Tous derrière vous ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21077
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nouvelle désillusion ?

Messagepar Cactus » 31 janv. 2015, 18:59

Bon alors commencez par avoir la positive attitude au lieu de vous prendre la tête et de vous montrer défaitistes !

Je ne veux pas voir de mine paniquée d'avance et faites votre boulot de supporter: encouragez les et buvez un coup si vous voulez pour tenir le coup bon sang ! :bieres:

d'ailleurs je fusionne ce topic avec " tous derrière vous ce soir" ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Nouvelle désillusion ?

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2015, 19:03

Cactus a écrit :Bon alors commencez par avoir la positive attitude au lieu de vous prendre la tête et de vous montrer défaitistes !

Je ne veux pas voir de mine paniquée d'avance et faites votre boulot de supporter: encouragez les et buvez un coup si vous voulez pour tenir le coup bon sang ! :bieres:
Pour une fois on est d'accord ! Donnons nous à fond ce soir et ça commence par chanter en tribune ! Aller on se voit après le match en espérant des tonnes de messages optimistes comme ceux de l'autre soir où on se voyait gagner la coupe !

Enoha
Messages : 14
Inscription : 27 janv. 2015, 19:05

Re: Tous derrière vous ce soir

Messagepar Enoha » 31 janv. 2015, 19:05

Un beau FC METZ quand les joueurs rentrent sur la pelouse, pour leurs montrer qu'on est tous derrière eux!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], GuidomilanAC, Przemysl., reik57880 et 325 invités