Metz-Nice: Le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Metz-Nice: Le résumé vidéo

Messagepar Patsupfcmetz » 02 févr. 2015, 12:52

Comment un arbitre peut-il laisser le match se poursuivre dans ces conditions ... C'est complètement stupide, c'est dangereux pour les joueurs et ça n'a aucun intérêt "footballistiquement" parlant ...
Lamentable ...

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Metz-Nice: Le résumé vidéo

Messagepar gigi57 » 02 févr. 2015, 13:26

Patsupfcmetz a écrit :Comment un arbitre peut-il laisser le match se poursuivre dans ces conditions ... C'est complètement stupide, c'est dangereux pour les joueurs et ça n'a aucun intérêt "footballistiquement" parlant ...
Lamentable ...
Le terrain était plus dangereux avec cette neige fondante en début de match que lors de la grosse averse...

Si il a fait joué, c'est que c'était praticable. Le vrai problème, c'était le ballon ou du moins sa couleur.
JLM a écrit :Et sinon, je suis le seul à avoir vu la main du niçois dans la surface sur un corner en 2e mi-temps ?
Non, je l'ai vu aussi.

M'enfin, il la prend sur la main avec "une frappe" a bout pourtant. Elle n'est pas "volontaire".

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Metz-Nice: Le résumé vidéo

Messagepar Patsupfcmetz » 02 févr. 2015, 15:28

gigi57 a écrit : Le terrain était plus dangereux avec cette neige fondante en début de match que lors de la grosse averse...

Si il a fait joué, c'est que c'était praticable. Le vrai problème, c'était le ballon ou du moins sa couleur.
Je ne cible pas que l'averse, mais pour ma part en voyant les glissades des joueurs et avec ma minuscule expérience des champs de patates, je n'arrive pas à concevoir qu'un match professionnel puisse être joué dans ces conditions.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Metz-Nice: Le résumé vidéo

Messagepar Hamp » 02 févr. 2015, 18:13

mecdu57 a écrit :Ndaw il est tout seul , personne pour le gener , il a le temps de placer sa tete et il trouve le moyen de tirer sur le gardien qui n'a presque pas eu besoin de bouger. En L1 on ne peut pas se permettre de rater une occasion pareille.
Pourquoi ne la smashe-t-il pas comme à Avranches ???... A la limite, c'était + difficile de la mettre là-bas. A ce niveau-là et sachant qu'ils font ça toute la journée, ça DEVAIT être au fond !!!... Résultat : 2 points CAPITAUX perdus... :'( :-X :-(

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Metz-Nice: Le résumé vidéo

Messagepar Hamp » 02 févr. 2015, 18:16

HAMP a écrit :
mecdu57 a écrit :Ndaw il est tout seul , personne pour le gener , il a le temps de placer sa tete et il trouve le moyen de tirer sur le gardien qui n'a presque pas eu besoin de bouger. En L1 on ne peut pas se permettre de rater une occasion pareille.
Pourquoi ne la smashe-t-il pas comme à Avranches ???... A la limite, c'était + difficile de la mettre là-bas. A ce niveau-là et sachant qu'ils font ça toute la journée, ça DEVAIT être au fond !!!... Résultat : 2 points CAPITAUX perdus... :'( :-X :-(
...et ainsi on fait pas tout ce procès (beaucoup sur ce site le font) à ce pauvre Lejeune... :nul:

Avatar de l’utilisateur
BabyGraoully
Messages : 349
Inscription : 14 déc. 2014, 17:21

Re: Metz-Nice: Le résumé vidéo

Messagepar BabyGraoully » 02 févr. 2015, 19:42

HAMP a écrit :
mecdu57 a écrit :Ndaw il est tout seul , personne pour le gener , il a le temps de placer sa tete et il trouve le moyen de tirer sur le gardien qui n'a presque pas eu besoin de bouger. En L1 on ne peut pas se permettre de rater une occasion pareille.
Pourquoi ne la smashe-t-il pas comme à Avranches ???... A la limite, c'était + difficile de la mettre là-bas. A ce niveau-là et sachant qu'ils font ça toute la journée, ça DEVAIT être au fond !!!... Résultat : 2 points CAPITAUX perdus... :'( :-X :-(
Si on raisonne de la sorte, on perd 2 points lorsque Malouda loupe son péno contre Bordeaux, 2 points lorsque la frappe de Bouna s'écrase sur la barre, etc... ;-)
Ce n'est pas la faute à N'Daw si on ne gagne pas. On est insuffisant dans le jeu, c'est tout. Et puis y'avait la neige quoi. Ben oui, la neige, KWA.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Jacobson, Lakota_FFI, Nabu, Nadyia57, Przemysl., Sanoli, Schichko, Sovak, TressorMoreno57 et 735 invités