Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar omardo57 » 30 janv. 2015, 11:43

Enoha a écrit :Avec ou sans Métanire, on doit gagner.

J'y crois et on doit à fond derrière eux!!!

1-0 à 94ième, pour se venger de l'aller.

Je préférerai un bon 3-0 (c'est Nice quand même!! :yes: )

Sinon au niveau du groupe j'aimerai voir le retour de Métanire et Rocchi dans le onze de départ...

Pour le jeu de la compo qui me plairait...

Allez par exemple (juste pour rire ;-), c'est sérieux quand même hein !?):




------------------------------ CARRASSO ------------------------------

METANIRE----------CHOPLIN ---------- PALOMINO--------BUSSMANN
---------------------------------------------------------------------------
------------------------------ -G. NDAW -------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------ROCCHI----------------------------------
------NGBAKOTO------------------------------------------ LEJEUNE-----
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------KRIVETS---------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------FALCON---------------------------------


Dans l'animation offensive je vois:

Krivets alimenter Falcon en ballon ayant Lejeune et Ngbakoto en soutien et sur les ailes avec éventuellement des ballons centré par Bussmann et/ou Métanire si nous sommes dans la surface.

Je mettrai Yéni et Lejeune car je pense qu'ils peuvent faire l'effort d'être sérieux sur le replacement défensif.

NDAW en sentinelle et en soutien de la défense sur les phases de coups de pieds arrêtés

Rocchi en rôle de relayeur.

derrière je pense qu'il est temps de faire revenir
Métanire (si il est dans de bonnes conditions) car il a plus de "coffre" que Rivierez et peut apporter offensivement (on a besoin d'attaquer et marquer dans ce match)

Palomino est au top ces derniers temps son "explosivité" peut faire du bien (ou du mal aux attaquants Niçois)
Choplin a eu le temps de souffler je pense ...

Faire rentrer Sarr si le score n'a pas bougé car il sait créer des brèches.
NSor pourrait être associé à Falcon si Krivets ne tenait pas les 90 min dans ce cas plus de meneur de jeu mais Yéni Kévin et Romain pourraient apporter plus offensivement et/ ou se faire remplacer par Philipps s'il ne tenait pas la cadence (j'ai de gros doutes sur sa titularisation d'ailleurs)

En tout cas bonne chance à l'équipe, à Albert, au staff et aux supporters présents parce que ce match, mine de rien il pourrait être violent pour le palpitant :-D

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar -Munin- » 30 janv. 2015, 12:34

Je rebondis sur les avis concernant Métanire pour y ajouter le miens.

Son jeu porté vers l'avant nous a souvent fait du bien mais en L1 je trouve que ses centres (très) approximatifs nous ont (très) souvent mis en danger. Et défensivement je trouve Rivierez plus fort. (Ok il faut attaquer mais pas au dépend de l'assise défensive déjà fragile, selon moi.)
Il faudrait que Métanire lâche ses ballons plus tôt lorsqu'il monte, où qu'il apprenne à centrer... (Ça me rappelle la vidéo au foot-golf où il avoue avoir quelques difficultés :-D )

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar FCMNico23 » 30 janv. 2015, 13:23

Personnellement, je pense que les joueurs fort du début de saison vont se réveiller maintenant. Krivets va sortir un super match, comme Falcon qui va planter.
3-1 pour Metz selon moi, et encore, les nichiens marquent sur un pénalty qui n'a point lieu d'être.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar beaulier » 30 janv. 2015, 17:09

FCMNico23 a écrit :Personnellement, je pense que les joueurs fort du début de saison vont se réveiller maintenant. Krivets va sortir un super match, comme Falcon qui va planter.
3-1 pour Metz selon moi, et encore, les nichiens marquent sur un pénalty qui n'a point lieu d'être.
Tu n'aurais pas aussi les numéros de l' Euromillions de ce soir ?

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar Hamp » 30 janv. 2015, 18:34

Eux, ils ont au moins pas peur de se pointer avec 3 attaquants (à l'extérieur, svp) : Beauthéac-Bosetti-Carlos Eduardo. Sachant en + notre position et notre goal-average, qui doit être glacial (-13)... Bref, pas besoin de faire un dessin... Et nous, qu'Est-ce qu'on fait ??? On brade nos atouts offensifs !!!... :-( :-X :'(

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar Hamp » 30 janv. 2015, 18:39

HAMP a écrit :Eux, ils ont au moins pas peur de se pointer avec 3 attaquants (à l'extérieur, svp) : Beauthéac-Bosetti-Carlos Eduardo. Sachant en + notre position et notre goal-average, qui doit être glacial (-13)... Bref, pas besoin de faire un dessin... Et nous, qu'Est-ce qu'on fait ??? On brade nos atouts offensifs !!!... :-( :-X :'(
On vient de me dire à mon écouteur qu'il y a encore Eysseric et Maupay !!!... Mille excuses pour cet oubli !!!... Finalement, ils vont être + d'attaquants que nous on a de défenseurs !!! Aïe-aïe-aïe !!!... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
cardyyy
Messages : 520
Inscription : 22 févr. 2010, 23:33
Localisation : Metz nord

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar cardyyy » 30 janv. 2015, 18:42

VICTOIRE. :metzch:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar beaulier » 30 janv. 2015, 18:57

HAMP a écrit :
HAMP a écrit :Eux, ils ont au moins pas peur de se pointer avec 3 attaquants (à l'extérieur, svp) : Beauthéac-Bosetti-Carlos Eduardo. Sachant en + notre position et notre goal-average, qui doit être glacial (-13)... Bref, pas besoin de faire un dessin... Et nous, qu'Est-ce qu'on fait ??? On brade nos atouts offensifs !!!... :-( :-X :'(
On vient de me dire à mon écouteur qu'il y a encore Eysseric et Maupay !!!... Mille excuses pour cet oubli !!!... Finalement, ils vont être + d'attaquants que nous on a de défenseurs !!! Aïe-aïe-aïe !!!... :bravo:
CARTIER en fin tacticien va donner des consignes dans ce sens :
11 joueurs messins sur la ligne de but + de grandes balles devant en espérant une erreur des défenseurs adverses.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar messinmarseille » 30 janv. 2015, 19:02

beaulier a écrit : CARTIER en fin tacticien va donner des consignes dans ce sens :
11 joueurs messins sur la ligne de but + de grandes balles devant en espérant une erreur des défenseurs adverses.
Image

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: Wort/ Le FC Metz face à son grand défi Niçois

Messagepar paladielle » 30 janv. 2015, 20:58

beaulier a écrit :
CARTIER en fin tacticien va donner des consignes dans ce sens :
11 joueurs messins sur la ligne de but + de grandes balles devant en espérant une erreur des défenseurs adverses.
Au fait, tu es qui pour pouvoir juger de façon aussi péremptoire ?
Membre du staff ? Joueur ?
Si tu es si sur de toi, pourquoi ne pas te dévoiler ?
C'est mignon de poser des trucs, mais tu t'appuies sur quoi ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Curtis, Fresh34, lucabmusic, Vintje et 362 invités