R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 12:37

vangogh57 a écrit :
Neomessin a écrit :Un leader un vrai voilà ce qu il nous manque

Nos joueurs discrets et gentils c est bien mais la il va falloir mettre les c******* sur la table

Cartier n a plus le soutien du groupe je pense ...

C est dimanche ou jamais
Sans victoire dimanche je nous laisse 10% de chances
c'est d'un entraineur que l'on a besoin, c'est tout !!!
D'un Hervé Renard!

Neomessin
Messages : 285
Inscription : 23 juil. 2014, 22:02

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Neomessin » 09 févr. 2015, 12:47

Je pense que le contrat de Cartier est tellement bétonné que Serin attendra d avoir un pied et demi dans le vide avant de songer y toucher...

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar mikeseywert » 09 févr. 2015, 12:48

Ce qui est bien sur le forum c'est quand c'est l'article du repu , notre cher CJ n'est pas bani :yes: , par contre un forumiste avec des arguments similaire , pourrais prendre chère ....
Edit: Ah ouais, c’est quoi le problème ?
Tout ce qui est dit on le retrouve sur le forum.
Et si problème il y a c’est en MP que ça se passe !

Merci pour cette article qui relate une situation que beaucoup d'entre nous avais déjà remarqué avant la trêve ....

Sinon , je remarque qu'il n'y a aucun mouvement de la part des groupes de supporters après 12 matchs sans victoire en championnat'', ce qui me surprend énormément , y t'il des consignes lors des réunions avec la Direction du club ?
Car ont peut avoir le plus grand respect pour AC pour ceux qu'il a amener en 2 saisons ....aujourd'hui il détruit malheureusement tout ce qu'il a pus apporter, et je pense qu'une défaite en coupe pourrais sceller sont sort , si ce n'est pas le cas , Serin pourra être considéré comme le seul responsable de cette situation , je suis d'ailleurs déçu de son comportement pour un chef d'entreprise, je pensais d'ailleurs qu'il avait beaucoup appris du passé apparemment non, Dommage tous les moments de bonheur de ces dernières années , sont entraint de partir en énervement et frustration a chaque soirée a saint Symphorien ou devant la télé ...
TRISTE
Dernière modification par Amos le 09 févr. 2015, 12:55, modifié 1 fois.
Raison : edit

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3340
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Lakota_FFI » 09 févr. 2015, 12:53

Quelques petits points néanmoins.

OK Lejeune n'a rien à foutre en capitaine car il ne donne jamais la voie à la limite ndaw aurait été plus logique... C'est dire.

On se cache dans cesse sur linferiorite numérique, c'est sur ça n'aide pas, mais c'est quand même courant qu'une équipe tienne la route ou gagne un match même à 10 contre 11, guimguamp la encore montrer hier.

Dernier point sur lequel on se cache à chaque rencontre... "oui mais si on met de but ben le match n'est plus le même..." les gars vous étiez ou à Nantes en coupe ? A Nice toujours en coupe, contre Montpellier ou Caen a domicile ?!
Même quand on mène par trois buts d'écart on arrive à se faire reprendre !!!
Donc même si metanire n'avait pas jouer avec sa chaussure ortophédique samedi soir et avait ouvert le score, vu le style du match ya fort à parier que bastia mettait quand même ces deux buts. C'est pas comme ci on faisait le jeu et qu'après le but on décidait de verrouiller... On verrouille sans cesse et on prend des buts donc davantage verrouillé je vois pas...

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar pepsi57 » 09 févr. 2015, 12:58

Perso je ne me pose plus de question sur le maintien ou la descente.
Je souhaite juste que le club retrouve un petit peu de dignité et que l'on ne soit plus la honte de ce championnat qui se dégrade de plus en plus...

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Namien » 09 févr. 2015, 13:38

mecdu57 a écrit :Le problème c'est qu'en L1 le niveau est vraiment moyen et personne n'est capable de nous mettre une bonne raclée meme en étant en dessous de tout.

Si on perdait 5-0 la remise en questions serait totale et cela marquerait plus les esprits. Au final on ne perd que de 1 ou 2 buts à chaque fois et les joueurs et le staff se disent finalement que chaque match ne s'est pas joué à grand chose alors qu'on a été nul à ch***. Si en plus , il y a une expulsion et une ou deux décisions arbitrales contestables alors la ils ont les excuses toutes faites pour justifier les défaites.
Non, les dérouillés de ce genre, on en a déjà pris pas mal. A Evian, Toulouse, Lens, Lorient, Bastia depuis quelques jours.
Pourtant, je crois qu'on peut dire qu'il y a eu peu d'évolution.

