Avec qui la saison prochaine? (joueurs)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar aliosha » 01 mars 2015, 11:50

_Chris. a écrit :
raphael5477 a écrit :Fernandez est un peu cher mais ça nous ferait un peu de pub.
Dans ma tête, je suis persuadé qu'on aura Fernandez mais pas le même ... M'enfin on verra
Manquerait plus que ça !
Que celui qui s'est barré comme un voleur dans son club de coeur revienne chez nous.
Je vois trois noms pour succéder à Cartier : Hantz, Antonetti et Renard et ma préférence irait au premier nommé.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar _Chris. » 01 mars 2015, 11:58

Aucun des 3 ne viendra en L2 selon moi, surtout pas les 2 derniers

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar alain0157 » 01 mars 2015, 12:12

_Chris. a écrit :Aucun des 3 ne viendra en L2 selon moi, surtout pas les 2 derniers

Aliosha a raison concernant Hantz.
Je crois que ce type aime les projets à moyen (long) terme. (Le Mans, Bastia)

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Actaris » 01 mars 2015, 13:07

aliosha a écrit :Je vois trois noms pour succéder à Cartier : Hantz, Antonetti et Renard et ma préférence irait au premier nommé.
Renard :love:.... Non mais qu'est-ce qu'on rêve quand même sur ce forum! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar IroOn » 01 mars 2015, 13:22

Renard c'est impossible et Antonetti quasi impossible.
Hantz ce serait pas mal ouais.

Sinon très en phase avec l'analyse détaillée de Chris.
On se rend compte quand même qu'on est toujours mauvais en recrutement de joueurs "exotiques", Falcon et Krivets qui devaient être des joueurs clés ne le sont pas du tout (je ne dis pas que c'est uniquement de leur faute mais le fait est qu'ils ne sont pas au niveau actuellement).
En 3 ans en seul réussite il y a Milan (sans être exeptionnel) et Palomino qui semble en prendre la voie, c'est quand même très faible comme bilan pour D'Onofrio ...

Tiens je me souviens qu'on nous était pas mal tombé dessus quand on émettait quelques menues réserves sur le recrutement de Krivets et notamment sur le fait qu'il avait un parcours peu rassurant pour un joueur de 28 ans ... au final je m'étais pourtant complètement laissé allé dans l'euphorie ambiante ...

Carlingeois
Messages : 1816
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Carlingeois » 01 mars 2015, 14:17

Krivets doit jouer en 10

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar Dark 5.7 » 01 mars 2015, 15:19

IroOn a écrit :Tiens je me souviens qu'on nous était pas mal tombé dessus quand on émettait quelques menues réserves sur le recrutement de Krivets et notamment sur le fait qu'il avait un parcours peu rassurant pour un joueur de 28 ans ... au final je m'étais pourtant complètement laissé allé dans l'euphorie ambiante ...
moi je disais qu'il foutrait le dawa justement parce que :
Carlingeois a écrit :Krivets doit jouer en 10
on a joué en 4-4-2 pendant deux ans et d'un coup Cartier a été 'obligé' de jouer avec un 10 et un seul mec devant.
si on avait continué à jouer en 4-4-2 avec un vrai pivot et un finisseur, ça aurait peut-être été différent. surtout que sans les sous dépensés pour Krivets, on aurait pu recruter en conséquence (un vrai buteur à la place de Krivets, en plus de Maïga ou d'un autre pivot vu que l'on pistait clairement un joueur de ce profil (N'Gog, De Melo)).
maintenant ce système a marché sur nos bons matchs de début de saison, alors...

pour l'effectif, je suis à peu près en accord avec ce qui a été dit au-dessus, hormis quelques exceptions :
- je pense que même si Cartier part, M'Fa ne restera pas, s'il a des propositions. ça fait déjà plusieurs fois qu'il est donné partant, à un moment il doit y avoir quelque chose de cassé, pas seulement avec le staff mais le club tout entier. et si ses potes (Bussmann, Yéni...) partent, il n'aura plus aucune raison de rester. donc comme dit dans un autre topic, je prolongerai Oberhauser, après l'avoir fait jouer quelques matchs en L1 pour voir son niveau en compétition, et Didillon serait doublure voire n°1 bis...
- Marchal, je le vois bien faire encore une saison, même s'il n'est pas titulaire indiscutable, idem pour Rocchi (il dit qu'il ne veut pas arrêter mais qui voudra de lui?)
- Yéni et Sarr, je pense qu'un des deux restera. je vois même Sido rester (n'oublions pas qu'il avait fait une très bonne phase de préparation)
- Falcon, j'espère qu'il ne restera pas, je ne le vois pas percer en L2 mais pas du tout!

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: Avec qui la saison prochaine?

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 15:36

Moi j aurais tres bien vu Pinot ou Muet pour finir la saison et le retour à la maison de Hinschberger pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Avec qui la saison prochaine? (joueurs)

Messagepar Dark 5.7 » 01 mars 2015, 15:50

Hinschberger? ah on va jouer le maintien en L2? :-(

niglo57
Messages : 384
Inscription : 29 août 2009, 10:10

Re: Avec qui la saison prochaine? (joueurs)

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 15:57

Dark 5.7 a écrit :Hinschberger? ah on va jouer le maintien en L2? :-(

Hinschberger connait la maison, il a lui meme participé activement à l histoire du club, sans compter qu avec un coach comme ca nos joueurs "maison" (Yéni, Bussman, Bouna etc...) resteraient pour la plupart au club ce qui pourrait nous permettre de repartir sereinement avec des bases solide et surtout un 11 type cette fois !!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Scoubydoo et 592 invités