Le groupe pour Metz Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Le groupe pour Metz Nice

Messagepar Grenat 1985 » 30 janv. 2015, 16:59

Dernière modification par Amos le 30 janv. 2015, 18:24, modifié 1 fois.
Raison : ajout d'un lien

DagheMetzu
Messages : 172
Inscription : 16 juil. 2014, 16:19

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar DagheMetzu » 30 janv. 2015, 17:01

Malouda absent en raison de sa blessure à la cuisse.
Sinon, content de revoir Rocchi, et que Philipps soit reconduit.

ALLEZ METZ :metzch:

Avatar de l’utilisateur
BabyGraoully
Messages : 349
Inscription : 14 déc. 2014, 17:21

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar BabyGraoully » 30 janv. 2015, 17:05

Compo attendue.
Vivement les retours de Kashi-Doukouré-Sassi pour ne plus voir N'Daw, et ceux de Maiga et Ben Youssef (voire Andrada) à la place de N'Sor.
Voilà.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar mecdu57 » 30 janv. 2015, 17:08

On va se taper la meme compo à part Milan et Malouda , avec Nsor seul devant... je me sens déjà mal la.

DagheMetzu
Messages : 172
Inscription : 16 juil. 2014, 16:19

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar DagheMetzu » 30 janv. 2015, 17:08

BabyGraoully a écrit :Compo attendue.
Vivement les retours de Kashi-Doukouré-Sassi pour ne plus voir N'Daw, et ceux de Maiga et Ben Youssef (voire Andrada) à la place de N'Sor.
Voilà.
Le problème c'est qu'Albert à l'air de vraiment beaucoup aimer N'Daw... Moi aussi j'aimerais bien voir une compo sans lui pour voir ce que ça change, par exemple Rocchi-Philipps demain (oui je sais que Rocchi est à cours de jeu, mais bon), mais il sera titulaire, comme lors de toute cette saison apparemment.

micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar micheljean2570 » 30 janv. 2015, 17:13

mecdu57 a écrit :On va se taper la meme compo à part Milan et Malouda , avec Nsor seul devant... je me sens déjà mal la.
Donc pas la même composition.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar _Chris. » 30 janv. 2015, 17:15

mecdu57 a écrit :On va se taper la meme compo à part Milan et Malouda , avec Nsor seul devant... je me sens déjà mal la.
Franchement, je ne pense pas ...

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar beaulier » 30 janv. 2015, 17:16

micheljean2570 a écrit :
mecdu57 a écrit :On va se taper la meme compo à part Milan et Malouda , avec Nsor seul devant... je me sens déjà mal la.
Donc pas la même composition.
El donc le même résultat

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar _Chris. » 30 janv. 2015, 17:21

Le gros problème en face, c'est le trio Eysseric - Carlos Eduardo - Bauthéac. Pour le reste, la défense est largement friable, devant Plea est suspendu (et donc finalement on pourrait voir Bosetti tiulaire sinon Maupay). Leur gros point fort c'est leur trio de milieux offensifs très technique

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Le groupe pour Metz Nice

Messagepar omardo57 » 30 janv. 2015, 17:41

Je re post ici et rajouterai que cette compo est juste une projection de ce que j’aimerai voir sachant qu'Albert Cartier comme il le dit si bien est le plus à même de juger l'état de forme des joueurs, de plus il faut imaginer la compo de Puel en face ce qui me laisse penaud car je ne les connais pas ces joueurs Niçois.

Ajoutons à cela que Métanire + Rocchi + Chopllin + Falcon et Krivets titulaires ça fait beaucoup de nouveautés par rapport au dernier onze titulaire.


Sinon si y en a qui sont allés à l' entrainement cette semaine ça donnait quoi ?

------------------------------ CARRASSO ------------------------------

METANIRE----------CHOPLIN ---------- PALOMINO--------BUSSMANN
---------------------------------------------------------------------------
------------------------------ -G. NDAW -------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------ROCCHI----------------------------------
------NGBAKOTO------------------------------------------ LEJEUNE-----
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------KRIVETS---------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------FALCON---------------------------------


Dans l'animation offensive je vois:

Krivets alimenter Falcon en ballon ayant Lejeune et Ngbakoto en soutien et sur les ailes avec éventuellement des ballons centré par Bussmann et/ou Métanire si nous sommes dans la surface.

Je mettrai Yéni et Lejeune car je pense qu'ils peuvent faire l'effort d'être sérieux sur le replacement défensif.

NDAW en sentinelle et en soutien de la défense sur les phases de coups de pieds arrêtés

Rocchi en rôle de relayeur.

derrière je pense qu'il est temps de faire revenir
Métanire (si il est dans de bonnes conditions) car il a plus de "coffre" que Rivierez et peut apporter offensivement (on a besoin d'attaquer et marquer dans ce match)

Palomino est au top ces derniers temps son "explosivité" peut faire du bien (ou du mal aux attaquants Niçois)
Choplin a eu le temps de souffler je pense ...

Faire rentrer Sarr si le score n'a pas bougé car il sait créer des brèches.
NSor pourrait être associé à Falcon si Krivets ne tenait pas les 90 min dans ce cas plus de meneur de jeu mais Yéni Kévin et Romain pourraient apporter plus offensivement et/ ou se faire remplacer par Philipps s'il ne tenait pas la cadence (j'ai de gros doutes sur sa titularisation d'ailleurs)

En tout cas bonne chance à l'équipe, à Albert, au staff et aux supporters présents parce que ce match, mine de rien il pourrait être violent pour le palpitant :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 379 invités