Les sifflets contre nos propres joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar aliosha » 31 janv. 2015, 23:45

4-4-2, c'est mieux, N'Sor non mais lol.
Si Maiga ne joue pas alors là, je comprends plus rien

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Amos » 31 janv. 2015, 23:47

N' Sor, après sa petite prestation contre Lyon je ne le voyais pas titulaire ce soir…

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar aliosha » 31 janv. 2015, 23:52

Amos a écrit :N' Sor, après sa petite prestation contre Lyon je ne le voyais pas titulaire ce soir…
La seule raison qui puisse expliquer ses titularisations, c'est qu'on veuille le montrer pour le prêter mais apparemment ce n'est pas le cas, alors he sais pas.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar lucabmusic » 31 janv. 2015, 23:59

Peu importe les joueurs ! on est dans une situation pas facile, je doute que sifflets est la meilleur chose à faire..

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar JLM » 01 févr. 2015, 00:07

En même temps les sifflets ne sont pas forcément adressés directement au joueur, c'est un peu le seul moyen d'exprimer son mécontentement contre le choix de l'entraineur.
Désolé mais un N'Sor qui joue quasiment tout le match, le seul moyen de faire comprendre qu'on veut du changement c'est de siffler et d'acclamer Falcon par exemple.
Et que dire de Lejeune, un scandale ce joueur... Mais bon, y en a certains ici qui l'idôlatre comme Cartier le fait, allez savoir pourquoi.

Pour conclure : je ne siffle pas et je n'ai jamais sifflé un joueur, mais c'est mon point de vue.

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar vangogh57 » 01 févr. 2015, 00:10

Je ne comprends pas AC quand il met titulaire N'Sor et Lejeune, ils ont pas le niveau

Avatar de l’utilisateur
Grenaouly
Messages : 29
Inscription : 03 mai 2014, 17:01

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Grenaouly » 01 févr. 2015, 00:33

messino a écrit :Ces sifflets contre nos propres joueurs me semblent tellement abhérrants, m'écoeurent tellement. Comment mettre une équipe en confiance de cette façon?
Au début de la saison, avant la grêve des ultras (on ne va pas revenir sur cette épisode), si ça fonctionnait tellement bien, si tout nous réussissait, c'est, j'en suis convaincu, aussi grâce à l'osmose qui s'est faite entre le public et les joueurs, et les FC MEETZ lancées des deux tribunes, qui ont donné la gnac certainement autant aux joueurs qu'aux supporters.
Aujourd'hui, les sorties de nos joueurs, de nos propres joueurs! sont sifflées; comme des malpropres. On se sent revenus 5 ans en arrière.
Jamais, jamais, un supporter inconditionnel devrait siffler un joueur grenat. Cela devrait être inconcevable.
C'est ce qui distingue le supporter du spectateur.
Soyons supporters messins.
oh toi l'ami grenat assis en tribune Sud et qui commente l'ambiance du stade, sache que je n'ai entendu aucun sifflet venant de la generation grenat sur AUCUNE sortie de joueur de notre équipe...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2015, 00:37

Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'ai beaucoup aimé Lejeune en 1re mi-temps (idem pour Philipps) ; après, il a sombré comme tous nos MO.
Pareil...
J'ai trouvé qu'il a fait une bonne 1ère période...
Sa jolie frappe méritait de finir au fond d'ailleurs....

Après la seconde période fut une parodie de football à cause des conditions climatiques et c'est bien dommage, car on était bien rentrés dans le match...

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar coolosgrenat71 » 01 févr. 2015, 01:27

Lejeune ne fait pas que du bon, c'est clair!

Mais même au milieu de plein de m****, c'est l'un des rares seul qui peut permettre de faire mettre un but... Et vu qu'on en plante pas beaucoup, pas moyen de ne pas le faire jouer!

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar solidsnake » 01 févr. 2015, 02:58

çà fait ***** je sais pas siffler !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Carottes56, crazywasher, flamingo, Frayel, garaa57, lafont, nicsand, Prophète, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57, vag'à bond et 500 invités