Les sifflets contre nos propres joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar schméo » 31 janv. 2015, 22:18

Ces sifflets contre nos propres joueurs me semblent tellement abhérrants, m'écoeurent tellement. Comment mettre une équipe en confiance de cette façon?
Au début de la saison, avant la grêve des ultras (on ne va pas revenir sur cette épisode), si ça fonctionnait tellement bien, si tout nous réussissait, c'est, j'en suis convaincu, aussi grâce à l'osmose qui s'est faite entre le public et les joueurs, et les FC MEETZ lancées des deux tribunes, qui ont donné la gnac certainement autant aux joueurs qu'aux supporters.
Aujourd'hui, les sorties de nos joueurs, de nos propres joueurs! sont sifflées; comme des malpropres. On se sent revenus 5 ans en arrière.
Jamais, jamais, un supporter inconditionnel devrait siffler un joueur grenat. Cela devrait être inconcevable.
C'est ce qui distingue le supporter du spectateur.
Soyons supporters messins.

reskap
Messages : 507
Inscription : 24 mars 2014, 18:45

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar reskap » 31 janv. 2015, 22:26

Il y aura toujours des siffleurs.. Perso je n'ai ni sifflé ni applaudit ! Beaucoup étaient frustrés de se taper un match assez médiocre sous cette neige... En bref nous sommes au plus mal

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar schméo » 31 janv. 2015, 22:28

Je parle aussi et surtout des sorties des joueurs, qui sont alors sifflés en individuel. Je trouve cela inadmissible

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar wiz2metz » 31 janv. 2015, 22:32

Des abrutis qui sifflent Lejeune qui a livré malgré les conditions un match honorable...honte à eux...

Dans tous les cas, cette soirée ne nous apprend pas grand chose...on prend 1 point c'est déjà ça...vivement les prochains matchs en espérant voir un peu plus Ikaunieks...dans des conditions météo "normales"...bravo aux 15000 courageux présents au stade

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar rafistuta » 31 janv. 2015, 22:35

wiz2metz a écrit :Des abrutis qui sifflent Lejeune qui a livré malgré les conditions un match honorable...honte à eux...

Dans tous les cas, cette soirée ne nous apprend pas grand chose...on prend 1 point c'est déjà ça...vivement les prochains matchs en espérant voir un peu plus Ikaunieks...dans des conditions météo "normales"...bravo aux 15000 courageux présents au stade
Je ne suis pas pour les sifflets, mais le match de Lejeune ce soir etait en dessous de tout.

tom57
Messages : 38
Inscription : 14 oct. 2012, 12:28

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar tom57 » 31 janv. 2015, 22:41

rafistuta a écrit :
wiz2metz a écrit :Des abrutis qui sifflent Lejeune qui a livré malgré les conditions un match honorable...honte à eux...

Dans tous les cas, cette soirée ne nous apprend pas grand chose...on prend 1 point c'est déjà ça...vivement les prochains matchs en espérant voir un peu plus Ikaunieks...dans des conditions météo "normales"...bravo aux 15000 courageux présents au stade
Je ne suis pas pour les sifflets, mais le match de Lejeune ce soir etait en dessous de tout.
Il a essayé de mettre de la vitesse sans balancer devant, après il a aussi perdu des ballons à trop vouloir percuter c'est vrai. Pour les sifflets, ça ne sert à rien, on n'a pas forcément mieux sur le banc et on n'a pas eu davantage d'occasions avec les entrants.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Chevalin » 31 janv. 2015, 22:42

tom57 a écrit :
rafistuta a écrit : Je ne suis pas pour les sifflets, mais le match de Lejeune ce soir etait en dessous de tout.
Il a essayé de mettre de la vitesse sans balancer devant, après il a aussi perdu des ballons à trop vouloir percuter c'est vrai. Pour les sifflets, ça ne sert à rien, on n'a pas forcément mieux sur le banc et on n'a pas eu davantage d'occasions avec les entrants.
En même temps, quand tu laisses 5 minutes à Ikaunieks...

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar rafistuta » 31 janv. 2015, 22:45

tom57 a écrit :
Il a essayé de mettre de la vitesse sans balancer devant, après il a aussi perdu des ballons à trop vouloir percuter c'est vrai. Pour les sifflets, ça ne sert à rien, on n'a pas forcément mieux sur le banc et on n'a pas eu davantage d'occasions avec les entrants.
En meme temps les entrants sont venus alors que le terrain etait plus que compliqué.
L'action qui resume le match de Lejeune pour moi c'est Phillips qui se bat pour recuperer le ballon, envoie une belle ouverture a droite pour Lejeune, qui prend le ballon et .....
le perd betement a cause d'une touche de balle de trop.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2015, 22:45

Lejeune veut en faire trop, il porte beaucoup trop le ballon. Est ce une raison pour le siffler ? Je vais pas m'acharner, mais j'ai quand même l'impression d'un poids deux mesures ...

Idem pour Nsor, ce joueur manque aujourd'hui de temps de jeu, de rythme, de vitesse, il devrait clairement passer par la case CFA, Vion n'a pas eu le droit à cette mensuétude et Falcon n'est peut être pas extraordinaire mais passer derrière Nsor ?

Moi il n'y en a qu'un qui m'agace et je le sifflerais pas, mais la semaine dernière j'aurais entonné volontier des "Cartier démission".

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar bubu » 31 janv. 2015, 22:50

Lejeune paie surtout son coup-franc bâclé juste avant sa sortie, vu les conditions de jeu de ce soir c'était une occase en or, ça m'a bien énervé aussi.
Pour n'sor, je trouve ça sévère, il est beaucoup trop tendre pour le moment c'est sûr mais il essaie de bien faire, c'est pas de sa faute si cartier l'aligne...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Carottes56, Curtis, Grenat 1985, Kiara40, Koko1973, Lakota_FFI, San, sebastien57950, titi_lorraine et 307 invités