FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Purple » 28 févr. 2015, 22:27

Calou57 a écrit :Magnifique but de Carrasso qui est venu mettre sa tête !
:mrgreen: Ah ah ah heureusement que vous êtes là en fait.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar nastasia » 28 févr. 2015, 22:28

nos sommes morts sur un plan mental.....

quand je vois comment Caen, hier soir a remonté son 2-0...

Nous sommes dans le doute et il n'y a rien qui nous permet de nous en sortir en ce moment

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar greggrenat » 28 févr. 2015, 22:28

henrik larsson a écrit :
greggrenat a écrit :
Ou mieux, il prend conscience de SA propre incompétence et dégage ENFIN
Serin n est pas invompetant , il a juste filer la construction de l équipe a quelqu un qui se plante
et t appelles pas ça de l incompétence toi?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Amos » 28 févr. 2015, 22:29

Calou57 a écrit :Magnifique but de Carrasso qui est venu mettre sa tête !
Et ?
Sans ce but on fait 1-1...
Et encore c'est pas dit qu'on marque !

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Purple » 28 févr. 2015, 22:29

Patsupfcmetz a écrit :
Tu disais cela aussi quand il a mis de sa poche pour sauver le club ?
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. HS
Et je parle de ce qui se passe cette saison.
Ensuite si le club n'avait pas coulé une première fois il n'aurait pas eu besoin de faire cela.
Si la compétence en tant que président de club de football ce n'était que d'injecter des fonds, ça se saurait.
Sauf que c'est un poil plus complexe.
Dernière modification par Purple le 28 févr. 2015, 22:35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Prodiguèz » 28 févr. 2015, 22:29

Gene Hunt a écrit :
henrik larsson a écrit :Comme Caen , les recrues sauvent Évian , et nous on a n adaw , andrada w le frère de krivets , paonivo , Juan manuel fantom etc cela me fait penser aux recrues de 'ulle part époque Müller 2 ou plutôt Arles Avignon ... Lamentable
Ton discours on le connait c'est toujours le même, j'avoue ça me saoule, faut arrêter avec les joueurs et la qualité du recrutement, ces joueurs il faut déjà leur donner un coaching compétent et après on pourra parler de leurs qualités ou pas, et des mecs comme Palo ou Falcon en ont c'est tellement évident que je ne sais pas si tu ne les vois pas je ne sais pas quoi te dire sans être blessant.

Par conter par exemple Guido Milan a le niveau national techniquement et il a fallu 2 rouges pour qu'il sorte de l'équipe.

Pour ma part je ne suis pas déçu ce soir, on espère toujours mais ça fait longtemps qu'on sait pour beaucoup d'entre nous je pense qu'on ne s'en sortirait pas avec Cartier, le reste c'est du blabla
+1

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar gumetz » 28 févr. 2015, 22:31

bgtrom a écrit :
gumetz a écrit :Ce qui est drôle et navrant,j c'est qu'à chaque fois on se dit le déclic, le match référence? et à chaque fois, ça se termine en débandade...
ou alors, il faut nous dire où se passe ce match référence !
En ligue 2 !!! :mrgreen:

Tomahawk
Messages : 158
Inscription : 01 sept. 2009, 18:31

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Tomahawk » 28 févr. 2015, 22:32

Quel coaching desastreux , c'est pas la première fois c'est quasiment à chaque match , ca en devient désespérant
On a du mettre 4 ou 5 buts ( dont 2 contre Lyon et 2 contre Reims à 10 puis 9 ) dans les 20 dernières minutes depuis le début du championnat , c'est pas flatteur

A chaque fois qu'il fait son premier changement , on s'en prend 1 dans les 10 minutes qui suivent
Puis s'en suit la rentrée de N'sor comme à chaque fois pour rattraper son premier changement , mais jamais avec succès.

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 499
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Gégé55 » 28 févr. 2015, 22:38

Encore 11 pseudo-matchs à subir pour qu'enfin cette immense mascarade prenne fin. :marteau:
En espérant qu'une clause au contrat d'AC lui indique de prendre la porte gratuitement en cas de descente en Ligue 2.

Titou
Messages : 634
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Titou » 28 févr. 2015, 22:40

AC le Terminator du FC Metz, la bombe humaine qui dévaste tout jeu construit, l'implacable liquidateur de toute technique. A ce niveau je ne suis pas loin de penser qu'il se venge de son précédent licenciement. Je sais je déraisonne, sans doute due à l'ultime désillusion de l'année.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, arthur865, BenAlex, bounty55, eric16140, Frayel, GuidomilanAC, Jeckel 57, le groupie du pjanic, NCX750, patrick57, RdNetwork, San, Sanoli et 704 invités