Avec qui la saison prochaine? (joueurs)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57
Messages : 587
Inscription : 28 août 2009, 02:30

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar reegs57 » 16 févr. 2015, 16:49

-------------------Didillon-------------------------
--Rivierez------Milan--Palomino----N'dour----
--------------Sassi-----Kashi----------------------
---LeJeune-----------------------Ben Youssef--
---------------Vion---------N'Sor------------------

Diego88
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2015, 20:14

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Diego88 » 16 févr. 2015, 16:57

Dans les buts il faut faire le ménage, CARASSO sera nantais et M'FA doit partir. Pour remplacer, confiance à DIDILLON et OBERHAUSER en second. Défensivement, BUSSMANN mérite une l1, il faut garder METANIRE, RIVIEREZ et CHOPLIN, le reste on vends. Joueurs à récupérer MURATORI chez les nancéennes, CHRETIEN qui cartonne à STRASBOURG. Au milieu, confiance à KASHI, DOUKOURE, NDAW, LEJEUNE et le vieux ROCCHI. Faire confiance à SARR, virer FALCON, MAIGA et NSOR. Et donner un contrat avec reconversion à DUHAMEL, se faire prêter OMRANI et le petit BOUTOBA par Marseille. Et surtout miser sur PHILIPPS, PIERROT, HADJI et les belles surprises U19 pour faire une équipe cohérente. L'entraineur ?? Si BAUP s'ennuie qu'il n'hésite pas ....

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Chevalin » 16 févr. 2015, 17:08

Mouais, m'étonnerait que nos deux Tunisiens restent. Sauf si ils sont déterminés à participer "au projet" ( :mrgreen: ) ou si le père Serin a mis une clause ou que sais-je.
Y a des rumeurs comme quoi on aurait levé l'option d'achat de Maïga, j'attends de voir si c'est confirmé ou démenti, sans doutes ce soir au Graoully Mag

Si tout ce beau monde reste :

-------------------M'fa----------------
Rivierez----Palomino--Philipps----N'Dour/Udol
--------------Sassi-----Kashi/N'Doye---------
Sarr/Kehli---------------------------------Ben Youssef/Lejeune
---------------Maïga----Vion/Ben Youssef------

Sinon je préfère pas trop y penser, surtout offensivement.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Cristo » 16 févr. 2015, 17:10

Diego88 a écrit :Dans les buts il faut faire le ménage, CARASSO sera nantais et M'FA doit partir. Pour remplacer, confiance à DIDILLON et OBERHAUSER en second. Défensivement, BUSSMANN mérite une l1, il faut garder METANIRE, RIVIEREZ et CHOPLIN, le reste on vends. Joueurs à récupérer MURATORI chez les nancéennes, CHRETIEN qui cartonne à STRASBOURG. Au milieu, confiance à KASHI, DOUKOURE, NDAW, LEJEUNE et le vieux ROCCHI. Faire confiance à SARR, virer FALCON, MAIGA et NSOR. Et donner un contrat avec reconversion à DUHAMEL, se faire prêter OMRANI et le petit BOUTOBA par Marseille. Et surtout miser sur PHILIPPS, PIERROT, HADJI et les belles surprises U19 pour faire une équipe cohérente. L'entraineur ?? Si BAUP s'ennuie qu'il n'hésite pas ....
Toi ta fumer...tellement y a de bêtises...déjà des nancéens...tu cherches les conflits???DUHAMEL ne viendra jamais à Metz quand tu peux rester en L1!!!après les jeunes oui mais avec modération.après Mfa lui va être notre titulaire et DIDILLON les match en coupe pour se faire la main...après on a qu'un pied en l2...qui sait

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar beaulier » 16 févr. 2015, 17:15

Si CARTIER est toujours entraineur du FC METZ en Ligue 2 ce sera :

M FA
RIVIEREZ-MARCHAL-MILAN-METANIRE-CHOPLIN-PALOMINO-BUSMANN
KASHI-N DAW-ROCCHI

:mrgreen:

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Sagnol » 16 févr. 2015, 17:33

beaulier a écrit :Si CARTIER est toujours entraineur du FC METZ en Ligue 2 ce sera :

M FA
RIVIEREZ-MARCHAL-MILAN-METANIRE-CHOPLIN-PALOMINO-BUSMANN
KASHI-N DAW-ROCCHI

:mrgreen:

M Fa

Riverez Milan Marchal N dour
Phillips Kashi Rocchi Ndoye

Lejeune
N sor ........................ avec 38journées 38points....38 0-0.......

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Siegmetz » 16 févr. 2015, 17:39

Chevalin a écrit : Y a des rumeurs comme quoi on aurait levé l'option d'achat de Maïga, j'attends de voir si c'est confirmé ou démenti, sans doutes ce soir au Graoully Mag


Sinon je préfère pas trop y penser, surtout offensivement.
Mon Dieu non pas ça !!!! :'(

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Chevalin » 16 févr. 2015, 17:45

Siegmetz a écrit :
Chevalin a écrit : Y a des rumeurs comme quoi on aurait levé l'option d'achat de Maïga, j'attends de voir si c'est confirmé ou démenti, sans doutes ce soir au Graoully Mag


Sinon je préfère pas trop y penser, surtout offensivement.
Mon Dieu non pas ça !!!! :'(
Pas de sa faute si personne ne centre correctement.

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Siegmetz » 16 févr. 2015, 18:28

Chevalin a écrit :
Siegmetz a écrit :
Mon Dieu non pas ça !!!! :'(
Pas de sa faute si personne ne centre correctement.
Non c'est sur mais c'est de sa faute de ne pas faire d'appel et d'attendre le ballon. Et une fois qu'il l'a il ne sait pas quoi en faire.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Nicolisco » 16 févr. 2015, 18:30

Siegmetz a écrit : Non c'est sur mais c'est de sa faute de ne pas faire d'appel et d'attendre le ballon. Et une fois qu'il l'a il ne sait pas quoi en faire.
Ou d'être en permanence hors jeu.


Revenir à « Passion Grenat »