FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Billou Grenat » 01 mars 2015, 01:13

julmetz95 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Et ?
Tu ne crois pas que ça plombe le moral de l'équipe de se prendre un but comme ça ?
Qui te dit que le score final n'aurait pas été 2-0 pour Metz ?
c'est simple, il fallait regarder le match ca se voyait
encore plus que la defaite c'est la maniere
Je reste convaincu que si on ne se prend pas l'autogoal vidéogag de Carrasso, le match se serait déroulé de manière plus positive pour Metz ...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8306
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar geo alambic » 01 mars 2015, 09:14

à 0-0 on ne faisait pas grand chose.
Le deuxième but me fait penser au premier qu'on prend contre Paris avec une perte de balle dans le genre.
Hier soir sur Europe 1 ça discutait de Metz et Lens et ils disaient qu'il n'y avait pas de projet de jeu, mais que Metz avait mins excuses parce qu'on avait fini 1er de ligue 2, pas de soucis pour recruter, et qu'on joue dans notre stade (ce qui est vrai). Un autre a rétorquer que certes on a recruté, mais quand même c'était pas folichon et pas logique. Tout vient de là. Ils ont parlé d'une autre équipe, mais je sais plus laquelle (Lorient?), qui a recruté en fonction d'un schéma de jeu précis, pas à la n'imp pour bricoler.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Billou Grenat » 01 mars 2015, 09:21

geo alambic a écrit :à 0-0 on ne faisait pas grand chose.
Le deuxième but me fait penser au premier qu'on prend contre Paris avec une perte de balle dans le genre.
Hier soir sur Europe 1 ça discutait de Metz et Lens et ils disaient qu'il n'y avait pas de projet de jeu, mais que Metz avait mins excuses parce qu'on avait fini 1er de ligue 2, pas de soucis pour recruter, et qu'on joue dans notre stade (ce qui est vrai). Un autre a rétorquer que certes on a recruté, mais quand même c'était pas folichon et pas logique. Tout vient de là. Ils ont parlé d'une autre équipe, mais je sais plus laquelle (Lorient?), qui a recruté en fonction d'un schéma de jeu précis, pas à la n'imp pour bricoler.
Cela prouve bien que certaines personnes dans le staff sont plus qu'incompétentes et tant qu'elles seront là le club ne pourra pas se pérenniser en L1 !!! :-@ :nul: :marteau:

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar excelsior » 01 mars 2015, 09:30

Quand l'argent compte plus que le sport

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar raphael5477 » 01 mars 2015, 10:23

Je ne comprends pas qu'une équipe comme metz qui s'est promenée en l2 l'année dernière puisse se retrouver dans cette situation, je n'arrive pas à me l'expliquer.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mars 2015, 10:29

Les mots me manquent après avoir vu cette comédie dramatique hier soir.

Que faut-il en conclure :
que nous sommes en Ligue 2 ? c'est certain .
Que Diaf et le Fauve ont été les artisans de notre montée l'année dernière ?

Il faut tourner cette page au plus vite, défaites ou matchs nuls à venir: en ligue 2
il faudra recruter malin. Bâtir un nouveau staff, garder les joueurs qui veulent
se battre pour retrouver la Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE!

Messagepar Dark 5.7 » 01 mars 2015, 14:52

JLM a écrit :Moi je suis Cartier je te sors Carasso à la mi-temps, faute professionnelle, c'est le moment de lui faire comprendre qu'il a de la concurrence derrière.
Et puis comme il utilise jamais ses changements, ça ne coûte rien.
tiens je rebondis juste là-dessus :
pour moi, si le club est réaliste et prépare dès à présent la L2, il faudrait faire jouer Oberhauser. et lui prévoir une prolongation s'il se débrouille bien. il fera l'affaire en L2 avec Didillon derrière. sachant que Carrasso risque de partir dans une autre L1 et que manifestement, il y a quelque chose de cassé avec M'Fa, autant prendre les devants.
julmetz95 a écrit :grâce a nous toulouse est relegable, c'est cool non
Toulouse va surtout venir finir par chez nous début avril en mode commando :chut;
Prodiguèz a écrit :N'Sor n'est pas ailier (je sais il est footballer pro, mais il n'est pas ailier...)
Bijotat le faisait jouer sur une aile :mrgreen: (d'ailleurs depuis ce temps, dans toutes les versions de FM, son poste secondaire c'est MO D :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar Gainsbarre57700 » 01 mars 2015, 18:04

N'SOR footballeur? comme N'DAW? on m'aurait menti???

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)

Messagepar DCD » 01 mars 2015, 19:57

Gainsbarre57700 a écrit :N'SOR footballeur? comme N'DAW? on m'aurait menti???
N'Sor quand il est parti après son but face à Lens, beaucoup ici le regrettaient. A son retour et après son but face à Nancy, beaucoup le l'encensaient. Et maintenant beaucoup le détestent :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Grenat 1985, JayBabo, julmetz95, LeTib, pilch, Schichko, stef57050, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 661 invités