Cartier laché ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Cartier laché ????

Messagepar mecdu57 » 02 mars 2015, 17:06

Je sais pas ce qu'il fume alors pour que l'effet dure aussi longtemps avec les memes hallucinations... il a du trouvé de la très très bonne que Serin continue à lui fournir.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Cartier laché ????

Messagepar Hamp » 02 mars 2015, 19:10

mecdu57 a écrit :Je sais pas ce qu'il fume alors pour que l'effet dure aussi longtemps avec les memes hallucinations... il a du trouvé de la très très bonne que Serin continue à lui fournir.
Donc AC pas lâché... par les hallucinations !!!... :-D ;-) :bye:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Cartier laché ????

Messagepar raphael5477 » 02 mars 2015, 19:20

très étrange mon cher mulder.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14345
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Cartier laché ????

Messagepar Patsupfcmetz » 02 mars 2015, 19:26

mecdu57 a écrit :A la fin du match la différence de discours entre Cartier et Marchal :

- Cartier voit du positif et pense qu'il est encore possible de se maintenir en continuant dans cette direction qu'il pense etre la bonne.

- Marchal qui dit clairement qu'on a trop de lacunes pour espérer se maintenir , que c'est foutu et que l'objectif dorénavant est de gagner ne serait ce qu'un match.

Terrible cette différence de point de vue...
Marchal est dans le vrai et c'est aussi un super gars !! :)
Cartier ne peut pas dire tout haut cela .. Mais il pense certainement la même chose que Marchal. Quand je regarde les buts qu'on se prend, j'en ai des nausées ...

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Cartier laché ????

Messagepar Hamp » 02 mars 2015, 19:43

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :A la fin du match la différence de discours entre Cartier et Marchal :

- Cartier voit du positif et pense qu'il est encore possible de se maintenir en continuant dans cette direction qu'il pense etre la bonne.

- Marchal qui dit clairement qu'on a trop de lacunes pour espérer se maintenir , que c'est foutu et que l'objectif dorénavant est de gagner ne serait ce qu'un match.

Terrible cette différence de point de vue...
Marchal est dans le vrai et c'est aussi un super gars !! :)
Cartier ne peut pas dire tout haut cela .. Mais il pense certainement la même chose que Marchal. Quand je regarde les buts qu'on se prend, j'en ai des nausées ...
C'est vrai : Sur le 1er = no comment... Sur le 2ème, on doit être à l'impact sur le centre en retrait (marquage) ; Or nous, on est à 5 mètres sur le tir du gars d'ETG (y a, comme bien souvent le nombre, mais pas l'endroit où on doit se trouver = pas d'anticipation, pas de vision du jeu)... :'(

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Cartier laché ????

Messagepar bialbo » 02 mars 2015, 20:19

HAMP a écrit : C'est vrai : Sur le 1er = no comment... Sur le 2ème, on doit être à l'impact sur le centre en retrait (marquage) ; Or nous, on est à 5 mètres sur le tir du gars d'ETG (y a, comme bien souvent le nombre, mais pas l'endroit où on doit se trouver = pas d'anticipation, pas de vision du jeu)... :'(
Le calvaire a trop duré pour nos pauvres joueurs, ils n'ont peuvent plus et doivent se dire "Vivement la fin de saison que je puisse me changer les idées en vacances"...

Titou
Messages : 633
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Cartier laché ????

Messagepar Titou » 02 mars 2015, 20:47

AC est l'antithèse de la stratégie. Pour la L1, ça se paye cash. Mais comment un club peut il renouveler à chaque remontée les mêmes erreurs, et dans le cas présent avec le même entraîneur? On a coutume de dire à même cause, même effet. Le club n'apprend rien de ses échecs, c'est triste.

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Cartier laché ????

Messagepar rand57 » 02 mars 2015, 20:58

DCD a écrit :
MatRossi a écrit :j'attends le communiqué sur le site officiel à propos de l'éviction de cartier mais il ne vient pas.... :( vite je vous en prie!!
Tu crois qu'on va se maintenir en changeant d'entraîneur maintenant ?
Non, mais on pourra peut-être jouer la monté la saison prochaine. Si on repart avec Cartier, je n'y crois pas. La cassure est trop forte.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Cartier laché ????

Messagepar jolegrenat » 02 mars 2015, 21:47

Avant de virer cartier
Y a pas mal de joueurs qui doivent partir
Et même en défense.ca à été la misère cette année.
Par contre.je ne comprend tjs pas pour koi yeni.n.Est plus sur les feuilles de match.lui et sakkho nous ont régalés en l2.pareil pour kashi

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Cartier laché ????

Messagepar PascalB » 02 mars 2015, 21:56

jolegrenat a écrit :Avant de virer cartier
Y a pas mal de joueurs qui doivent partir
Je ne comprends pas


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, GryseL04, Jahstrad, Jeanmich57, Mr Sven, patrick57, TressorMoreno57, uLs, Vixxens, Wezee et 338 invités