Merci président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Merci président

Messagepar bialbo » 01 mars 2015, 18:46

sup'demetz a écrit :tout simplement je pense que cette saison a été le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire en matière de recrutement, tous les niveaux du club sont responsables, la saison prochaine en L2, faudra déjà se débarrasser d'une bonne dizaine de joueurs. Ca va pas être simple.
+1000

Pourquoi n'avoir pas pris exemple sur de modestes clubs qui eux sans tout chambouler arrivent à se maintenir en L1 ?

Titou
Messages : 632
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Merci président

Messagepar Titou » 01 mars 2015, 18:48

sup'demetz a écrit :tout simplement je pense que cette saison a été le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire en matière de recrutement, tous les niveaux du club sont responsables, la saison prochaine en L2, faudra déjà se débarrasser d'une bonne dizaine de joueurs. Ca va pas être simple.
Effectivement ça ne sera pas simple. Quelle équipe voudrait engager un seul de nos joueurs mise à part de Bouna ? Les fins de contrats ne seront pas renouvelés de même que les prêts non reconduits.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Merci président

Messagepar greggrenat » 02 mars 2015, 08:38

Lolo34 a écrit :président, vous devez parler aux supporters messins comme vous saviez le faire en début de saison pour nous expliquer vos ambitions pour les prochains mois, post descente en l2.
faites preuve de courage
Non seulement, serin ne réagit pas pendant que le club coule mais en plus il oublie les supporters, ne parle pas, n explique rien (même si je le comprends il n y a rien à dire sur ce qu il a fait puisque justement il m à rien fait)

Mais au moins faire un petit bilan, expliquer pourquoi avoir garder AC, et surtout commencer à parler de la suite en l2 et de ses plans (lol les plans de Serin je l écris et j y crois pas)

Merci de faire attention aux propos employés.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Merci président

Messagepar chevaliergrenat » 02 mars 2015, 11:18

greggrenat a écrit :
Lolo34 a écrit :président, vous devez parler aux supporters messins comme vous saviez le faire en début de saison pour nous expliquer vos ambitions pour les prochains mois, post descente en l2.
faites preuve de courage
Non seulement, serin ne réagit pas pendant que le club coule mais en plus il oublie les supporters, ne parle pas, n explique rien (même si je le comprends il n y a rien à dire sur ce qu il a fait puisque justement il m à rien fait)

Mais au moins faire un petit bilan, expliquer pourquoi avoir garder AC, et surtout commencer à parler de la suite en l2 et de ses plans (lol les plans de Serin je l écris et j y crois pas)

Merci de faire attention aux propos employés.

je suis persuadé qu'il y a un très gros malaise au sein de ce club, cela va des joueurs jusqu'à l'équipe dirigeante. De plus SERIN délègue trop à DDO qui ne l'oublions pas est son "conseiller" et le représente lorsqu'il n'est pas la. La saison prochaine il va falloir apurer tout cela.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 319
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: Merci président

Messagepar Caracal » 02 mars 2015, 11:31

Le plus gros reproche fait au président Serin est de n’avoir pas réagi plus tôt.
J’ai cherché à comprendre pourquoi et je suis arrivé à ce scénario :

A l’issue de la 12ème journée alors que nous étions 8ème qui aurait pu envisager une telle descente aux enfers ? Pas moi ni personne, d’ailleurs si quelqu’un avait émis des doutes sur la suite de la compétition il aurait été incendié et traité de footix. Pourquoi BS se serait-il inquiété ?

On saute jusqu’à la 16ème journée après 3 défaites, Toulouse-PSG-Lens, et un nul contre Bordeaux. Bon on est 12ème ; place que tout le monde considère comme étant plus conforme à nos possibilités. Serin fait la même analyse.et ne bouge pas.

A la fin de la 21ème journée on a à enregistré 5 défaites et un nul, Marseille-Lorient à l’extérieur, t Monaco à domicile, un nul à Nantes puis une défaite à St Symph contre Montpellier. Tout le monde se rend compte que du simple coup de mou envisagé on est vraiment entré dans une crise. C’est seulement le 16 janvier, soir du match contre Montpellier que tous les indicateurs sont définitivement au rouge. Il est déjà trop tard mais la succession trompeuse des événements a masqué l’étendue des dégâts.

BS aurait-dû ruer dans les brancards dès la mi-janvier. L’a-t-il fait en interne ? L’opération « nous sommes prêts » a été envisagé le 10 février suivie de la création d’un groupe pro restreint formé par AC. En gros le club a pris une claque derrière les oreilles que personne n'a vu venir assez tôt.... :'(

Avatar de l’utilisateur
ykvar
Messages : 189
Inscription : 07 sept. 2009, 19:33

Re: Merci président

Messagepar ykvar » 02 mars 2015, 19:02

Il a du se rendre compte que de nombreux joueurs n avait pas le niveau pour jouer en L1. De plus les joueurs ne sont pas complémentaires dans le jeux ,pas de fond de jeux ni de schémas de jeux . En février il était trop tard pour remédier à tant de carence

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Merci président

Messagepar raphael5477 » 02 mars 2015, 19:08

Je suis étonné que monsieur le président ne réagisse pas vu la situation du club peut être y croit il encore, il pense que la chance va tourner en notre faveur.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Merci président

Messagepar Nicolisco » 02 mars 2015, 19:10

raphael5477 a écrit :Je suis étonné que monsieur le président ne réagisse pas vu la situation du club peut être y croit il encore, il pense que la chance va tourner en notre faveur.
Mais tu veux qu'il te dise quoi? Qu'on est des quiches? Il va pas prendre la parole à chaque match pour dire la même chose. Cartier reste jusqu'à la fin de saison et c'est tout. A partir de là, il n' a rien à dire.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Merci président

Messagepar raphael5477 » 02 mars 2015, 19:19

Nicolisco a écrit :
raphael5477 a écrit :Je suis étonné que monsieur le président ne réagisse pas vu la situation du club peut être y croit il encore, il pense que la chance va tourner en notre faveur.
Mais tu veux qu'il te dise quoi? Qu'on est des quiches? Il va pas prendre la parole à chaque match pour dire la même chose. Cartier reste jusqu'à la fin de saison et c'est tout. A partir de là, il n' a rien à dire.
Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même lui qui aurait dû prendre des décisions bien avant, taper sur la table si cela ne va pas, c quand même un chef d'entreprise, un président de club, le gestionnaire du club, et vu qu'il y aura une descente en fin de saison cela va engendrer des pertes d'argent.
ça fait trois fois que tu le dis aujourd'hui et ça devient du flood. alors stop.
Quand le président voudra dire quelque chose, il le fera.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Merci président

Messagepar greggrenat » 02 mars 2015, 20:57

Nicolisco a écrit :
raphael5477 a écrit :Je suis étonné que monsieur le président ne réagisse pas vu la situation du club peut être y croit il encore, il pense que la chance va tourner en notre faveur.
Mais tu veux qu'il te dise quoi? Qu'on est des quiches? Il va pas prendre la parole à chaque match pour dire la même chose. Cartier reste jusqu'à la fin de saison et c'est tout. A partir de là, il n' a rien à dire.
On ne veux pas d une intervention à chaque match (surtout si c est pour nier les évidences comme le fait AC)
MAIS une intervention pour faire le point de la situation et surtout pour dire aux supporters (clients?) ou va leur club et ce qu il compte faire pour redresser la barre


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, Carrass', christophe7, Curtis, excelsior, friuli, Grenat 1985, Ismadu27, Jahstrad, JayBabo, LorraineGrenat, Sanoli, Scoubydoo, sup'demetz et 310 invités