R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar Symph57 » 31 janv. 2015, 10:13

lutin57 a écrit :il est interdit par la fifa de refuser une sélection en équipe nationale si on a déjà été appelé donc à part kasher, aucun des autres ne pouvaient refuser la sélection....
Super Kasher ?

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar bialbo » 31 janv. 2015, 10:40

On est quand même toujours dans la réaction au lieu d'être dans l'action...à tous les niveaux !

Serin aurait du s'impliquer et mettre les points sur les I depuis belle lurette !! Là on a attendu d'être bon dernier pour décréter l'état d'urgence lol :marteau:

C'est complètement fou quand même.

Alors que c'était la chute libre il y déjà un mois que la mobilisation pour sauver le club devait se faire. A mon humble avis.

Et que dire du cas Krivets où l'on prend à peine maintenant conscience qu'il aurait eu besoin d'au moins 3 semaines de repos pour repartir dans ces derniers matchs décisifs pour notre survie (au lieu de l'obliger à jouer sur des terrains pourris qui fatiguent encore plus en coupe !!).

Et en espérant enfin que Cartier a ouvert les yeux à savoir quand un joueur monte en puissance et est motivé à jouer pour continuer à apporter plus à l'équipe ne plus le mettre sur le banc au match suivant, c'est juste bon à lui faire perdre toute confiance. Mais bon cette année c'était aussi l'apprentissage pour notre coach. Mais comme le dit Serin fini l'apprentissage dorénavant (en espérant que cela ne soit pas trop tard !)...

Bref je regrette l'intervention tardive de notre président qui comme nos joueurs qui attendent d'encaisser un but pour réagir...

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar niglo57 » 31 janv. 2015, 11:03

Pour la reaction du president on peut dire mieux vaut tard que jamais meme si elle est TRES tardive et j espere de tout coeur qu elle ne soit pas TROP tardive... En ce qui concerne le "cas" Maiga, je suis curieu de voir comment ca va etre geré parce que là on peut vraiment dire que 2 tetes de c.. se sont rencontrées y en aura t il un des deux qui va ceder ?? Pour moi AC ne cedera pas et tot ou tard faudra faire un choix entre les 2....

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4079
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar Lorange » 31 janv. 2015, 11:03

bialbo a écrit :...A mon humble avis...
C'est vrai que tes avis à toi et la troupe des opposants systématiques à Bernard Serin et Cartier êtes d'une humilité touchante...
Il n'y a qu'à voir les litres de vomi qui dégoulinent du forum pour s'en convaincre : c'est acide, ça recouvre le passé récent, ça sent pas toujours très bon, c'est moche.
Mais finalement, vous ne souhaitez que le bien du club et expliquer à un Président incapable de diriger une entreprise et un entraineur dans l'échec permanent depuis les débuts de sa carrière de footeux comment il faudrait faire.

Enfin, je me permets de dire ça...c'est juste mon HUMBLE AVIS...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar aliosha » 31 janv. 2015, 11:18

Rien à voir avec la choucroute mais comment est le temps sur Metz ? Parceque chez moi c'est un carton, et il ne s'arrête pas de neiger

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar bialbo » 31 janv. 2015, 11:18

Toujours à mon humble avis, chacun a le droit d'avoir son humble avis... :-)

Je n'ai jamais dit que notre Président est mauvais (de même que notre entraineur) j'ai juste dit qu'il a décrété l'état d'urgence un peu tardivement et...d'ailleurs il le reconnait "humblement" lui même !

Quant à Cartier je ne dit jamais qu'il est mauvais. Tout n'est pas tout noir et tout blanc dans la vie :-) mais qu'il est aussi comme ses joueurs en apprentissage de la L1...

DagheMetzu
Messages : 172
Inscription : 16 juil. 2014, 16:19

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar DagheMetzu » 31 janv. 2015, 11:30

à mon grand désarroi les conditions météo risquent de faire chuter le nombre de spectateurs
il fait froid, il neige et la route risque d'être sinueuse. pour moi, qui n'ai pas raté un seul match depuis le début de la saison, celui-là risque d'être mon premier...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2015, 11:41

Lorange a écrit : C'est vrai que tes avis à toi et la troupe des opposants systématiques à Bernard Serin et Cartier êtes d'une humilité touchante...
Il n'y a qu'à voir les litres de vomi qui dégoulinent du forum pour s'en convaincre : c'est acide, ça recouvre le passé récent, ça sent pas toujours très bon, c'est moche.
Mais finalement, vous ne souhaitez que le bien du club et expliquer à un Président incapable de diriger une entreprise et un entraineur dans l'échec permanent depuis les débuts de sa carrière de footeux comment il faudrait faire.

Enfin, je me permets de dire ça...c'est juste mon HUMBLE AVIS...

C'est ta propension à insulter avec une jolie prose que je trouve gerbante. Avec 2 points sur 30 possibles, il n'y a que toi qui est content.

Sinon, cette interview me fait bien marrer, si l'entreprise de monsieur Serin affichait des résultats comparable à notre disette, ça ferait bien longtemps qu'il aurait pris trois malheureuse heures. En gros je ne sais pas si c'est comique ou pathétique. mais toi ça te satisfait amplement à mon avis. 3 heures en trois mois :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar Purple » 31 janv. 2015, 11:57

D'accord avec Xavfoot, ailleurs ça s'inquiète déjà après 2 ou 3 défaites... On parle franchement c'est tout. Ceux qui comprennent pas et qui sont satisfaits tant mieux pour eux, on est pas dans le même délire. On sait ce que c'est de réagir trop tard ça nous est arrivé plusieurs fois déjà. Je les trouve encore à côté de la plaque d'ailleurs sur plusieurs points, mais j'espère une bonne compo et une victoire ce soir malgré tout. A fond avec les joueurs !
(Pour moi, ceux qui trouvent que ce sont les joueurs qui sont nuls, sont bien pires et bien plus pessimistes que nous ; si tel est le cas tout est fichu !)
Dernière modification par Purple le 31 janv. 2015, 12:02, modifié 2 fois.

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar phil57 » 31 janv. 2015, 12:00

Il nous faut absolument passer la barre des 30pts fin février pour pouvoir avoir une chance de se maintenir. Une victoire ce soir serait la bienvenue pour l'atteindre!
Pour en revenir sur un changement d'entraineur, je pense également comme le président, es-ce vraiment le moment de faire venir un entraineur qui ne connait aucun joueur a un moment aussi important de la saison? Faisons encore confiance a Albert comme nous l'avons fait depuis le national. Maintenant si on perd a nouveau ce soir??? Je doute quand même!! Mais ne pensons pas a ça, ce soir on gagne et sa repart. :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cactus, daedril, Evargalo, geo alambic, hcn, Irphaeus, Jeanmich57, joey ramone, le groupie du pjanic, lucabmusic, pilch, sebastien57950, SteveB, sup'demetz et 320 invités