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [GFC] N'Daw a bon dos ou la dictature des stats

Messagepar mecdu57 » 01 févr. 2015, 01:20

get_up_kids a écrit :Encore un bon match de Guirane ce soir... Normal qu'il joue à chaque match....
Sa présence au milieu fait vraiment du bien à toute l'équipe!
Sauf pour l'attaque mais ce n'est pas son role de faire le jeu ou de distribuer des caviars aux joueurs offensifs.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [GFC] N'Daw a bon dos ou la dictature des stats

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 01:31

get_up_kids a écrit :Encore un bon match de Guirane ce soir... Normal qu'il joue à chaque match....
Sa présence au milieu fait vraiment du bien à toute l'équipe!
Dommage que sa tête soit direct sur le gardien :'(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, arthur865, graoulinho, Jacobson, Lakota_FFI, RdNetwork, shadowcaser57, Whiteganda81 et 387 invités