R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar Hamp » 28 févr. 2015, 12:04

Amos a écrit :Aujourd'hui est un beau jour pour mourir !
Parle pas bê.e !!! Bois un coup, ça ira mieux !!!... :bieres: :metzch: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar LookingForEric » 28 févr. 2015, 12:18

Quel titre demain dans la page sports du RL ?

"Une source d'espoir !"

ou

"Le FC Metz prend l'eau"

voire

"D'amour et d'eau fraiche"

ou encore

"Bravo les gaillards !"

Wait and see....

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar raphael5477 » 28 févr. 2015, 12:27

on va aller bruler un cierge car il faudrait un miracle pour se gagner et matche et encore plus pour se maintenir.

arrête de troller ( poster tout le temps pour répéter la même chose...)

micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar micheljean2570 » 28 févr. 2015, 13:17

Comment peut-on prétendre faire du jeu et se créer des occasions de buts avec la même équipe que contre Reims sachant qu'il y a 7 défenseurs sur le terrain. On a pu voir dimanche que quand Bouna accélérait personne n'était en mesure de suivre derrière lui ,d'ailleurs la plus grosse opportunité en première mi-temps fut Mandi qui faillit marquer contre son camp.
Je pense que AC aurait mieux fait de monter Bussmann d'un cran, plutôt que Métanire(relativement maladroit et jamais décisif), car malgré une jambe de bois,un pied en carton et une tête qui ne lui sert à rien il est le meilleur passeur du club et a déjà inscrit 2 buts comme le souligne le journaliste de journal l'Equipe. En plus cela permettrait au coach de pouvoir toujours aligner Lejeune...
A mon avis Bussmann tout comme Yéni,Bouna et d'autres feront les beaux jours d' autres clubs la saison prochaine.
Si descente il y a (ce que je n'espère pas) la saison prochaine risque être très délicate.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar mikeseywert » 28 févr. 2015, 13:35

bien sûr, que yeni a du l'ouvrir ont connais sont tempérament, ont à tous vu les nombreux clash avec cartier que ce soit en national ou en ligue 2, maintenant c'est peut être justifié vu la gestion du groupe et des personnes par AC, un jeune comme ça il faut savoir lui parlé et ne pas avoir 2 poids / 2 mesures dans les choix !!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2015, 14:19

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Ce qui compte c'est que Yéni sache pourquoi il est écarté ... Et lui le sait parfaitement bien !! :ok:
C'est pourtant simple, que tu sois bon ou mauvais si tu fermes ta gueule, tu joues, si tu l'ouvres, tu joues pas.
Oui alors que pour vous, c'est plutôt l'inverse: que tu sois bon ou mauvais, du moment que tu critiques Cartier, tu devrais jouer....

Au passage, il faudrait demander à Bouna et Maiga comment ils font pour continuer à jouer, alors qu'ils sont certainement les 2 qui ont le plus critiqué Cartier et son style de jeu....

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar alain0157 » 28 févr. 2015, 14:23

GUK, tu n'es pas dans la tendance, tu n'es pas dans la tendance !!!!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2015, 14:30

alain0157 a écrit :GUK, tu n'es pas dans la tendance, tu n'es pas dans la tendance !!!!
Et pourtant le pire c'est qu'il y a depuis plusieurs semaines beaucoup de choix de Cartier que je ne comprend pas et avec lesquels je ne suis pas d'accord... Je pense même qu'il est le principal responsable de la situation.

Le truc, c'est juste que comme j'ai du respect pour lui et tout ce qu'il a fait et que je ne suis pas dans l'obsession anti-Cartier et le flingage continuel de tout ce qu'il fait ou dit, je passerai presque pour un pro-Cartier acharné, alors que je suis juste plus posé et réfléchi que tout ces anti-Cartier compulsifs, qui mélangent tout et surtout n'importe quoi, juste pour pouvoir s'adonner à leur passe-temps préféré du moment: dézinguer AC!

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar henrik larsson » 28 févr. 2015, 14:39

Cartier fait avec ce qui il n a pas .
Un effectif mal construit ponctué de choix douteux

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 28/02 : Metz : enfin le déclic ?

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2015, 14:46

henrik larsson a écrit :Cartier fait avec ce qui il n a pas .
Un effectif mal construit ponctué de choix douteux
Effectivement, il faut prendre en compte cet autre aspect, à savoir un recrutement mal ciblé.
Car si individuellement les joueurs recrutés me semblent tous bons, les postes et les profils recrutés ne semblent pas avoir été bien déterminés.
En effet on a pris pas mal de milieux de terrains offensifs alors qu'on en avait déjà, alors qu'il aurait été plus judicieux de recruter 2 ou 3 milieux offensifs de moins pour prendre un ou 2 attaquants rapides de plus et un grand défenseur central supplémentaire.

Sans compter que l'empilement de joueurs de nationalité différentes ne faisait que compliquer la situation et la tache de l'entraineur.
Par contre, même sur le recrutement, il ne faut pas totalement dédouaner Cartier, car il fait aussi partie de ceux qui ciblent le poste des recrues à prendre, et ne semblent jamais avoir pris un joueur qu'il ne voulait pas.
Et surtout avec les joueurs à disposition, il pouvait largement proposer mieux et surtout mettre moins de 6 mois à comprendre qu'on ne devait plus jouer comme quand on avait Sakho devant, alors qu'aucun de nos attaquants actuels n'a son profil et son abattage.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', geo alambic, Grenasic, Grenat 1985, Lorel1236, lucabmusic, myster metz, patrick57, RdNetwork, Sovak, TressorMoreno57 et 716 invités