A propos du ballon de match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8314
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: A propos du ballon de match

Messagepar geo alambic » 01 févr. 2015, 09:30

Xavfoot a écrit : Le club avait des ballons oranges mais les arbitres ont refusé de s'en servir car ce ne sont pas les ballons siglés ligue 1. Ridicule.
Alors là c'est une bêtise sans nom. Super pour les conditions de jeu, il manque un logo sur un ballon mais non je choisis de pourrir un peu plus la rencontre. :-@

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: A propos du ballon de match

Messagepar LookingForEric » 01 févr. 2015, 10:11

Et en plus la ligue impose ces ballons jaunes - ou rouges l'an passé - même lorsqu'il ne neige pas. Et moi qui suis daltonien, ça m'avait fortement gêné l'an passé :marteau:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: A propos du ballon de match

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2015, 11:50

LookingForEric a écrit : Et moi qui suis daltonien, ça m'avait fortement gêné l'an passé :marteau:
Aaaaaah je comprend mieux pourquoi t'as du mal à bien juger les prestations de N'Daw.
Guirane, c'est le grand blanc (n°25)au milieu hein.... pas le petit black (n°26)à ses côtés!
T'aurais pu quand même deviner qu'un black qui joue Luxembourg, c'est bizarre:-P :mrgreen:

gigi57
Messages : 9182
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: A propos du ballon de match

Messagepar gigi57 » 01 févr. 2015, 11:55

phil57 a écrit :En attendant on avait du mal a le trouver le ballon des tribunes!! C'est vraiment n'importe quoi, il n'y a quand France qu'on peut voir des choses pareil!
Ah la France !

Pays de tous les maux...

lafont
Messages : 384
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: A propos du ballon de match

Messagepar lafont » 01 févr. 2015, 15:03

LAMENTABLE la ligue ne pense qu'a l'argent ou lieu du bon deroulement d'un match avec un ballon orange ! les planques de la lnfp se moque des spectateurs et le delegue du match manque vraiment d'intelligence(le contrat c'est le contrat RIDICULE)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Curtis, frankyP57, Grenat 1985, Trezegol, wazerty123 et 312 invités