Avec qui la saison prochaine? (joueurs)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Cioran » 01 mars 2015, 10:32

M'Fa ne restera pas, il vit très mal sa mise à l'écart .

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar raphael5477 » 01 mars 2015, 10:34

Joel muller entraineur

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mars 2015, 10:43

Luis Fernandez : en L2, puis L1 pas interdit de rêver au point ou on en est .

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar raphael5477 » 01 mars 2015, 10:46

Fernandez est un peu cher mais ça nous ferait un peu de pub.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar _Chris. » 01 mars 2015, 10:47

cioran a écrit :M'Fa ne restera pas, il vit très mal sa mise à l'écart .
Si Albert part, ça change pas mal de choses à ce niveau là non ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar _Chris. » 01 mars 2015, 10:48

raphael5477 a écrit :Fernandez est un peu cher mais ça nous ferait un peu de pub.
Dans ma tête, je suis persuadé qu'on aura Fernandez mais pas le même ... M'enfin on verra

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mars 2015, 10:48

C'est surtout quelqu’un qui sait booster son équipe et qui sait prendre ses responsabilités.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Nestor la Foudre » 01 mars 2015, 11:27

raphael5477 a écrit :Joel muller entraineur
Il était au match hier soir , ce n'est pas anodin. Il y a anguille sous roche .

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Deauville grenat » 01 mars 2015, 11:32

Pour répondre à la question

-Avec moi en TOB c'est sur......
-Avec la GG je pense....
-Avec la Horda je pense......
-Avec les VIP je suis moins sur.........

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mars 2015, 11:43

_Chris. a écrit : Resteront sauf cataclysme (99%) : Didillon - Milan - Udol (mais déjà avec les pros, la question se pose) - Philipps - Vion - N'Sor - Rivierez
Devraient rester (80%) : Lejeune - Falcon - Ikaunieks - Palomino - N'Daw - Popoola - Kashi -Doukouré
En balance (50-50) : N'Doye - Deher (nouveau prêt ? doublure ?) - N'Dour (même constat) - Choplin (AC ou pas AC) - M'Fa - Oberhauser
Devraient partir (20%) : Ben Youssef - Krivets - Sassi - Rocchi - Marchal - Carrasso - Sarr
Partiront sans aucun doute ou presque (-10% qu'il reste) : Bussmann - Métanire - N'Gbakoto - Maiga - Andrada - Kehli - Sido - M.Gueye - Malouda
Je suis presque entièrement d'accord avec toi :ok: , et c'est vrai que le départ de Cartier conditionnera beaucoup de choses. Et j'espère qu'on arrêtera les frais avec DDO, qui sert plus son intérêt personnel que celui du club.

Peut-être que Malouda restera si c'est un entraîneur qu'il apprécie qui débarque (je n'en avais pas parlé sur le fofo, mais il y a quelques semaines, j'avais entendu dire que lui et Duverne manoeuvraient pour placer un de leurs proches...) : il pourrait vouloir arrêter sa carrière sur une bonne note en nous aidant à remonter... :ange:

Le grand chantier sera effectivement pour la partie offensive.
Je pense qu'on n'a pas fini de traîner les joueurs à qui on a fait signer, de façon irraisonnée, des contrats à long terme.
Je vois moins Falcon rester que toi : il erre comme une âme en peine et semble avoir pris conscience de ses limites pour le jeu en Europe (encore que, en L2, avec un entraîneur qui jouerait, il pourrait nous être utile...).

Pour les jeunes, le problème est que les plus proches du groupe pro auraient besoin d'une saison intermédiaire en prêt ou à Seraing (Udol est vraiment prometteur, mais il va stagner s'il se retrouve doublure ; Nouvier idem ; Toussaint idem ; Teixeira est encore trop tendre également). Habib Diallo est un peu dans le même cas, mais, s'il s'est bien remis de sa blessure (je ne l'ai pas vu jouer depuis lors), il peut se révéler dès l'an prochain (en espérant qu'il ne soit pas pris en grippe, parce qu'il est du genre à se procurer pas mal d'occases et à en vendanger beaucoup - un peu à l'image des jeunes Saha, Cissé ou Diaf'...).

Et pour l'entraîneur, je rêve depuis son passage à Sedan (il y a 10 ou 15 ans) de l'arrivée de Patrick Remy, mais je pense que ce n'est toujours pas pour cette année :mrgreen: . Hantz serait parfait : il a les compétences tactiques et de gestion humaine, connaît et apprécie le club, sait mener des projets à long terme...


Revenir à « Passion Grenat »