Je ne vois pas comment Cartier pourrait renverser la situation maintenant alors que ça fait plus de 3 mois que la débâcle a commencé à prendre forme.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar henrik larsson » 09 févr. 2015, 16:21

Neomessin a écrit :Un leader un vrai voilà ce qu il nous manque

Nos joueurs discrets et gentils c est bien mais la il va falloir mettre les c******* sur la table

Cartier n a plus le soutien du groupe je pense ...

C est dimanche ou jamais
Sans victoire dimanche je nous laisse 10% de chances
Une équipe avec des renforts ayant une bonne connaissance de la L1 et du championnat de France apportant une plus-value technique voilà ce qu'il fallait ....après c'est compliqué à trouver.
Malouda et Maiga pouvaient apporter ce plus , ils ont su le faire parfois.
Doukouré et Ikaunieks apporteront un plus en L2.
Ben Youssef et Sassi , quelle assurance de leur adaptation ? Seront-ils avec nous en L2.
On ne gardera pas Krivets qui a du mal évoluer à nos côtés ( grosse déception pour moi)
Falcon , je n'arrive pas déterminer si il a vraiment le niveau
Andrada , nous n'attendions rien de lui comme apport immédiat
N'Daw erreur de profil
Palomino n'apporte rien de plus que Marchal et Choplin
Rivierez est un joueur de complément qui sera utile quand Romain partira l'an prochain mais pour cette saison ...bof

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 16:31

Palomino n'apporte rien de plus que Choplin et Marchal ?

C'est le seul DC depuis le début qui a autant de vitesse et de rage sur un terrain !

Faut pas chercher à savoir pourquoi Falcon n'a plus le niveau avec l'alimentation en ballon qu'il a...

Andrada faudrait peut-être le faire jouer un peu plus et surtout...au bon poste pour savoir ce qu'il a exactement comme qualité. Mais en tout cas il a crévé l'écran contre Marseille (meilleure jour du match).

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Rubesh » 09 févr. 2015, 17:33

Perso à lire le papier, je trouce que le Répu a aussi laché AC.
Bref, bref, bref il n'y aura bientôt que AC pour soutenir AC...
C'est drôle d'ailleurs car sur le FBK de Ben Youssef, celui-ci ne tarit pas d'éloge sur... Hervé Renard... tiens tiens...

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 17:54

henrik larsson a écrit : Une équipe avec des renforts ayant une bonne connaissance de la L1 et du championnat de France apportant une plus-value technique voilà ce qu'il fallait ....après c'est compliqué à trouver.
Malouda et Maiga pouvaient apporter ce plus , ils ont su le faire parfois.
Doukouré et Ikaunieks apporteront un plus en L2.
Ben Youssef et Sassi , quelle assurance de leur adaptation ? Seront-ils avec nous en L2.
On ne gardera pas Krivets qui a du mal évoluer à nos côtés ( grosse déception pour moi)
Falcon , je n'arrive pas déterminer si il a vraiment le niveau
Andrada , nous n'attendions rien de lui comme apport immédiat
N'Daw erreur de profil
Palomino n'apporte rien de plus que Marchal et Choplin
Rivierez est un joueur de complément qui sera utile quand Romain partira l'an prochain mais pour cette saison ...bof
Palomino est meilleur que Choplin et Marchal. Pour moi, c'est notre meilleure recrue.
Rivierez est bien meilleur que Métanire défensivement (j'ai du mal à voir où tu veux que Métanire parte l'an prochain)
Andrada, on n'attendait rien de lui? Pour un prêt de 1 an, c'est un peu dommage...
Falcon et Krivets ne s'adaptent pas. Ils repartiront en fin de saison, je pense.
Doukouré est une bonne recrue sur le moyen terme.
Ikaunieks, on verra bien, aucune garantie.
Malouda et Maiga devaient être nos leaders mais ils sont bons de façon trop rares pour apporter un vrai plus.
N'daw, la vraie image de l'équipe, bagarreuse mais brouillonne.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel, lucabmusic, Metz_J, stef57050 et 426 invités