FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)

Messagepar rafistuta » 31 janv. 2015, 22:20

arthur865 a écrit : Oui enfin milieu récupérateur ça veut rien dire, tout le monde doit faire les efforts pour récupérer le ballon, ce poste n'existe qu'en France, ça prouve toute la pauvreté de notre foot. Je peux citer un paquet de milieu défensif qui ont rarement sali leur short et qui sont tout bonnement excellent. Il est milieu défensif avec un profil de relayeur, à côté d'une brute qui fait ses matchs, du coup l'association est plutôt bonne.
Je ne denigre pas Phillips, je repondais juste que le laisser seul sans Ndaw à ce poste c'est absurde.
Et je ne défends pas Ndaw, qui a été particulierement mauvais ce soir.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5922
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)

Messagepar arthur865 » 31 janv. 2015, 22:21

rafistuta a écrit :
arthur865 a écrit : Oui enfin milieu récupérateur ça veut rien dire, tout le monde doit faire les efforts pour récupérer le ballon, ce poste n'existe qu'en France, ça prouve toute la pauvreté de notre foot. Je peux citer un paquet de milieu défensif qui ont rarement sali leur short et qui sont tout bonnement excellent. Il est milieu défensif avec un profil de relayeur, à côté d'une brute qui fait ses matchs, du coup l'association est plutôt bonne.
Je ne denigre pas Phillips, je repondais juste que le laisser seul sans Ndaw à ce poste c'est absurde.
Et je ne défends pas Ndaw, qui a été particulierement mauvais ce soir.

Alors nous sommes d'accord. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)

Messagepar Chevalin » 31 janv. 2015, 22:26

J'espère que AC va ouvrir les yeux et titulariser Falcon à la place de N'Sor. Y en a marre de faire du social.

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]

Messagepar shino » 31 janv. 2015, 22:26

Purple a écrit :
shino a écrit :

merci a toi aussi purple
ahah \^^ j'y ai cru une segonde
Merci !
C'était vrai lol, mais sans gravité il est revenu ! Ca sent bon pour la Tunisie A + ;)

PS : Et ils se prennent un péno à la dernière minute... :gne:
aah j'croyais que tu disais qu'il était sortie du stade sur civière pour aller a l'hôpital
y'a faute ou pas ?
mon ordi beugue
j'entendais juste le commentateur qui disait que c'était du vol

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]

Messagepar Purple » 31 janv. 2015, 22:29

shino a écrit :
y'a faute ou pas ?
mon ordi beugue
j'entendais juste le commentaire qui disait que c'était du vol
Il s'est bien jeté le gars (mais après replay : le défenseur lui touche légèrement le pied alors qu'il n'y avait pas danger immédiat et il en profite), ça ressemble à une belle simulation sur le côté de la surface quand même, et avec la pression du public local il a sifflé... Je comprends que les tunisiens soient énervés, y avait pas grand chose selon moi, et les guinéens ne font que se jeter au sol d'après ce que je vois...

Good luck pour les prolongations et +

Pardon pour le HS ;)

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)

Messagepar shino » 31 janv. 2015, 22:35

la rage ... \^^
merci purple
oui moi aussi désolé pour le hs

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)

Messagepar rafistuta » 31 janv. 2015, 22:36

On peut vraiment regretter nos 20 premieres minutes ou il aurait fallu concretiser nos 2-3 bonnes occas.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]

Messagepar Nico Braun 96 » 31 janv. 2015, 22:47

Purple a écrit :
shino a écrit :
y'a faute ou pas ?
mon ordi beugue
j'entendais juste le commentaire qui disait que c'était du vol
Il s'est bien jeté le gars (mais après replay : le défenseur lui touche légèrement le pied alors qu'il n'y avait pas danger immédiat et il en profite), ça ressemble à une belle simulation sur le côté de la surface quand même, et avec la pression du public local il a sifflé... Je comprends que les tunisiens soient énervés, y avait pas grand chose selon moi, et les guinéens ne font que se jeter au sol d'après ce que je vois...

Good luck pour les prolongations et +

Pardon pour le HS ;)
Et hop, un ptit 2eme pour la Guinée, CF plein axe, magnifique, platinesque !! Ça sent l'arrivée en Lorraine de Sassi plus rapidement que prévu.....

Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 923
Inscription : 19 févr. 2014, 19:10

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]

Messagepar Brunette » 31 janv. 2015, 22:50

Nico Braun 96 a écrit :
Et hop, un ptit 2eme pour la Guinée, CF plein axe, magnifique, platinesque !! Ça sent l'arrivée en Lorraine de Sassi plus rapidement que prévu.....
On a bien besoin de lui ici...

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)

Messagepar shino » 31 janv. 2015, 22:52

non mais on s'est fait voler , comme jamais personne s'est fait voler sur terre cérieu
l'arbitre ne siffle même plus les fautes en faveur de la tunisie
ils ont bénéficié d'un coup franc sur une faute imaginaire , cérieu une faute imaginaire ...
j'suis un peu dèg


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gloupi57, julmetz95, le groupie du pjanic et 359 invités