FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Prodiguèz » 28 févr. 2015, 22:41

Tomahawk a écrit :Quel coaching desastreux , c'est pas la première fois c'est quasiment à chaque match , ca en devient désespérant
On a du mettre 4 ou 5 buts ( dont 2 contre Lyon et 2 contre Reims à 10 puis 9 ) dans les 20 dernières minutes depuis le début du championnat , c'est pas flatteur

A chaque fois qu'il fait son premier changement , on s'en prend 1 dans les 10 minutes qui suivent
Puis s'en suit la rentrée de N'sor comme à chaque fois pour rattraper son premier changement , mais jamais avec succès.
C'est exactement ca...

Le changement intervient au moment ou l'équipe s'est mise en confiance et se porte vers l'avant, prend des risques, presse haut, ecarte le jeu et donne l'impression qu'elle va y arriver, ou tout du moins qu'elle est dans les meilleures dispositions possibles pour enfiler ce ***** de but...

C'est à ce moment là qu'on choisit de changer de formation en faisant rentrer un attaquant axial pour l' "ailier" droit... But de la manoeuvre? "Forcer la décision" j'imagine, mais le risque de déséquilibrer l'équipe en plein bourre à ce moment du match est énorme... et on y coupe pas.

Oui Sassi fait une bourde, mais ca faisait plus de 5mn qu'on ne voyait plus la chique et que l'équipe (suite à ce changement) avait reculé de 25m sur le terrain... forcément à un moment donné quand tu t'exposes...
Dernière modification par Prodiguèz le 28 févr. 2015, 22:53, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Billou Grenat » 28 févr. 2015, 22:42

Purple a écrit :
nastasia a écrit :
ça fait quelques temps qu'il n'est pas décisif....
Il est pas revenu à son niveau après sa blessure...
Alors pourquoi s'entêter avec lui et ne pas mettre M'Fa ?

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar excelsior » 28 févr. 2015, 22:43

Bravo Cartier, soit honnête et tire toi

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Billou Grenat » 28 févr. 2015, 22:45

Amos a écrit :
Calou57 a écrit :Magnifique but de Carrasso qui est venu mettre sa tête !
Et ?
Sans ce but on fait 1-1...
Et encore c'est pas dit qu'on marque !
Et ?
Tu ne crois pas que ça plombe le moral de l'équipe de se prendre un but comme ça ?
Qui te dit que le score final n'aurait pas été 2-0 pour Metz ?

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Purple » 28 févr. 2015, 22:49

Billou Grenat a écrit :
Alors pourquoi s'entêter avec lui et ne pas mettre M'Fa ?
Ce n'est pas le seul poste où la concurrence n'a pas joué, le poste de gardien était loin d'être notre problème principal cette saison, les bourdes peuvent arriver et sont assez imprévisibles pour les gardiens, d'autant qu'il restait sur un match solide à Reims.
Par contre que M'Fa ne soit pas dans le groupe, je ne comprends pas non plus, mais comme je te l'ai dit, s'il n'y avait que ça d'incompréhensible et d'illogique, ça irait encore.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar gumetz » 28 févr. 2015, 22:52

Purple a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Alors pourquoi s'entêter avec lui et ne pas mettre M'Fa ?
Ce n'est pas le seul poste où la concurrence n'a pas joué, le poste de gardien était loin d'être notre problème principal cette saison, les bourdes peuvent arriver et sont assez imprévisibles pour les gardiens, d'autant qu'il restait sur un match solide à Reims.
Par contre que M'Fa ne soit pas dans le groupe, je ne comprends pas non plus, mais comme je te l'ai dit, s'il n'y avait que ça d'incompréhensible et d'illogique, ça irait encore.
Il est blessé au pouce, je crois.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Purple » 28 févr. 2015, 22:54

gumetz a écrit :
Il est blessé au pouce, je crois.
Ah oui c'est bien possible, mais il me semble qu'il était écarté depuis le retour de la CAN et qu'il s'est blessé recemment... En tout cas merci de la précision, j'avais oublié. ;-)

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Meneur de jeu » 28 févr. 2015, 22:55

ah, au vu de sa reprise de la tête je pensais qu c'était Carrasso qui était blessé au pouce.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar gumetz » 28 févr. 2015, 23:01

Purple a écrit :
gumetz a écrit :
Il est blessé au pouce, je crois.
Ah oui c'est bien possible, mais il me semble qu'il était écarté depuis le retour de la CAN et qu'il s'est blessé recemment... En tout cas merci de la précision, j'avais oublié. ;-)
De rien, c'est gratuit !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Arty57 » 28 févr. 2015, 23:07

En attendant celle d'albert:

Johann Carrasso, gardien de Metz : « C’est une défaite de plus (15 au total) et toutes les défaites sont dures à encaisser, celle-là particulièrement. Mon erreur ? à 27 ans, ce n’est pas mon premier match. ça m’est déjà arrivé et je sais que je vais passer à autre chose. Le problème c’est que ce soir, elle pénalise l’équipe. »

Bouna Sarr, milieu offensif et buteur de Metz: “Quand on ne fait pas le boulot, on est puni par l’adversaire et par le public. On avait fait le plus dur en revenant au score. On a tenté de revenir au score mais on s’est exposé à des contres. »


Revenir à « Passion Grenat »