R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar alain0157 » 31 janv. 2015, 12:06

Purple a écrit :D'accord avec Xavfoot, ailleurs ça s'inquiète déjà après 2 ou 3 défaites... On parle franchement c'est tout. Ceux qui comprennent pas et qui sont satisfaits tant mieux pour eux, on est pas dans le même délire. On sait ce que c'est de réagir trop tard ça nous est arrivé plusieurs fois déjà. Je les trouve encore à côté de la plaque d'ailleurs sur plusieurs points, mais j'espère une bonne compo et une victoire ce soir malgré tout. A fond avec les joueurs !
(Pour moi, ceux qui trouvent que ce sont les joueurs qui sont nuls, sont bien pires et bien plus pessimistes que nous ; si tel est le cas tout est fichu !)

T'es vraiment sûr que çà se passe comme çà ailleurs ?!?.!?!?!..... c'est à dire là où l'herbe est théoriquement plus belle qu'ici ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar messinmarseille » 31 janv. 2015, 12:11

Le président pourrra dire ce qu'il veut, chacun interprétera ses propos à sa sauce pour y voir et imposer sa vérité. La différence c'est que lui n'est pas dans le pathos (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pathos).

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2015, 12:14

niglo57 a écrit : En ce qui concerne le "cas" Maiga, je suis curieu de voir comment ca va etre geré parce que là on peut vraiment dire que 2 tetes de c.. se sont rencontrées y en aura t il un des deux qui va ceder ?? Pour moi AC ne cedera pas et tot ou tard faudra faire un choix entre les 2....
Serin a tranché : "Il faut tourner la page."

Et AC a dû finir par comprendre que Maïga est (de loin) notre meilleur attaquant. Je sais bien que, d'habitude, entre son ego et l'intérêt du club il ne met pas longtemps à trancher, mais là, comme un licenciement nuirait justement à son ego, je suppose qu'il nous sortira une citation - découverte la veille - sur la clémence de Titus, et que, magnanime, il réintégrera Maïga illico. :mrgreen:

D'ailleurs, j'espère pour Falcon (et pour nous) qu'il va jouer et marquer ce soir, sinon on risque vraiment de ne plus trop le voir - alors que beaucoup attendent depuis 6 mois l'association Maïga-Falcon...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar ouragan » 31 janv. 2015, 12:34

Ah ben tiens, si même le président parle de la gestion catastrophique du cas Krivets.

Comme quoi hein, je peux redire que Cartier a bien merdé sur ce sujet là aussi......

BripleH
Messages : 63
Inscription : 25 août 2014, 01:40

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar BripleH » 31 janv. 2015, 12:39

Pour ma part, je ne veux pas relancer un grand débat qu'il y a eu précédemment, mais...

Même si notre descente aux enfers est sûrement due à de nombreux facteurs (manque de réussite, au contraire du début de saison; jeu trop pauvre techniquement; arbitrage défavorable; Choix tactiques; joueurs crâmés ou fatigués, CAN ...etc), on peut aussi noter que cette grosse baisse de régime (et de confiance !) débute à partir du moment où il y a eu les soucis entre notre président (un poil zélé) et les supporters, qui avaient abouti sur la grève des encouragements...

Même si nous avions remporté le 1er match contre Caen avec les kops en grève, pour ma part, j'ai l'impression que ce coup d'arrêt dans la "positive attitude" du club a eu un rôle primordial dans la suite de la saison

Attention , je ne veux surtout pas relancer ce vieux débat du pour ou contre la grève, chacun a déjà donné son avis depuis longtemps. Mais je dis juste qu'à mon avis, cet épisode est responsable AUSSI de la série noire que nous rencontrons aujourd'hui.

Sur ce, ALLEZ METZ ! On lâche rien ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar Gadjo45 » 31 janv. 2015, 12:47

aliosha a écrit :Rien à voir avec la choucroute mais comment est le temps sur Metz ? Parceque chez moi c'est un carton, et il ne s'arrête pas de neiger
J'habite au centre ville de Metz, il a un peu neigé ce matin mais la neige ne tient pas, même chose pour hier. Il n'y a vraiment aucune neige au sol.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2015, 13:07

bulbi a écrit :Que ce soit son entreprise ou le club, il fait ce qu'il veut. Ça reste son argent, ni le tien, ni le mien.
Serin est le président il gère son argent comme il veut mais on peut penser qu'il ne gère pas son entreprise comme le club sinon il n'aurait pas réussi dans les affaires.

Et si Serin a du mettre beaucoup d'argent dans le club c'est de sa faute , s'il avait fait moins d'erreurs il aurait moins mis la main à la poche.

En tant que président la seule saison qu'il ait réussi c'est la remontée en L1 , parce-que la remontée en L2 ce n'était qu'une formalité vu qu'on avait un budget 5 à 10 fois supérieur à tout les autres et je ne parle meme pas de l'effectif. Tout le reste , toutes les saisons sous sa présidence ont été raté et il a une grande part de responsabilité dans ces échecs. Espérons pour nous que cette saison ne soit pas un échec de plus mais il faut admettre que c'est mal parti. Alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes il a trouvé le moyen de se mettre les ultras à dos et les supporters pour les tarifs d'abonnements et sur le prix des billets.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar rf57 » 31 janv. 2015, 13:08

ouragan a écrit :Ah ben tiens, si même le président parle de la gestion catastrophique du cas Krivets.

Comme quoi hein, je peux redire que Cartier a bien merdé sur ce sujet là aussi......
t as lu ça où?
la lecture et la compréhension d un texte sont normalement acquis à la fin du CP
il faut arrêter de modifier ou transformer ce qui est dit comme ça vous arrange

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar aliosha » 31 janv. 2015, 13:09

ouragan a écrit :Ah ben tiens, si même le président parle de la gestion catastrophique du cas Krivets.

Comme quoi hein, je peux redire que Cartier a bien merdé sur ce sujet là aussi......
Oui, il y a tout de même une certaine remise en cause de Cartier dans cette ITW lorsqu'il parle aussi que l'excuse de l'apprentissage ne peut plus durer

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 31/01 : Le FC Metz au révélateur niçois

Messagepar ouragan » 31 janv. 2015, 13:16

rf57 a écrit : t as lu ça où?
la lecture et la compréhension d un texte sont normalement acquis à la fin du CP
il faut arrêter de modifier ou transformer ce qui est dit comme ça vous arrange


zut, je trouve plus le smiley du boulet.......


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ericgrenat57, JayBabo, nerolf55 et 263 invités