[Site off] FCM - Evian : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Magicepi » 28 févr. 2015, 19:36

Je trouve la compo de départ très bien, de plus c'est le même onze de départ que la semaine dernière, les automatismes vont commencer à venir

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FCM - Evian : Les groupes

Messagepar DCD » 28 févr. 2015, 20:19

christoo57200 a écrit :Honte à Cartier de ne pas faire jouer notre seul joueur de "grande expérience" Malouda.. Il manque terriblement à l'équipe mais non t'as raison Albert, ne le fais plus jouer ! :marteau:
:ok:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar henrik larsson » 28 févr. 2015, 20:37

ouragan a écrit :
rafistuta a écrit :Image

)


Mais c'est une blague !!!! Comment il veut marquer avec çà ??!!!!!!!! Marquage à la culotte de Maiga et ils sont peinard Evian, aucun danger pour eux !

Pour moi c'est bon, ras le bol, je reste à la maison.
Bon pas encore un tir

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar ouragan » 28 févr. 2015, 20:40

henrik larsson a écrit :
ouragan a écrit : Pour moi c'est bon, ras le bol, je reste à la maison.
Bon pas encore un tir


Des fois je me demande si je suis seul à voir clair ! J'hallucine....................

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2015, 23:55

Curtis a écrit :
get_up_kids a écrit : Le problème c'est que les gens qui ne sont pas vents debout contre Cartier et qui ne passent pas leur temps à dénigrer continuellement ce dernier comme vous
Ok alors ta malhonnêteté tu te la gardes. Tu te permets de me citer dans ton post, c'est donc que tu t'adresses bien à moi. Amuse toi à lire mes posts, tu remarqueras que critiquer Cartier n'est pas ma passion.
get_up_kids a écrit : , ont ou sont entrain de déserter petit à petit ce forum devant l'agressivité et l'intolérance des anti-Cartier. Ce forum n'est plus qu'un repère de gens frustrés et obsessionnels, du coup vous restez entre vous à vous auto-persuader et entretenir votre rancœur sans plus même être capable du moindre recul et de la moindre analyse objective....
Et ca stigmatise les gens, de mieux en mieux ! Ce n'est pas parce que t'es énervé après le fait que j'ai critiqué ton post que tu dois partir dans l'insulte. Lis mes posts, ça fait 6 ans que je suis sur ce forum et ca me fait bien rire de te lire me mettre dans une telle catégorie, qui d'ailleurs ne regroupe pas plus de 3-4 forumistes (les autres ont leur opinion différente de la tienne mais n'en est pas moins valable, ne t'en déplaise).

get_up_kids a écrit : Parce que franchement si Sassi et Doukouré sont des milieux plus défensifs qu'autre chose qu'ils changent immédiatement de poste, car défensivement ils sont quand même assez légers....
Ca c'est toi qui le dit. Doukouré est un bon récupérateur, Sassi pour le peu qu'on l'ait vu met de l'impact physique. Leur premier rôle est défensif. La projection vers l'avant est un de leur rôle évidemment dans un système avec une sentinelle entrevue à Reims (Philipps ou N'Daw ce soir à ce poste ?).
Si leur premier rôle est défensif (cf Cartier qui nous rappelle qu'il faudra d'abord bien défendre ce soir), ils sont "plus défensifs qu'offensifs". C'est ca que j'ai dit et rien d'autre, pour contredire ton "ils sont plus offensifs que défensifs".
get_up_kids a écrit :Leur force c'est plus leur capacité à relancer propre et créer des brèches par leurs ouvertures que la récupération à proprement parler...
Du coup là je ne suis pas en total desaccord avec le début de te phrase, mais pas avec la fin. C'est mon avis. Je ne te traite pas de frustré contrairement à toi, c'est pas compliqué de se montrer un minimum respectueux, tu vois ?
get_up_kids a écrit :
Donc les comptabiliser dans les joueurs défensifs, c'est juste une manière subjective de plus pour vous pour critiquer Cartier.
La parano ca va ? Je sais que t'aimeras me mettre dans une case d'imbécile, mais c'est raté. Cartier, je l'estime, je ne suis pas là pour le critiquer. Comme toi, j'estime qu'il fait des erreurs et qu'il n'a pas les épaules pour la L1, mais je n'oublie pas que sans sa poigne de fer, on ne serait pas en L1 aujourd'hui.
get_up_kids a écrit : C'est exactement comme quand vous comptabiliser Lejeune dans les joueurs défensifs, parce qu'il a joué le dernier match en tant que défenseur latéral, mais que vous oubliez dans ce cas-là de comptabiliser Métanire dans les joueurs offensifs alors qu'il a joué le dernier match milieu offensif...
"Vous", "vous". Mais tu te rends compte que c'est ridicule de me stigmatiser sous prétexte que j'ai critiqué ton post précédent ??
J'ai jamais dit ca moi, alors si tu ne t'adresses pas en partie à moi, apprends à t'exprimer correctement, merci.
get_up_kids a écrit : Vous êtes tellement dans la mauvaise foi auto-entretenue que vous ne remarquez même plus l'incroyable illogique de vos propos... :nul:
Et oui, toi tu as tout compris, comme toujours.

