Merci président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Merci président

Messagepar pepsi57 » 17 févr. 2015, 22:22

Le dernier qui a prononcé le mot de " osons " est presque mort tout comme la comparaison.
Cartier avait les cartes en mains, il a bluffé et a perdu. Point.

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: Merci président

Messagepar paladielle » 17 févr. 2015, 22:25

pepsi57 a écrit :Le dernier qui a prononcé le mot de " osons " est presque mort tout comme la comparaison.
Cartier avait les cartes en mains, il a bluffé et a perdu. Point.
Cétéqui quiadiosons ?

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Merci président

Messagepar gumetz » 17 févr. 2015, 22:47

Même s'il a fait pas mal d'erreurs, il faut se rappeler que c'est lui qui a mis quelques millions de sa poche pour sauver le club quand on est descendu en national. Heureusement qu'il était là et qu'il ne nous a pas lâché, sinon on serait en cfa à l'heure actuelle.

Avatar de l’utilisateur
cheguevara
Messages : 149
Inscription : 31 janv. 2014, 01:00
Localisation : gray, haute saone

Re: Merci président

Messagepar cheguevara » 18 févr. 2015, 04:20

Pour moi, peu importe le président, l'entraineur, la division dans laquelle nous jouons. Je veux juste voir 11 joueurs sur le terrain se rendre minable et se donner à 100% pour défendre nos couleurs. Et force est de constater qu'en ce moment, ces joueurs là, on les compte sur les doigts d'une main.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Merci président

Messagepar greggrenat » 18 févr. 2015, 08:11

gumetz a écrit :Même s'il a fait pas mal d'erreurs, il faut se rappeler que c'est lui qui a mis quelques millions de sa poche pour sauver le club quand on est descendu en national. Heureusement qu'il était là et qu'il ne nous a pas lâché, sinon on serait en cfa à l'heure actuelle.
Si c est juste un président fantôme à portefeuille dont tu as besoin alors autant avoir un azéri ou un qatari
moi je préfère un président qui prend des décisions cadrant avec la réalité footballistique du moment
et là ben y a plus de président

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Merci président

Messagepar pepsi57 » 18 févr. 2015, 09:15

greggrenat a écrit : Si c est juste un président fantôme à portefeuille dont tu as besoin alors autant avoir un azéri ou un qatari
moi je préfère un président qui prend des décisions cadrant avec la réalité footballistique du moment
et là ben y a plus de président
Oui il Y a aussi Mammadov :oops:

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Merci président

Messagepar mecdu57 » 18 févr. 2015, 12:02

C'est toujours le meme problème , comme n'importe quoi a été fait comme d'habitude on va vendre nos meilleurs éléments. Tout le monde annonce un départ de Yéni mais vu sa saison médiocre qui va le recruter ? Krivets idem , Métanire avec ses lacunes défensives je suis pas sur que ça va se bousculer pour lui...

Mais j'espère que tout les efforts seront faits pour retenir des bons joueurs , c'est trop facile de faire n'importe quoi et de vendre ses meilleurs éléments. Il faut penser au futur et essayer de remonter tout de suite.

Je ne suis pas si sur qu'il y ait autant de départs , en tout cas le départ à négocier en premier sera celui de Cartier. Après une saison pareille je vois pas comment on pourrait continuer avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Merci président

Messagepar Chevalin » 18 févr. 2015, 12:15

mecdu57 a écrit :C'est toujours le meme problème , comme n'importe quoi a été fait comme d'habitude on va vendre nos meilleurs éléments. Tout le monde annonce un départ de Yéni mais vu sa saison médiocre qui va le recruter ? Krivets idem , Métanire avec ses lacunes défensives je suis pas sur que ça va se bousculer pour lui...

Mais j'espère que tout les efforts seront faits pour retenir des bons joueurs , c'est trop facile de faire n'importe quoi et de vendre ses meilleurs éléments. Il faut penser au futur et essayer de remonter tout de suite.

Je ne suis pas si sur qu'il y ait autant de départs , en tout cas le départ à négocier en premier sera celui de Cartier. Après une saison pareille je vois pas comment on pourrait continuer avec lui.
Yéni, tu le mets en confiance et il se met à claquer des buts.
Krivets, on annonçait un possible départ dès cet hiver.
Métanire, tu lui apprends à centrer et c'est sans doutes l'un des meilleurs latéraux du championnat.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13624
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Merci président

Messagepar aliosha » 01 mars 2015, 00:19

La tête de Serin dans Jour de foot...et oui à un moment fallait certainement prendre le risque de virer Cartier plutôt que de faire des vidéos bidons et espérer que l'immobilisme allait nous sauver.
Mais bon, c'est pas comme si on avait déjà connu ça avec Pouliquen et Bijotat.
Maintenant, on fait quoi jusqu'à la fin de saison ? On fait une autre vidéo "we are back" ou on resserre le groupe à 13 joueurs et on essaye Métanire ou Carrasso avant centre ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19794
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Merci président

Messagepar Amos » 01 mars 2015, 00:30

Pour moi c’est clair qu’on a fait le tour de Cartier…
Et comme je l’ai dit soit le président a décidé de faire
une croix sur la L1, ce dont je doute, soit il y aura du neuf lundi !?
Trop tard ? Il n'est jamais trop tard... :-)


Revenir à « Passion Grenat »