[Site off] FCM - Evian : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13976
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Billou Grenat » 01 mars 2015, 06:31

bonaparte a écrit :
Curtis a écrit :Juste un mot car j'en parlais avant. Je viens de revoir la perte de balle de Sassi. JAMAIS il se fait presser par 3 joueurs, c'est lui qui va s'enliser !! J'en reviens pas ....
des le debut de ce passage là , j ai senti la perte de balle et l occasion voire le but derriere... ca a pas raté :/
Cette action de Sassi qui amène le but est franchement lamentable car pour un joueur de ce niveau quand on voit qu'on ne peut pas s'en sortir il faut balancer devant ou en touche. Le pire c'est qu'on s'est déjà pris des buts comme ça cette saison ! :marteau:
Quelle est donc la malédiction qui nous condamne à avoir des joueurs sans jugeotte dans notre effectif ? :-(

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mars 2015, 08:50

bonaparte a écrit :
Curtis a écrit :Juste un mot car j'en parlais avant. Je viens de revoir la perte de balle de Sassi. JAMAIS il se fait presser par 3 joueurs, c'est lui qui va s'enliser !! J'en reviens pas ....
des le debut de ce passage là , j ai senti la perte de balle et l occasion voire le but derriere... ca a pas raté :/
Oui, ça se sentait sur le contrôle où il part à droite plutôt qu'à gauche :-(
Le mérite d'Évian est d'avoir eu 3 joueurs à 30 mètres de notre but, alors que nous, nous attendions gentiment dans notre moitié de terrain.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar rafistuta » 01 mars 2015, 09:15

rafistuta a écrit : La même équipe qu'a Reims.
Le résultat sera donc, pour moi, 100% pour Cartier (bon ou mauvais)
Je m'auto-quote :mrgreen:

Mais il n'est même pas capable de reconnaitre ses erreurs.
Je trouve qu'il est tombé bien bas.
Le minimum serait que, même s'il ne démissionne pas du club, qu'il laisse la main.
Il a réussi quand même à enlever ce qu'il avait amener à l’équipe: le gout de l'effort ensemble.
C'est triste.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8305
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar geo alambic » 01 mars 2015, 09:17

J'ai peur que l'équipe explose.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Actaris » 01 mars 2015, 11:13

geo alambic a écrit :J'ai peur que l'équipe explose.
Il serait temps justement qu'elle explose maintenant!! Moi j'ai pas envi qu'à l'intersaison ils déballent tout pour que ça dure toute notre préparation pour le début de la L2 et que quand la L2 commence on soit dans un tel bazar que ce soit un miracle de ne pas revenir en National!! Ca c'est la gestion sur l'avenir qu'il est question!! Qu'ils parlent et que ça pète maintenant et qu'on aborde la L2 sereinement ensuite!

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Carlingeois » 01 mars 2015, 17:47

Yeni à l'écart car violente prise de becs avec AC. Source un proche du joueur.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mars 2015, 18:57

Carlingeois a écrit :Yeni à l'écart car violente prise de becs avec AC. Source un proche du joueur.
Yéni, président ! Yéni, président ! :metzch:

christoo57200
Messages : 599
Inscription : 24 oct. 2013, 13:18

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar christoo57200 » 01 mars 2015, 19:21

Carlingeois a écrit :Yeni à l'écart car violente prise de becs avec AC. Source un proche du joueur.
Triste si maintenant les nerfs lâchent..

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Site off] FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Actaris » 01 mars 2015, 20:18

Carlingeois a écrit :Yeni à l'écart car violente prise de becs avec AC. Source un proche du joueur.
Holala on s'en doutait pas!!.... Mais sur quoi ont-ils eu des différences??? Moi c'est ça qui me turlupine!


Revenir à « Passion Grenat »