FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Bel Jéthucine » 28 févr. 2015, 23:12

Purple a écrit :
gumetz a écrit :
Il est blessé au pouce, je crois.
Ah oui c'est bien possible, mais il me semble qu'il était écarté depuis le retour de la CAN et qu'il s'est blessé recemment... En tout cas merci de la précision, j'avais oublié. ;-)
Exact. Il est écarté depuis la Can, a joué 3 matchs en réserve et s'est blessé il y a 8 jours.

Avatar de l’utilisateur
fafacloster
Messages : 110
Inscription : 31 oct. 2013, 21:31

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar fafacloster » 28 févr. 2015, 23:13

bonsoir à tous (d'un supporter Messin qui habite à ...Caen)
Quand on a pas envie de gagner , on ne gagne pas et l'inverse est aussi vrai !
Vraiment déçu pas cette équipe (et ce staff) qui visiblement n'en a rien à foutre (pardon aux admin) de la victoire ou de la défaite, il suffit de regarder le comportement de quelques joueurs au coup de sifflet final. Ca ressemble à l'équipe de France au temps de R.Domenech/L.Blanc.
Vous qui allez au Stade le Samedi , vous avez bien du courage !
Mais bon quand on aime un club, une ville , on l'aime dans la victoire ET dans la défaite . C'est mon cas, comme beaucoup , sauf peut être les joueurs. Et dire que mon cadeau de Noel c'est un billet pour Caen Metz . Je vous raconterai comment joue un promu de L2 , bon dernier de L1 en décembre, je vous raconterai comment ce promu se défonce tous les WE pour provoquer la chance au PSG, et aller chercher la gagne à l'OM. Non je ne vous raconterai pas car vous, car nous, nous le savons tous ! sauf nos bon petits joueurs, incapables de cadrer une frappe ou de faire un contrôle correct, et que dire d'une passe dans la course du co-equipier !
We are back... en Ligue 2 (puis National ?) oui mais avec le meilleur buteur de 1ere division venezuelienne !la vache ! et une infirmerie au top ! sinon sur le terrain ça donne quoi ? ah oui , N'Sor ! on est sauvé alors...fait ch...
Ecoeuré (mais toujours supporter ! :metzch: )

Pascal (genat un jour , grenat toujours)

Avatar de l’utilisateur
fafacloster
Messages : 110
Inscription : 31 oct. 2013, 21:31

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar fafacloster » 28 févr. 2015, 23:15

enfin le point positif c'est que Metz a marqué 2 buts ce soir !

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar bubu » 28 févr. 2015, 23:23

Je pense vraiment qu'il y a une clause ou un contrat moral pour que Cartier démissionne en cas de descente ... c'est tout ce qui peut expliquer l'absence de réaction de Serin.
Qu'on laisse Cartier finir son "travail" en étant relégué car si on le vire avant ce gars là aura le culot de nous dire que techniquement il est pas descendu, c'est ce qu'il a fait il y a 10 ans, "responsable mais pas coupable"...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar bialbo » 28 févr. 2015, 23:25

Ne faisons pas la même erreur que la saison dernière à 12 matchs de la fin on a pas commencé à préparer les joueurs pour le jeu de la L1.

Donc là commençons à préparer le jeu pour la L2 avec une ossature N'D'aw pour des scuds vers N'Sor... :-)

Non plus sérieusement il serait bien de garder des joueurs techniques pour justement peaufiner le collectif pour notre remontée en L1 (ne faisons pas encore une fois les mêmes erreurs en chamboulant tout l'effectif !)...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Purple » 28 févr. 2015, 23:49

Bel Jéthucine a écrit :
Exact. Il est écarté depuis la Can, a joué 3 matchs en réserve et s'est blessé il y a 8 jours.
Merci de confirmer ! ;-)

Bonne soirée à tous malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Symph57 » 01 mars 2015, 00:05


beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar beaulier » 01 mars 2015, 00:24

Aucune surprise .
METZ a perdu contre EVIAN et c'était une certitude.
Comment des forumistes ont ils pu prédire une victoire de METZ ?
Comment des supporters ont ils pu penser que le FC METZ s'en sortirait?
Comment des supporters ont ils pu croire en CARTIER alors qu'il était évident qu'il échouerait lamentablement en Ligue 1 ?
Mais surtout comment le type qui rédige le compte rendu de ce match peut il terminer par :
"Il reste encore onze matches pour se relever. Ce n’est pas impossible"
Mais de qui se moque t'il ? Pourquoi prendre les supporters pour des c.... ?

Autant de question qui resteront sans réponse .

Cette saison restera pour moi une énigme .

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar henrik larsson » 01 mars 2015, 00:30

Perso c est l inverse , cette saison n est pas une énigme mais une logique evidente

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Pige Fille » 01 mars 2015, 00:34

Prodiguèz a écrit :C'est exactement ca...

Le changement intervient au moment ou l'équipe s'est mise en confiance et se porte vers l'avant, prend des risques, presse haut, ecarte le jeu et donne l'impression qu'elle va y arriver, ou tout du moins qu'elle est dans les meilleures dispositions possibles pour enfiler ce ***** de but...

C'est à ce moment là qu'on choisit de changer de formation en faisant rentrer un attaquant axial pour l' "ailier" droit... But de la manoeuvre? "Forcer la décision" j'imagine, mais le risque de déséquilibrer l'équipe en plein bourre à ce moment du match est énorme... et on y coupe pas.

Oui Sassi fait une bourde, mais ca faisait plus de 5mn qu'on ne voyait plus la chique et que l'équipe (suite à ce changement) avait reculé de 25m sur le terrain... forcément à un moment donné quand tu t'exposes...
Effectivement, ce qui semble le plus surprenant, ce n'est pas le changement de Métanire, mais le changement de Métanire pour changer de formation.

Alors qu'un remplacement "poste pour poste" aurait été plus logique du fait de l'emprise que le Fc Metz commençait à avoir sur le match...


Revenir à « Passion Grenat »