Les sifflets contre nos propres joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar nerolf55 » 31 janv. 2015, 22:51

Xavfoot a écrit :Lejeune veut en faire trop, il porte beaucoup trop le ballon. Est ce une raison pour le siffler ? Je vais pas m'acharner, mais j'ai quand même l'impression d'un poids deux mesures ...

Idem pour Nsor, ce joueur manque aujourd'hui de temps de jeu, de rythme, de vitesse, il devrait clairement passer par la case CFA, Vion n'a pas eu le droit à cette mensuétude et Falcon n'est peut être pas extraordinaire mais passer derrière Nsor ?
ah oui c'est certain que ca fait mal ca!! il est ptet gentil kwamé, il se bat, mais.... mais je le trouvais déjà bien limité pour la L2, alors pour la L1.... surtout quand tu penses que le gars revient d'une indisponibilité de 6 mois quoi!
vivement le retour de maiga la semaine prochaine :-D

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Luca57 » 31 janv. 2015, 22:51

Je suis en Horda et ai sifflé pour la première fois cette saison, Lejeune, match le plus pourri que j'ai jamais vu de sa part je crois.

Déjà qu'il est pas bien phénoménale en temps normal le garçon...

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar bricooo » 31 janv. 2015, 23:08

robbi a écrit :Quelqu un peut me dire ce qu a reçu la petite bosetti a part des sifflets?
Banderole? Chant?
Merci
Tu as pas entendu les Bosetti, fils de... ??

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar bialbo » 31 janv. 2015, 23:08

Dur un peu les commentaires envers Lejeune qui ce soir j'ai trouvé un peu plus portant vers l'avant que ces derniers temps.

Il a beaucoup tenté et sa 1ère mi-tps fut très correct et je dirais plus qu'un Yeni ou Bouna qu'on a peu vu en 1ère (bon après je dirais que cela s'est inversé mais légèrement)...

Par contre N'Sor le pauvre c'est fantomas... ;)

Falcon touche 50 fois plus de ballons en 10 mn que lui en 80 mn...

Métanire nous fait du Métanire avec une sacré débauche d'énergie mais c'est brouillon.

Enfin c'était un match à rejouer à mon sens...

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar rafistuta » 31 janv. 2015, 23:15

bialbo a écrit :Dur un peu les commentaires envers Lejeune qui ce soir j'ai trouvé un peu plus portant vers l'avant que ces derniers temps..
C'est un peu normal, il ne jouait pas au meme poste :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2015, 23:23

Perso, j'ai beaucoup aimé Lejeune en 1re mi-temps (idem pour Philipps) ; après, il a sombré comme tous nos MO.

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Rubesh » 31 janv. 2015, 23:27

Je ne suis pas pour siffler nos joueurs, mais Nsor... nan c'est juste pas possible. J'étais en Sud exceptionnellement, juste derrière le banc de Cartier, et tout le monde gueulait à Cartier de le sortir.
C'est vidéo gag ce joueur là.
Sérieux, j'espère que c'est la dernière fois que nous le voyons avec un maillot grenat en équipe 1, sinon je ne comprends plus rien au foot.
Ikauniets a plus montré que lui en 4 minutes 30.
Cartier a de la m**** dans les yeux ou quoi ?!
Une association Falcon/Ikauniets/Yeni est très intéressante. A tenter contre Brest...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2015, 23:30

Rubesh a écrit :Je ne suis pas pour siffler nos joueurs, mais Nsor... nan c'est juste pas possible. J'étais en Sud exceptionnellement, juste derrière le banc de Cartier, et tout le monde gueulait à Cartier de le sortir.
C'est vidéo gag ce joueur là.
Sérieux, j'espère que c'est la dernière fois que nous le voyons avec un maillot grenat en équipe 1, sinon je ne comprends plus rien au foot.
Sans parler de sifflet, je me suis marrer à chaque fois qu'il a failli toucher le ballon ... Je lui ai donné un surnom, le fantôme de Babacar Gueye sans crampons ^^ ( fantôme d'un mec déjà pas fameux ) ...

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar franz » 31 janv. 2015, 23:38

Nsor lejeune et Ndaw sont archi mauvais en ce moment, c'est un fait.
Mais c'est plutôt le coach qu'il faudrait secouer. C'est lui qui décide de mettre des mauvais sur le terrain et lui seul qui ne s'en rend pas compte.
Il donne 5 - 10 ou 15 minutes aux remplaçants pour faire mieux que les mauvais en 80 minutes.
Stop les blagues ! On veut des buts maintenant.
Pour ça il faut au moins tirer. Il y a plus de chances de cette façon qu'en courant jusque dans le but comme lejeune ou qu'en envoyant des chandelles sur une pelouse gelée comme Ndaw.
Nsor même pas la peine de commenter il a touché 3 ballons dans tout le match et dans le rond central. Aucune chance avec lui.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Les sifflets contre nos propres joueurs

Messagepar heisenberg » 31 janv. 2015, 23:42

Le jour ou Lejeune lâchera son ballon à temps et le levera sur un coup de pied arrêté ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Dr.Oetker, fcm60, get_up_kids, GuidomilanAC, Straight Outta Metz et 446 invités