Encore merci de m'avoir cité. La prochaine fois tu prendras la peine de t'adresser aux bonnes personnes.
J'ai pas trop compris pourquoi tu t'es excité tout seul pour rien à voir des insultes là ou il n'y en a pas (et à la rigueur je m'en fous), mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que ce soir on a encore bien vu à quel point Sassi était un joueur défensif! :-D :-P

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Curtis » 01 mars 2015, 00:04

get_up_kids a écrit :

J'ai pas trop compris pourquoi tu t'es excité tout seul pour rien à voir des insultes là ou il n'y en a pas (et à la rigueur je m'en fous), mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que ce soir on a encore bien vu à quel point Sassi était un joueur défensif! :-D :-P
Je me doute que tu t'en fous. Tu insultes les gens, tu les stigmatises et après tu les fais passer pour des excités
Mais si ça peut te faire plaisir, soit.

Oui comme tu dis c'est pas un défensif , c'est un vrai relanceur ce type, en témoigne le 2ème but d'Evian :bye:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar get_up_kids » 01 mars 2015, 00:10

Curtis a écrit :
get_up_kids a écrit :

J'ai pas trop compris pourquoi tu t'es excité tout seul pour rien à voir des insultes là ou il n'y en a pas (et à la rigueur je m'en fous), mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que ce soir on a encore bien vu à quel point Sassi était un joueur défensif! :-D :-P
Je me doute que tu t'en fous. Tu insultes les gens, tu les stigmatises et après tu les fais passer pour des excités
Mais si ça peut te faire plaisir, soit.

Oui comme tu dis c'est pas un défensif , c'est un vrai relanceur ce type, en témoigne le 2ème but d'Evian
Sinon, t'aurais juste pu dire: "oui c'est vrai je me suis excité tout seul pour rien, et oui j'ai raconté n'imp en disant que Sassi était avant tout un joueur défensif" plutôt que de continuer à t'enfoncer dans ta mauvaise foi pour éviter de reconnaitre que t'avais tort! :-P :-(

Parce que d'une faudra m'expliquer en quoi le fait de perdre un ballon alors que t'es pressé par 3 joueurs adverses fait d'un joueur relanceur un joueur défensif, et de deux j'aime beaucoup le fait que tu passes sous silence sa passe décisive parce qu'elle ne va pas du tout dans ton sens... :bye:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Curtis » 01 mars 2015, 00:33

get_up_kids a écrit :
Sinon, t'aurais juste pu dire: "oui c'est vrai je me suis excité tout seul pour rien, et oui j'ai raconté n'imp en disant que Sassi était avant tout un joueur défensif" plutôt que de continuer à t'enfoncer dans ta mauvaise foi pour éviter de reconnaitre que t'avais tort! :-P :-(
J'aurais pu pour te faire plaisir. Mais j'aurais aussi pu dire: "t'es fatiguant à hurler à la mauvaise foi à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Tu peux aussi accepter que tu as ton avis personnel qui peut être parfois erroné, à partir de là tu n'as pas à insulter ceux qui ne sont pas de ton avis de frustrés ou les dénigrer (si t'as déjà oublié, regarde 2 pages avant)". Mais je n'ai rien dit :-P
get_up_kids a écrit : Parce que d'une faudra m'expliquer en quoi le fait de perdre un ballon alors que t'es pressé par 3 joueurs adverses fait d'un joueur relanceur un joueur défensif, et de deux j'aime beaucoup le fait que tu passes sous silence sa passe décisive parce qu'elle ne va pas du tout dans ton sens... :bye:
Euh j'ai rebondi sur le fait que sa qualité de relance laissait à désirer ce soir, je n'ai pas dit que rater une relance = joueur défensif là. T'es sur de suivre ?

J'ai fait un résumé du match peut être ? Tu viens me lancer une pique après le match, j'y réponds.
Superbe sa passe décisive oui. Et toi, pourquoi t'as pas mentionné sa perte de balle dans ton précédent post ? Dans ce cas je peux te retourner la chose ...

réponds si tu veux, je rebondirais pas cette fois. Tu pourras te targuer de m'avoir mis face à mes contradictions ou que sais-je, je te laisse formuler ca comme tu veux.

J'ai jamais été banni de ce forum en 6 ans et c'est pas ce soir que je compte commencer, alors je ne vais pas plus polluer ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Curtis » 01 mars 2015, 00:41

Juste un mot car j'en parlais avant. Je viens de revoir la perte de balle de Sassi. JAMAIS il se fait presser par 3 joueurs, c'est lui qui va s'enliser !! J'en reviens pas ....

bonaparte
Messages : 3893
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar bonaparte » 01 mars 2015, 02:03

Curtis a écrit :Juste un mot car j'en parlais avant. Je viens de revoir la perte de balle de Sassi. JAMAIS il se fait presser par 3 joueurs, c'est lui qui va s'enliser !! J'en reviens pas ....
des le debut de ce passage là , j ai senti la perte de balle et l occasion voire le but derriere... ca a pas raté :/


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Patsupfcmetz, stef57050 et 608 invités