[L'équipe] Albert Cartier, le poète philosophe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [L'équipe] Albert Cartier, le poète philosophe

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 13:25

Mattscan a écrit :3 points en 11 matchs, je dirais que c'est un philosophe nihiliste notre Albert. Qu'il continue, apparemment ça paie bien !
6 messages, et 5 pour critiquer le club et son staff. On se demande pourquoi tu viens ici? :bye:

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: [L'équipe] Albert Cartier, le poète philosophe

Messagepar Mattscan » 01 févr. 2015, 16:11

messinmarseille a écrit :
Mattscan a écrit :3 points en 11 matchs, je dirais que c'est un philosophe nihiliste notre Albert. Qu'il continue, apparemment ça paie bien !
6 messages, et 5 pour critiquer le club et son staff. On se demande pourquoi tu viens ici? :bye:
Je ne critique pas le club si ce n'est que quand on a une place en "nouvelle tribune" basse, au premier rang on ne voit que 80% du terrain. Vu le prix ce n'est pas très correct. Je ne critique pas les joueurs (on n'est pas nombreux dans ce cas il me semble), je trouve même que l'on a fait très bon recrutement vu les moyens du club (mon post sur Malouda étant plus un clin d'œil, vu que beaucoup de jeunes emploient le verbe malouder sans savoir d'où il vient). Je trouve que l'arrivée de DD est un bienfait énorme pour le club et que BS est un très bon président sur bien des plans. Cela dit je trouve franchement bizarre que l'on ne voit pas les limites du système de jeu mis en place (le pire de L1 à mon sens, et cela même quand on était 5 ème) qui non seulement ne donne aucun plaisir à regarder et qui nous place 20 ème du championnat. Après ça il faut certainement être un grand philosophe pour pouvoir justifier son maintien à son poste.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [L'équipe] Albert Cartier, le poète philosophe

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 16:30

Mattscan a écrit :
Je ne critique pas le club si ce n'est que quand on a une place en "nouvelle tribune" basse, au premier rang on ne voit que 80% du terrain. Vu le prix ce n'est pas très correct. Je ne critique pas les joueurs (on n'est pas nombreux dans ce cas il me semble), je trouve même que l'on a fait très bon recrutement vu les moyens du club (mon post sur Malouda étant plus un clin d'œil, vu que beaucoup de jeunes emploient le verbe malouder sans savoir d'où il vient). Je trouve que l'arrivée de DD est un bienfait énorme pour le club et que BS est un très bon président sur bien des plans. Cela dit je trouve franchement bizarre que l'on ne voit pas les limites du système de jeu mis en place (le pire de L1 à mon sens, et cela même quand on était 5 ème) qui non seulement ne donne aucun plaisir à regarder et qui nous place 20 ème du championnat. Après ça il faut certainement être un grand philosophe pour pouvoir justifier son maintien à son poste.
Merci pour la réponse franche et honnête. Désolé pour la provoc.
La principale difficulté pour nous tous, c'est de comprendre la stratégie Cartier, pas évident pour les profanes. Je pense qu'il est sur de ce qu'il fait malgré les résultats, ça doit être dur pour lui d'encaisser aussi.

danieloui
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2010, 13:40

Re: [L'équipe] Albert Cartier, le poète philosophe

Messagepar danieloui » 01 févr. 2015, 16:42

Ces conférences de presse avec des phrases philosophiques me font penser à un certain entraineur de l'équipe de France.
Ouf pas encore de demande en mariage...

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [L'équipe] Albert Cartier, le poète philosophe

Messagepar LearningFish » 01 févr. 2015, 16:57

Quand on est bon dernier, règle n°1, on évite de faire le zozo en conférence de presse.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [L'équipe] Albert Cartier, le poète philosophe

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 17:08

« il faut perdre ses illusions , acquérir la lucidité, ne pas tomber dans le cynisme et rayonner d’espoir » ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., arthur865, Babacar_G, bounty55, Curtis, Jeckel 57, Przemysl., Sovak, tonyfc et 693 invités